CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....

Aller en bas 
+2
flechebleu
fabien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:56

Bhaaa je crois que je vais craquer pour celle la quand meme bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:01

va jeter un coup d'œil dans ma vidéothèque si c'est pas fait :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:26

Minaphyr a écrit:
Les anciens modèles GoPro sont fouareux :silent:

Ah bah merci de me le dire... maintenant !!!! lol!

M'en fout, 'me payerai une HD, NA !!!! plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 299913

Pis pour notre chère bou-boule de poils, désolé, mais je vais éviter de revendre un truc qui ne fonctionne pas à tous les coups et qui a peut-être tâté de l'un ou l'autre mur de ma tanière depuis qu'il m'a énervé... plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 561911 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 34315 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 755885

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:36

le service technique de camsport s'occupe de moi , je leur ai envoyé des videos avec et sans soucis de son , ils vont me tenir au courant , mais m'a garantis que je ne resterais pas comme ça avec un son pourrave ....
a suivre . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:37

Mais a part ca.............
y a t'il un possesseur d'une gopro qui s'est déjà planté avec?? :shock: :shock:

Ben vi faut aussi savoir si c'est solide ce p'tit truc :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:39

en tous cas , j'en suis a ma 3eme camsport , elle est repartie d'ou elle venait et j'attends une reponse des services techniques .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:40

Ha ouais pas cool ...........

Pffffff ca a vraiment l'ai boulet c'te cam 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:10

fabien a écrit:
en tous cas , j'en suis a ma 3eme camsport , elle est repartie d'ou elle venait et j'attends une reponse des services techniques .... scratch


ouais pas cool, t'aurais du ecouter le mino sur ce coup !!! plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:57

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
en tous cas , j'en suis a ma 3eme camsport , elle est repartie d'ou elle venait et j'attends une reponse des services techniques .... scratch


ouais pas cool, t'aurais du ecouter le mino sur ce coup !!! plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 561911

je l'avais entendus , mais pas mon porte monnaie .... plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 154493
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:37

Au pire t'aurais économisé encore un peu 👅

titof a écrit:
Mais a part ca.............
y a t'il un possesseur d'une gopro qui s'est déjà planté avec?? :shock: :shock:

Ben vi faut aussi savoir si c'est solide ce p'tit truc :lol: :lol:
Baaah écoutes quand j'ai eu mon accident elle était dans mon sac, pour avoir volé et fait un roulé boulet elle a quedal :D Aussi elle est tombé de mon plafond (euh ouais j'essayais la ventouse :oops: ) tout ce qui glisse la ventouse elle aime pas :evil: Elle est aussi tombé de la porte de mon bureau, pareil toujours essai de la ventouse Rolling Eyes

Sinon si tu pètes le boitier GoPro t'en renvoie un gratis! :D J'ai vue sa sur la page Facebook GoPro, vue qu'ils disent que le boitier est incassable ;)
Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:47

Citation :
Au pire t'aurais économisé encore un peu

Voila écoute un peu la voie de la sagesse.... lol!

merci mina je pense que vais commander ça demain :P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:53

titof a écrit:
Citation :
Au pire t'aurais économisé encore un peu

Voila écoute un peu la voie de la sagesse.... lol!

merci mina je pense que vais commander ça demain :P :P

Si je peux te conseiller, achètes en plus la protection caoutchouc, bien pratique contre la poussière les fientes et j'en passe et surtout contre les chutes! :D Attend je te trouve un lien :arrow:

Edit: et hop! http://www.studiosport.fr/housse-silicone-p-419.html
J'ai acheté ma GoPro et tout le matos sur ce site, ils sont vachement bien, et il y a un numéro pour les appeler :P De plus leur boutique est juste à côté de chez moi, au cas ou :lol:
Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:57

Moi ai trouvé ca --> http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250696521338&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_1156wt_903

En plus le mec est a 40 bornes de chez moi :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:04

C'est toi qui voit hein :P
bon juste, réfléchis bien ou tu vas coller tes fixations, une fois coller tu pourra les décoller que avec du produit spécial lol!
Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:06

T'as quoi comme fixation toi??

j'avais pensé faire une attache derrière la bulle moi ou alors acheté le système pour fixer sur la fourche ou les bracelets :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:11

Moi j'ai que la ventouse ou les fixations adhésives (3M), j'ai pas confiance en la ventouse, même si elle est resté fixé deux jours à mon sabot sans bouger :P J'ai mis une fixation adhésive plate entre les demis guidons pour filmer mon compteur et une sur le haut de la tête de fourche pour filmer soit la route, soit ma gueule 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:21

Minaphyr a écrit:
C'est toi qui voit hein :P
bon juste, réfléchis bien ou tu vas coller tes fixations, une fois coller tu pourra les décoller que avec du produit spécial lol!

ca c'est faux par contre, on les a enlevé plusieurs fois dont la mienne aussi, et recollé ensuite et ca bouge pas, puis on roule pas a 120 max donc les fixats si tu les décolle en fesant gaffe, c'est quasi inusable, et sans produit
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:34

Bah merde t'as fais comment pour l'enlever? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:55

Minaphyr a écrit:
Aussi elle est tombé de mon plafond

tu peut nous expliquer qu'est ce que tu film en fixant la cam au plafond ??? scratch

pourtant la ventouse aurait dû tenir sur les miroirs que t'as au plafond .... plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 561911 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 561911


lol! lol!

petit coquin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:06

:+monoeil: :+monoeil: :+monoeil: :+monoeil:
Nan j'avais ventousé ma GoPro au plafond voir si sa allait tenir, bah non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:21

C'est bon j'ai retiré mes fixations en faisant levier avec un tournevis, par contre le tournevis à fait de petites traces :silent:
Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:06

Ca y est je l'aiiiiiiiiiiii bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:01

Tu l'a essayé? :P
Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 4:58

Non pas encore je l'ai recu hier a 22h ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
Invité
Invité




plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 6:20

bin j'ai pris 1 MD 80 pour 28 euros avec memoire de 4G affraid
et je trouve ca vachement bien pour le prix ,tu peu meme la perte a ce prix la

mais faut pas roule sur des paves avec lol!

en + tu sais la fixe dans le casque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les brelles de votre boulet ....
» roulages piste de votre boulet ...
» MOTO GP 2019, red bull ring de votre boulet
» Concours Photo, aidez moi ! :)
» Aidez moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: