CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 soucis bizarre ! sinon ce serait trop simple

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




soucis bizarre ! sinon ce serait trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis bizarre ! sinon ce serait trop simple   soucis bizarre ! sinon ce serait trop simple - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:50

Disons que sur TOULOUSE pour ceux que ça intéresse :
Pacific Bikes ->faut nous laisser la moto une journée, ils ne sont même posé la question de savoir d'où ça venait, ils comptaient changer le tableau de bord voir le boitier CDI d'entrée de jeux et ils ont osés nous sortir que si c'était pas ça, faudrait voir autre chose -> coût approximatif entre 800 euros et 2000 euros
SAGAZ -> ils n'ont pas voulu voir la moto, car ils ne connaissaient pas le problème, donc pas concernés les mecs.
DOUMENC moto à Saverdun -> faut nous laisser la moto une semaine pour qu'on fasse des tests, et quand on l'a récupéré, il nous a dit : " on a commencé par tout nettoyer, faire quelques bricoles... tu voies si ça te le fait toujours, dans ce cas tu nous la rapporte et on essaiera autre chose, on va pas te changer le tableau de bord d'entrée si ce n'est pas ça... bon tu nous tiens au courant et on avise!"

alors, oui j'ai confiance en mon concessionnaire mais pas n'importe lequel, donc un conseil, si vous avez une panne bizarre, faites la route jusqu'à Saverdun, le détour en vaut le coup (pour nous 4h aller-retour de route entre la dépose et la récupération de la moto)
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

soucis bizarre ! sinon ce serait trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis bizarre ! sinon ce serait trop simple   soucis bizarre ! sinon ce serait trop simple - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 7:40

Je crois qu'à l'avenir, tu trouveras la solution dans le post ci-après :

http://www.cbr-world.com/t21732-wd40-by-drummor


Il faut seulement éviter d'en mettre sur les caoutchoucs. Ça a tendance à les faire gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
 
soucis bizarre ! sinon ce serait trop simple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soucis de frein avant trop mou
» soucis trop de frein moteur cbr 600 rr 2009
» trop plein ? ou trop de chaleur ?
» ma belle cbr
» Un picard avec 2 glaçons sinon rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: