CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questionnaire à remplir sur le controle technique.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Empty
MessageSujet: Questionnaire à remplir sur le controle technique.....   Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:24

Un questionnaire à remplir par un maximum émanant de la commission européenne sur le contrôle technique

Informations sur le questionnaire et traduction en français : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1969


Ca prend un peu de temps, mais si on est nombreux y a peut-être moyen d'infléchir la chose dans un sens ou un autre (ne pas hésiter à faire un petit commentaire à la fin du questionnaire pour clairement dire non au contrôle technique moto).


Faites tourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir sur le controle technique.....   Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:31

Merci... "a voté" ! :+mad:

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir sur le controle technique.....   Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:20

pas le temps ce matin , je ferais ça ce soir , mais merci ...

qui suis je ??

je suis pour le CT des motos , pour les bridages a 100 cv , pour les radars automatiques , pour les barrieres simple , pour les pots homologués d'origines , le permis a points , les pv a la volé , les limitations de vitesses a 30 dans les agglos ....

je suis , je suis ???

........


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir sur le controle technique.....   Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:13

fabien a écrit:
pas le temps ce matin , je ferais ça ce soir , mais merci ...

qui suis je ??

je suis pour le CT des motos , pour les bridages a 100 cv , pour les radars automatiques , pour les barrieres simple , pour les pots homologués d'origines , le permis a points , les pv a la volé , les limitations de vitesses a 30 dans les agglos ....

je suis , je suis ???

........


lol!
Un nain de Jardin
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir sur le controle technique.....   Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:24

Questionnaire à remplir sur le controle technique..... 308656 non cherches encore ... Questionnaire à remplir sur le controle technique..... 23881 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir sur le controle technique.....   Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:19

Pour le CT si débridage moi
Revenir en haut Aller en bas
J2M
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 06/02/2010

Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir sur le controle technique.....   Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:23

nico.z1000 a écrit:
Pour le CT si débridage moi
Idem. Ok pour le CT si on peut rouler full...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir sur le controle technique.....   Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:41

un schtrumfffff lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir sur le controle technique.....   Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:31

fait
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir sur le controle technique.....   Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:09

oula , j'ai essayé de le lire mais ma capacité a rester concentré ne depasse pas 17 secondes , donc j'ai laché l'affaire , il est question du debridage là dedans ??ou juste de faire Questionnaire à remplir sur le controle technique..... 22320 une fois de plus les gens :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir sur le controle technique.....   Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire à remplir sur le controle technique.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controle Technique moto / the sujet polémique
» Controle Technique : bon Courage les gas
» controle technique: ça se précise
» Contrôle technique moto
» Contrôle technique, conflit d'intérêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: