CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CR promo-decouverte carole #231

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
onyxer
Stunter
Stunter
onyxer


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010

CR promo-decouverte carole #231 Empty
MessageSujet: CR promo-decouverte carole #231   CR promo-decouverte carole #231 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:14

salut tout le monde,

un petit CR vite fait qui pour une fois ne sera pas accompagnée de vidéo car je n'ai pas pu passer le contrôle technique le vendredi et donc je n'ai pas pu valider mon montage..merci la ffm..

me voila parti de la maison un peu en speed le vendredi en fin de matinée, j'arrive au circuit vers 12h30.
je fonce direct acheter mes séances d'essai libre où on me propose une série en promo600 et une série en promo-découverte.J'accepte et je commence deja a flipper de savoir que je vais rouler avec les furieux pendant 20 min.
c'est pas grave je suis chaud comme la braise, ca va le faire.
je m'installe, mange rapidos, (merci les copains pour le repas)et me voila deja en selle pour la série avec les 600 promo..ce que je pensais arriva, je me fais déposer, la moto ne se comporte pas bien, je force trop et les temps sont vraiment décevant: que des petits 1min10s et des 11. Je finis pas content de moi.
deuxième séance a 18h15 j'ai fais quelques réglages, la moto est vraiment mieux maintenant c'est au pilote de se sortir les doigts.J’améliore mais en rentrant au stand je suis encore déçu car j'ai que des 1min09s et quelques 10..l’année dernière je roulais en 08 je suis deg..ça ira mieux demain en qualifs.

après une nuit glaciale en tente , avec des coupures de jus toutes les 5min(c'est a dire sans chauffage), je me lève difficilement mais plus motivé que jamais!! c'est l'heure de se préparer pour les qualifs , je roule avec mon copain de paddock c'est cool!!on part tout de suite sur un bon rythme et malheureusement mon pote se sortira au 6eme tour. Pour ma part je continue , les petite réglages effectués la veille portent leurs fruits et je finis la séance satisfait de moi car je sens que j'ai roulé plus vite que la veille. Les résultats tombent je suis qualifié 18eme en finale A avec un meilleur temps en 1min08s710 , je partirai donc en 6eme ligne. j'ai amélioré mon meilleur temps de l'année dernière.
Plus rien pour moi en cette journée du samedi. On regarde tout les autres tourner et se faire plaisir.

la deuxième nuit sera beaucoup plus calme(du chauffage toute la nuit) et je me lève super motivé mais le froid va vite me remettre les idées en place..il va falloir faire attention!! ma première course est a 12h30 espérons que la piste se réchauffe un peu..
allez c'est l'heure, je me mets en place sur la grille, on part pour les deux tours de chauffe, tout est nickel la moto tiens bien.Mis en place pour le vrai départ, je me prépare, feu vert et la ....la moto part pas..je suis au point mort..j'enclenche la première, mais c'est deja trop tard je pars dernier.. tant pis je suis d'autant plus motivé!! a la fin du premier tour j'en ai deja passé 2,je remonte et double tout ce que je peux , malgré un contact venu de l’arrière qui me cassera ma coque arrière et une énorme virgule dans la parabolique (je me demande encore comment je suis resté sur mes roues). Avec les chutes de fin de course je finirai donc 15eme avec un meilleur temps en 1min08s425. J'ai encore amélioré.

Maintenant il faut attendre 17h45 pour la deuxième course.Je me concentre sur mon départ, je pars bien j'en passe 2 sur le premier tour.Après s'engage une lutte avec deux 1000, où je les double dans le sinueux et ils me reprennent en ligne droite.On en profite pour en doubler quelques uns au passage mais je reste sage et décide de conserver ma place.La leçon d'octobre dernier m'a suffit.Mais j'ai vraiment l'impression d’être plus vite que ceux de devant sauf que la puissance fait que les lignes droites sont terrible pour moi..Je me ferai vraiment plaisir avec deux dépassements en exter dans le double gauche et deux entrées de parabolique a l’intérieur qui me mettent la banane dans le casque!!
Résultat je finis 14eme de la finale A avec un meilleur temps en 1min07s825 c'est une seconde de mieux que l’année dernière et mieux que les qualifs!!je suis trop content!!

pour résumer un excellent week end malgré le froid polaire!! un temps encore amélioré et vraiment de bonnes sensations sur cette moto!! dommage qu'il me manque quelques chevaux!!
un seul bémol, le paddock qui reste vraiment du grand n'importe quoi, pas assez de place, l'électricité qui tient pas,300l d'eau chaude pour 800 personnes, enfin du n'importe quoi..
rdv le 11/12 mai pour croix en ternois!!
a++
fab
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CR promo-decouverte carole #231 Empty
MessageSujet: Re: CR promo-decouverte carole #231   CR promo-decouverte carole #231 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:52

Simpa le cr, dommage pour la vidéo !!!
Ça glissais pas trop ???
Qu'elle température ??
On roulent dimanche avec nono et ils annoncent -2° le matin !!!!
Bon , on roulent pas en 1.08 non plus !!! CR promo-decouverte carole #231 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

CR promo-decouverte carole #231 Empty
MessageSujet: Re: CR promo-decouverte carole #231   CR promo-decouverte carole #231 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:22

excellent cr , ça me rappel mes aventures ....

1.07 c'est vraiment bien a carole cheers

par contre les 1000 roulent avec les 600 je ne savais pas , je croyais que c'etait separé :shock:

pareil , je roule lundi , j'espere que le temps sera de la partie .... CR promo-decouverte carole #231 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR promo-decouverte carole #231 Empty
MessageSujet: Re: CR promo-decouverte carole #231   CR promo-decouverte carole #231 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:09

Joli CR, et magnifique performance!!!!
P'tain, rouler en 1'07 par cette température polaire, avoir confiance en ses pneus et l'adhérence aléatoire, bravo, et chapeau bas !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
onyxer
Stunter
Stunter
onyxer


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010

CR promo-decouverte carole #231 Empty
MessageSujet: Re: CR promo-decouverte carole #231   CR promo-decouverte carole #231 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:19

merci merci!!
franchement a part la grosse virgule en sortie de parabolique sur la première course je n'ai eu aucune glisse.
la température pour les courses du dimanche ne devait pas dépasser 4 degré c'est certains!!
après pour se motiver il suffit de regarder les autres catégories; voir qu'ils roulent en 03 et que ça tombe pas...du coup ça mets en confiance!!
merci encore pour les compliments et vivement Croix en Ternois
a++
fab
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CR promo-decouverte carole #231 Empty
MessageSujet: Re: CR promo-decouverte carole #231   CR promo-decouverte carole #231 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:32

Ahhhhh bah s'il suffit de regarder les plus rapides passer pour être en confiance, ça va aller alors !!!!! lol! CR promo-decouverte carole #231 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

CR promo-decouverte carole #231 Empty
MessageSujet: Re: CR promo-decouverte carole #231   CR promo-decouverte carole #231 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 8:41

ça passait qu'ils disaient , ça passait .... geek
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CR promo-decouverte carole #231 Empty
MessageSujet: Re: CR promo-decouverte carole #231   CR promo-decouverte carole #231 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:11

romucbr a écrit:
Ahhhhh bah s'il suffit de regarder les plus rapides passer pour être en confiance, ça va aller alors !!!!! lol! CR promo-decouverte carole #231 526232



Bon ....... Ça marche moyen comme technique !!!!! CR promo-decouverte carole #231 561911
Revenir en haut Aller en bas
Olfox
Stunter
Stunter
Olfox


Nombre de messages : 135
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2012

CR promo-decouverte carole #231 Empty
MessageSujet: Re: CR promo-decouverte carole #231   CR promo-decouverte carole #231 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:55

Super ! Content pour toi et belle progression !!! Rien qu'en lisant j'étais avec toi sur la moto ( et pour pas un rond lol! lol! )

J'étais à Croix dimanche -2 le matin 4 l'aprem. Y en a qui roulait fort sur le nouveau tracé donc ca devrait bien aller pour toi , et avec un peu de chance ces fichus températures auront remontées !!!

GO GO GO !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR promo-decouverte carole #231 Empty
MessageSujet: Re: CR promo-decouverte carole #231   CR promo-decouverte carole #231 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR promo-decouverte carole #231
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR promo-decouverte carole #31
» 2015 : Objectif Promo-Découverte !
» CR Promo Découverte à Nogaro
» CR Promo découverte Nogaro
» CR Promo Découverte à Pau-Arnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: