CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 900 cbr s'eteint en roulant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




900 cbr s'eteint en roulant Empty
MessageSujet: 900 cbr s'eteint en roulant   900 cbr s'eteint en roulant Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 7:55

bonjour , je suis novice et vient d'acquerir un 900 cbr en full , le sc33 (je fais attention et suis tres prudent).
mais voila , j ai un petit probleme avec le sc33 , car je roule nickel 25 ou 30 kms et au bout de 30 km , la moto s'eteint en roulant, puis je retrograde et hop , ca repare pendant 500 m , et cela 20 fois de rend.
le lendemain la meme chose. elle fait un truc bruit a l'echappement avant de se couper.

j ai pensé a l'alternateur , regulateur et batterie mais tout est neuf , j ai pris les tensions de chacun et elle sont nickel.

elle demarre sans probleme , et a froid aucun souci, je voit pas du tout d'ou cela peut venir.

et ca devient tres dangereux , l'autre jour , elle m'a fait cela , elle se coupe , glissage controlée sur 15 m a 100km/h et j ai retrogradé , elle a redemmarée mais elle weeling. GROSSE FRAYEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 cbr s'eteint en roulant Empty
MessageSujet: Re: 900 cbr s'eteint en roulant   900 cbr s'eteint en roulant Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:40

slt , sa serait sympa de faire une petite présentation de toi et de ta brele 900 cbr s'eteint en roulant 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 cbr s'eteint en roulant Empty
MessageSujet: Re: 900 cbr s'eteint en roulant   900 cbr s'eteint en roulant Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:46

yann , 34 ans , titulaire du permis moto depuis 1 mois , ma moto , comme je l'ai dit est un 900 cbr en full , arbre a came allemand , Ligne sur mesure Micron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 cbr s'eteint en roulant Empty
MessageSujet: Re: 900 cbr s'eteint en roulant   900 cbr s'eteint en roulant Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

900 cbr s'eteint en roulant Empty
MessageSujet: Re: 900 cbr s'eteint en roulant   900 cbr s'eteint en roulant Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:56

Comme l'a dis ben, peux tu te présenter dans la bonne section stp
Je lock en attendant !!!
( moi ou un autre modo débloquera apres présentation !!!)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

900 cbr s'eteint en roulant Empty
MessageSujet: Re: 900 cbr s'eteint en roulant   900 cbr s'eteint en roulant Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:59

Débloqué !!! 900 cbr s'eteint en roulant 526232

T'a pris tes tension a chaud aussi ????
Et tu dis aac allemands, mais les carbus , ils sont d'où eux ???
Est cequ'ils vont bien avec les aac ???
Y avait des kits carbus dynojet a l'époque ( stage 1 stage 2 ......etc)


Dernière édition par romucbr le Lun 28 Nov 2011 - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 cbr s'eteint en roulant Empty
MessageSujet: Re: 900 cbr s'eteint en roulant   900 cbr s'eteint en roulant Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:00

bravo romu cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 cbr s'eteint en roulant Empty
MessageSujet: Re: 900 cbr s'eteint en roulant   900 cbr s'eteint en roulant Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:04

ah non , j ai pris les tensions que a froid , car j avais eu un probleme de regulateur avant (la cosse etait mal branchée.
Mais la c'est different car mes feux , compteur digital , toiut marche nickel , ca fait juste comme une coupure power engine.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

900 cbr s'eteint en roulant Empty
MessageSujet: Re: 900 cbr s'eteint en roulant   900 cbr s'eteint en roulant Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:07

Regarde a chaud quand meme, tu sera sur !!!
Relis ma réponse plus haut ( j'ai édité )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 cbr s'eteint en roulant Empty
MessageSujet: Re: 900 cbr s'eteint en roulant   900 cbr s'eteint en roulant Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:09

romucbr a écrit:
Débloqué !!! 900 cbr s'eteint en roulant 526232

T'a pris tes tension a chaud aussi ????
Et tu dis aac allemands, mais les carbus , ils sont d'où eux ???
Est cequ'ils vont bien avec les aac ???
Y avait des kits carbus dynojet a l'époque ( stage 1 stage 2 ......etc)

la , tu me pose une colle , j'en sais trop rien
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

900 cbr s'eteint en roulant Empty
MessageSujet: Re: 900 cbr s'eteint en roulant   900 cbr s'eteint en roulant Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:14

Y a des bien plus calé que moi qui pourront t'aiguiller !!!!
Allez les gars !!! 900 cbr s'eteint en roulant 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 cbr s'eteint en roulant Empty
MessageSujet: Re: 900 cbr s'eteint en roulant   900 cbr s'eteint en roulant Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:59

ca me l'avait fait à l'époque sur mon er6. Il y avait un fil dénudé qui faisait masse par moment puis un jour, cela a fait grillé le fusible principal de 30A.
Vérifies ton installation électrique, on ne sait jamais. Si c'est pas ça, au moins tu aura écarté un symptome ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 cbr s'eteint en roulant Empty
MessageSujet: pas de changement   900 cbr s'eteint en roulant Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:04

j ai changé les fusible , verifié les fils , et tjrs le probleme.
ca commence a devenir dangereux car elle s'eteint et se ralume au bout de 3 ou 4 sec.

une panne qui est vraiment ponctuelle , c'est pas facile a trouver.

une idée?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

900 cbr s'eteint en roulant Empty
MessageSujet: Re: 900 cbr s'eteint en roulant   900 cbr s'eteint en roulant Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:33

et tout simplement , t'en a causé a ton concess ???
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

900 cbr s'eteint en roulant Empty
MessageSujet: Re: 900 cbr s'eteint en roulant   900 cbr s'eteint en roulant Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:02

si tout l'equipement electrique fonctionne bien alors c'est clair

allumage

- controle des bobines isolement ( controle de la gaine), traces d'arc électrique ( traces blanchatre ou bleu sur la gaine ou sur l'antiparasite,

- controle du doigt d'allumage ( etat, repère...)

- controle des bougies

si ton probleme survient a chaud, ne touche que l'allumage je penche pour les bobines

si tout est nickel alors verifie ton CDI ( etat exterieur, etancheité) il est aussi possible qu'il ai été bidouillé et qu'il parte en sucette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité




900 cbr s'eteint en roulant Empty
MessageSujet: Re: 900 cbr s'eteint en roulant   900 cbr s'eteint en roulant Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:01

Un pote à moi a u le même soucis sur un ZX7R, mêmes symptômes : pétarade à chaud et la moto se coupe toute seule, reprend puis recoupe ...

Le problème venait de ses joints thoriques de porte aiguille sur le boisseau qui étaient tout craquelé à cause de l'E10 ... Alors à ta place je vérifierais les joints thoriques de porte aiguille, et aussi l'état des membranes des boisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 cbr s'eteint en roulant Empty
MessageSujet: ok   900 cbr s'eteint en roulant Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:40

l'ancien proprio etait un electricien du dimanche, il a refait tout seul (par mes soins comme il disait ) tout le faisceaux ele"ctrique.
donc rotor , stator , cdi baterie, regulateur, et faisceaux neuf avec facture.

je pense que mon probleme vient de la . mais la , c'est pas gagner car pour trouver le petit fil qui merdouille ....
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

900 cbr s'eteint en roulant Empty
MessageSujet: Re: 900 cbr s'eteint en roulant   900 cbr s'eteint en roulant Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:18

ca t'arrive surtout en ligne droite ou en braquant ?

peut etre le faisceau commodo du coupe circuit abimé dans la gaine ou le coupe circuit defaillant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

900 cbr s'eteint en roulant Empty
MessageSujet: --   900 cbr s'eteint en roulant Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:56

Tu peux toujours vérifier les cosses de ta batterie si elles sont bien fixé sa peut faire se genre de coupure aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





900 cbr s'eteint en roulant Empty
MessageSujet: Re: 900 cbr s'eteint en roulant   900 cbr s'eteint en roulant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
900 cbr s'eteint en roulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 600 FS qui coupe en roulant
» arret moteur en roulant
» coupure électrique en roulant
» coupure moteur en roulant
» probleme de coupure en roulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: