ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Support de plaque 1000 CBR 08-10 et Question feu à LED clign Jeu 19 Jan 2012 - 11:34 | |
| - BLITZ93 a écrit:
- j ai pris support de plaque rizoma rabattable pour caché ta plaque des paparazzi
Tu montres ce que ça donne... | |
|
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Support de plaque 1000 CBR 08-10 et Question feu à LED clign Jeu 19 Jan 2012 - 11:37 | |
| - Jeronimo a écrit:
- yvanov a écrit:
- Hello Jeronimo,
Merci pour l'info ! Il faut donc les monter en // mais connais tu la valeur des resistances que tu as monte ? En gros quelle puissance faut il mettre pour retablir l'equilibre de clignotement ? Non, je ne peux pas te donner la puissance sans découper les gaines thermorétracables qui sont installées sur les résistances quand t'achètes le kit. :?: :?: par contre, pour tout dire, les cligno que j'ai installé ne sont pas LED mais ampoules de 4W au lieu de 15W d'origine, et ce kit était normalement vendu pour les cligno LED. Le gars de chez Maxxis savait pas si ça pouvait bien marcher, alors je les ai donc acheté en me disant que les résistances absorberaient tjrs un petit qq chose pour ralentir... et puis MIRACLE, ça marche super bien
au pire, je lui aurais ramené contre un avoir, car il n'y a rien besoin de couper !!
dernière info : le branchement parallèle est déjà effectué, t'as juste à brancher.... ça prend donc 5 minutes ! Ca ne fonctionnera pas avec des leds. Il faudra changer le relais des clignotants qui se trouve dans la tête de fourche. | |
|
Jeronimo Stunter
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Support de plaque 1000 CBR 08-10 et Question feu à LED clign Jeu 19 Jan 2012 - 11:37 | |
| Voici qq photos pour ceux que ça intéresserait... [img] [/img] et ci-dessous le support que je me suis fait... [img] [/img] | |
|
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Support de plaque 1000 CBR 08-10 et Question feu à LED clign Jeu 19 Jan 2012 - 12:50 | |
| moi j'avais installé des résistances aussi en paralléle ;) !!! l'avantage tu n'as pas besoin de démonté la téte de fourche !!! je les avais acheté ici ;) et de trés bonne qualité livré avec notice de montage !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support de plaque 1000 CBR 08-10 et Question feu à LED clign | |
| |
|