CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....

Aller en bas 
+2
flechebleu
fabien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:00

Je préfère le bras "multidimensionnel" de GoPro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:02

bah oui , mais on peu pas tout avoir :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:05

Donc au final tu prend quoi? 🐰
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:07

ba la raison me dirige vers la gopro , mais mon porte feuille vers la camsport ...

au pire , je peu essayer avec la camsport et puis l'an prochain , prendre une gopro ...
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:11

Ou t'attend pour économiser lol!
En tout cas si tu comptes garder tes vidéos pour les ressortir à tes petits-enfants je serais toi je partirais sur la GoPro, avec le full HD tu graves tes vidéos sur DVD et hop! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:20

joue le a pile ou face lol!
pile la camsport gagne, face la gopro perds plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 751875 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 751875 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 751875
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:26

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 183842
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:18

Minaphyr a écrit:
Je préfère le bras "multidimensionnel" de GoPro lol! lol! lol!


on va le savoir que ta une gopro arrete de lui remué la tete

sale gosse plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 751875 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 751875 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 751875

lui il a une 1000 fireblade il te le dis pas toutes les 5 minutes plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 308656 cheers

(je plaisante hein!!!) plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 28038
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:19

moi j aime bien la camsport lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:21

flechebleu a écrit:
Minaphyr a écrit:
Je préfère le bras "multidimensionnel" de GoPro lol! lol! lol!


on va le savoir que ta une gopro arrete de lui remué la tete

sale gosse plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 751875 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 751875 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 751875

lui il a une 1000 fireblade il te le dis pas toutes les 5 minutes plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 308656 cheers

(je plaisante hein!!!) plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 28038


qu'elle autorité la fleche .... affraid

il ne te serais pas arrivé quelque chose ces derniers temps ??? plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 561911 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 561911

tu vas pas me locker einh ??? plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 154493

lol! lol! lol! plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 28038
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:24

non non t inkiete suis tjs comme sa avec les djeuns lol!
j ai eu la chance d en formé quelque 1 et il aime qu on les domines plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 751875 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 751875 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 751875


en faite suis plus gamin que lui mais chutttt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:39

flechebleu a écrit:
en faite suis plus gamin que lui mais chutttt !!!!!

je confirme et je sais de quoi je parle ca fait 30 ans que je le connait lol!
mais ca va c est un bon gamin plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:44

Oui papa Flèche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:33

Minaphyr a écrit:
Oui papa Flèche Rolling Eyes

je prefere que tu m appel frere pas papa faut pas déconné non plus plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 751875 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:43

flechebleu a écrit:
Minaphyr a écrit:
Oui papa Flèche Rolling Eyes

je prefere que tu m appel frere pas papa faut pas déconné non plus plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 751875 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 755885

Frère la flèche ou mon père flèche ???
T'es rentré dans les ordres ???
Y a quelque chose de changer en toi !!!
C'est pour ça que tu aimes bien les djeuns ............ plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 561911


plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 677304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:01

romucbr a écrit:
flechebleu a écrit:
Minaphyr a écrit:
Oui papa Flèche Rolling Eyes

je prefere que tu m appel frere pas papa faut pas déconné non plus plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 751875 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 755885

Frère la flèche ou mon père flèche ???
T'es rentré dans les ordres ???
Y a quelque chose de changer en toi !!!
C'est pour ça que tu aimes bien les djeuns ............ plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 561911


plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 677304

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 308656 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 751875 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 751875 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 101295
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:07

frere la fleche c est pas mal pour mettre dans mon avatar plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 751875 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 751875

rien n a changé en moi t inkiete tjs le meme pour me changé il en faut beaucoup mon frere (le vrai )en sera temoin plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:44

Bon alors??

T'as choisi quoi, car voudrais bien un avis avant de choisir la mienne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:04

J'espère qu'il a une GoPro, comme sa il verra qu'il a fait un bon choix :D
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 7:23

Minaphyr a écrit:
J'espère qu'il a une GoPro, comme sa il verra qu'il a fait un bon choix :D

ba je suis obligé de reconnaitre , qu'encore une fois , j'ai merdé , j'ai pris la camsport 720 , le sprix et la forme de la camsport me plaisait plus que la gopro .

maintenant , au bout de deux jours d'utilisations , j'etais chez mon concess pour un soucis de bruits parasites , il me la remplace , on l'essais , niquel , 1 heure plus tard je refais un test , rebellotte , rebruits parasites ...retourd au concess ... qui transmet a l'importateur , donc , j'en ai besoins ce week end , va falloir que ça marche !!!!



donc sans hesitation , prenez gopro , je n'ai encore jamais entendus de soucis avec .

voilà , boulet un jour , boulet toujours plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 274186 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 274186 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 274186 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 274186 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 7:54

Bah merde !!!
Il en faut pour essuyer les plâtres comme on dit !!!
plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 328832
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 7:56

romucbr a écrit:
Bah merde !!!
Il en faut pour essuyer les plâtres comme on dit !!!
plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 328832

comme tu dis Suspect Suspect y a juste un probleme technique , mais bon c'est penible plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:42

GoPro, GoPro... c'est pas forcément la panacée non plus, hein ! plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 328832

L'an dernier - et alors que je possède déjà un "truc" en alu taillé dans la masse pour fixer mon caméscope (pas HD mais presque :oops: ) à carte Sd via les écrous de la trappe d'essence - je n'ai pu résister aux sirènes de la GoPro... pas HD. :oops: Suspect :|

La qualité plus que correcte dans le meilleur des modes de résolution, le prix abordable (enfin... plus que la HD, quoi ! Rolling Eyes ) et sa compacité + ses systèmes de fixation ont fini de me convaincre --> dans le sac ! cheers

Me voici donc en Juin dernier à l'entrée de ma vallée pour tester "la chose" en live sur le réservoir de ma Rs125 en fin de rôdage (donc à toc plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 766861 ) et... résultat ma-gni-fi-que, son excellent, 11 minutes de pur plaisir : NICKEL. plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 906616

Pis arrive le mois d'août, et ma sortie à Franco : point d'orgue d'une saison sur piste !!!! :+monoeil: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 561911

Tout est prêt : caméra, piles + rechange (rechargeables et non rechargeables plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 413948 ), 4 cartes Sd formatées et j'ai trouvé un chouette endroit où fixer la cam' sans qu'elle me gêne, çà s'annonce TOP ! plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 299913

Et bah non. :+ashamed:

Après chaque run, non content d'être distrait par ce gadget qui finit par bouger pas mal à fond de six et près de 250Km/h, je me rend compte que RIEN ne se trouve sur les cartes Sd affraid

Changements de piles, tests d'autres cartes, autre emplacement sur la bécane/le casque ---> rien à y faire, pas moyen d'être sûr que la chose filme effectivement et quasi-impossible de le vérifier en cours de roulage --> après 3-4 runs passés à me prendre la tête, je range le tout au fond du sac et me concentre sur la piste !!! :+mad: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 34315

Le pire dans tout çà étant de constater, une fois de retour au bercail scratch , que ladite cam' fonctionne au doigt et à l'oeil et des heures durant.... sans aucun problème ?!? plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 688997 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 688997 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 688997

Conclusion : vu que j'aime pas qu'un "objet" se foute de ma g....., il va finir sa vie qqe part dans mon bordel (maison, quoi plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 274186 ) et je vais ressortir le bon vieux caméscope avec le bel écran sur lequel on voit l'état des batteries, les options de capture vidéo en temps réel dont l'anti-vibrations ou l'anti contre-jour automatique (terrible !!! ;) ) et qui indique SURTOUT si il filme... ou pas !!!!! Sleep

De plus le prix de ce type d'engin est sensiblement le même qu'une GoPro (200€ je pense...) et rend bien d'autres services tels le souvenir de la communion du ch'tiot, le saut en parachute de mamie Simone ou les vidéos... torrides de Mr Boulet au fond de sa grotte ! lol!

Pour ceux que çà intéresse, voici le lien du site proposant mon support : http://conceeept.centerblog.net/ dûment testé et avalisé par Moto-Journal soi-même !!! cheers

En fouinant un peu vous verrez une photo de ma Ninjette qui en est équipée et voici le résultat à Zolder l'année dernière... plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 906616



Vidéo un peu retravaillée niveau résolution (elle était un poil balaise, quoi ! :oops: ) mais propre, non plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 413948

Pis si vous avez l'impression que je freine pas... c'est parce que mes plaquettes de frein avant étaient mortes et que je m'en suis aperçu juste avant le 4ème run filmé ici ! Suspect 🇳🇴 :+ashamed: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 328832

Pis elle prend que 155Km/h compteur en bout de ligne droite ma titine, hein ! plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 78924

Voili, voilou... plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 23956

Stup.

Edit : donc si GoPro --> HD avec piles LiOn et tops performances garanties ou alors caméscope !!! 🐷


Dernière édition par Stupéflip le Mar 15 Mar 2011 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:47

si tu ne l'aimes plus ta cam , tu la gardes , ou la vends ??

et c'est quel modele exactement de gopro ??
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:55

Les anciens modèles GoPro sont fouareux :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les brelles de votre boulet ....
» roulages piste de votre boulet ...
» MOTO GP 2019, red bull ring de votre boulet
» Concours Photo, aidez moi ! :)
» Aidez moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: