CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....

Aller en bas 
+2
flechebleu
fabien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:18

titof a écrit:
Non pas encore je l'ai recu hier a 22h ;)
Testes-là en speed Rolling Eyes
Et Furet, j'ai rien pigé à ce que t'as écris 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:16

tu est 1 crabe de 1er
va sur youtub et tappe MD 80
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:41

Je tombe que sur des vidéos d'avions Suspect
A moins que t'as essayé de faire une blague :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:42

pas mal mais je préfère la mienne Rolling Eyes
Mais bien comme même :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:46

La go pro, on l'avait touchée à 200 euros fdp inclus avec un pote sur ebay US....
Et il y a moyen de faire mieux...
Et question qualité.... plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 906616 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 906616
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:00

Je l'ai même utiliser pour filmer un cour en douce :+monoeil:
Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 5:26

Citation :
Je l'ai même utiliser pour filmer un cour en douce

T'as pas honte a ton âge tu devrais plutôt filmer des p'tit culs plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 766861 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 766861 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 766861

Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
Invité
Invité




plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 5:34

la mienne est + discret pour le faire lol! plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 526232
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:07

le furet a écrit:
la mienne est + discret pour le faire lol! plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 526232
Mmmmmh sa reste à voir! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:01

j'avais déjà poster un sujet sur ça..... scratch il faudrais que je retrouve le topic est tu en seras plus nôtre boulet favori national......... plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 526232 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 526232

voilà retrouver le lien ou j'ai acheter la mienne...... cheers
ce qui fait en euro 119 et des poussiéres...... plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 299913 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 299913 avec port...... cheers

http://www.helmetcameraoutlet.com/12.html
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:26

Celle à 119$ n'est pas une HD, c'est une ancienne version à piles ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:36

ayais , mon concess m'a remboursé la camsport , donc j'ai commandé le pack HD de gopro ...
j'attend le facteur maintenant ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:55

fabien a écrit:
ayais , mon concess m'a remboursé la camsport , donc j'ai commandé le pack HD de gopro ...
j'attend le facteur maintenant ... cheers
Tu verra tu en sera fou amoureux! plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 906616
Le mieux c'est quand tu l'ouvres et que tu vois la pièce d'orfèvrerie :o
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:48

Du nouveau Fabien?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:14

j'attends toujours bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:48

J'espère que tu l'aura vite :D
Moi j'ai viré les fixations autocollantes donc j'attends ma prochaine meule pour refaire des tites vidéos :P
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:15

ayais , reçus hier midi ... bounce bounce bounce bounce

j'ai joué avec au taf tout l'apres midi , et comme un con , j'ai effacé tous les films en manipulant le menu .... 🇳🇴

j'ai preparé les fixations sur le 1000 , ça va donner c'te week end plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 766861 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 766861 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 766861

j'ai fait un essais sur le 600 en allant a l'entrainement , c'est top !!!! cheers

a suivre donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:01

Le mieux c'est quand tu vas la brancher sur ta télé avec les potes et une bonne bière :twisted: 👅
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 10:44

je n'ai pas de télé , juste un projecteur a diapositive de ma tante huguette ...et sa collec de diapos de ses vacances dans le creuse avec son chien hubert .....






lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:05

lol! lol! lol!
fais-nous vite partager tes vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:24

j'en ai deaj pleins , au boulot , et surtout ce week end j'etais au vigeant , ça a donné bien gras comme il faut , je prepare un CR pour bientot , là je suis claqué .... plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 627804
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:26

fabien a écrit:
je n'ai pas de télé , juste un projecteur a diapositive de ma tante huguette ...et sa collec de diapos de ses vacances dans le creuse avec son chien hubert .....






lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:26

fabien a écrit:
je n'ai pas de télé , juste un projecteur a diapositive de ma tante huguette ...et sa collec de diapos de ses vacances dans le creuse avec son chien hubert .....






lol!


plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 308656 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 397159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» les brelles de votre boulet ....
» roulages piste de votre boulet ...
» MOTO GP 2019, red bull ring de votre boulet
» Concours Photo, aidez moi ! :)
» Aidez moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: