CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002   centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:53

ca se demonte un compteur !!!
y a un joint torique tout le long et ca reste etanche meme après démontage !!!
au pire si t'as peur, un peu de graisse sur le joint. centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002 - Page 2 526232

en tout cas, c'est bon a savoir !!! ( pour la centrale !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002   centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:06

Pour le compteur je rapporte ce que m'a dit le mécano de chez Honda, d'après ce que j'ai compris il est scellé et le démontage peut le déformer...
De toute manière je n'oserais pas je préfère essayer avec les résistances moins de risque.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002   centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:29

Lau2405 a écrit:
Pour le compteur je rapporte ce que m'a dit le mécano de chez Honda, d'après ce que j'ai compris il est scellé et le démontage peut le déformer...
De toute manière je n'oserais pas je préfère essayer avec les résistances moins de risque.

oui, t'a raison, mais dis moi, ce sont des clignos a led ( anciens )qu'il y a sur la moto ( ce qui expliquerais pourquoi il y en a quatre et pourquoi le concess te dit de rajouter des résistances !!! ) mais dans ce cas , tu peux également changer les clignos, tous les nouveaux doivent avoir la résistance integré pour palier au manque de résistance des diodes par rapport aux ampoules centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002 - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002   centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:17

romucbr a écrit:
Lau2405 a écrit:
Pour le compteur je rapporte ce que m'a dit le mécano de chez Honda, d'après ce que j'ai compris il est scellé et le démontage peut le déformer...
De toute manière je n'oserais pas je préfère essayer avec les résistances moins de risque.

oui, t'a raison, mais dis moi, ce sont des clignos a led ( anciens )qu'il y a sur la moto ( ce qui expliquerais pourquoi il y en a quatre et pourquoi le concess te dit de rajouter des résistances !!! ) mais dans ce cas , tu peux également changer les clignos, tous les nouveaux doivent avoir la résistance integré pour palier au manque de résistance des diodes par rapport aux ampoules centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002 - Page 2 526232


+ 1 pour romu, les clignos d'origine ont un amperage différents de ceux à led, quand tu remplaces l'origine par des leds, l'amperage n'est pas assez fort et provoque un clignotement accélèré, d'ou la necessité de : changer la centrale clignotante pour obtenir un clignotement régulier ( mais là apparement pas possible sur ton 954 scratch ) ou mettre des résistances. c'est pourquoi, je suppose que l'ancien proprio avait gardé les 4 clignotants pour réguler la vitesse des clignos. cela étant j'arrive toujours pas à comprendre comment tes clignos restaient allumés :evil: .
mais le principal c'est que tu sois en bonne voie pour résoudre le problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002   centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:27

Ok je vais essayer de mettre des leds plus récente mais ce qui me gêne c'est l'arrière il sont intégrer dans le passage de roue je vais chercher je trouverais bien quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002   centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:28

Lau2405 a écrit:
Suite au conseil de Air one j'ai été chez le concessionnaire Honda, il semblerai que la centrale clignotant ce trouve dans le compteur certainement un circuit imprimé??? Démonter le compteur il ne serait plus étanche du coup il m'a conseiller de brancher une résistance sur le + du clignotant arrière je vais essayé et on verra
Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé :D :D :D

De rien. ;)
Oui, une résistance, ou tu doubles les ampoules à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002   centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centrale de clignotant sur cbr 954 de 2002
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» centrale cligno
» Centrale clignotant électronique...
» HELP !!!! Centrale cligno...
» centrale cligno
» centrale cligno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: