CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 900 cbr s'eteint en roulant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




900 cbr s'eteint en roulant Empty
MessageSujet: 900 cbr s'eteint en roulant   900 cbr s'eteint en roulant Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 7:55

bonjour , je suis novice et vient d'acquerir un 900 cbr en full , le sc33 (je fais attention et suis tres prudent).
mais voila , j ai un petit probleme avec le sc33 , car je roule nickel 25 ou 30 kms et au bout de 30 km , la moto s'eteint en roulant, puis je retrograde et hop , ca repare pendant 500 m , et cela 20 fois de rend.
le lendemain la meme chose. elle fait un truc bruit a l'echappement avant de se couper.

j ai pensé a l'alternateur , regulateur et batterie mais tout est neuf , j ai pris les tensions de chacun et elle sont nickel.

elle demarre sans probleme , et a froid aucun souci, je voit pas du tout d'ou cela peut venir.

et ca devient tres dangereux , l'autre jour , elle m'a fait cela , elle se coupe , glissage controlée sur 15 m a 100km/h et j ai retrogradé , elle a redemmarée mais elle weeling. GROSSE FRAYEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 cbr s'eteint en roulant Empty
MessageSujet: Re: 900 cbr s'eteint en roulant   900 cbr s'eteint en roulant Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:40

slt , sa serait sympa de faire une petite présentation de toi et de ta brele 900 cbr s'eteint en roulant 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 cbr s'eteint en roulant Empty
MessageSujet: Re: 900 cbr s'eteint en roulant   900 cbr s'eteint en roulant Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:46