CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 problème huile moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème huile moteur Empty
MessageSujet: problème huile moteur   problème huile moteur Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:23

Bonjour alors je vous explique il me manquer de l'huile dans ma belle et comme je ne savais pas ce que l'ancien propriétaire j'ai était dans la concession dafy pas loin de chez moi il ma dis la motul en 10W30 le problème et que la personne d'avant ma rep trop tard et il mettais de la ipone full power 100% synthèse en 10W50,

y'a t'il des risques pour mon moteur ou autres ? car la je compte acheter la ipone R4000 RS pour faire une vidange ce weekend du coup.

si vous pouvez m'aidé

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème huile moteur Empty
MessageSujet: Re: problème huile moteur   problème huile moteur Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:11

j'ai commander la IPONE R4000RS 10W40 FullSynthesis Huile moto 4T ! on fera sa vendredi ou samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Legende
Legende
Dayton


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2013

problème huile moteur Empty
MessageSujet: Re: problème huile moteur   problème huile moteur Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 7:36

fat-80 a écrit:
j'ai commander la IPONE R4000RS 10W40 FullSynthesis Huile moto 4T ! on fera sa vendredi ou samedi !

Très bonne huile semi-synthèse que j'utilise depuis longtemps à chaque vidange  problème huile moteur 274186 

Pour le mélange, tu as pas de risque sur un "complément".
Mais c'est pas plus mal de repartir sur une bonne vidange.

Restes en semi-synthèse sur les SC59  problème huile moteur 23881 
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

problème huile moteur Empty
MessageSujet: Re: problème huile moteur   problème huile moteur Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 8:04

Aucun risque de mélanger les huiles multigrades...

Pour l'huile, soit semi synthèse soit full synthèse
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




problème huile moteur Empty
MessageSujet: Re: problème huile moteur   problème huile moteur Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 8:18

Merci  :D je reçois sa demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Legende
Legende
Dayton


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2013

problème huile moteur Empty
MessageSujet: Re: problème huile moteur   problème huile moteur Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 10:01

tiger a écrit:
Pour l'huile, soit semi synthèse soit full synthèse

Il me semble qu'il faut éviter la full synthèse sur les SC59...à confirmer.
Moi je mets toujours de la R4000RS et aucun soucis.  problème huile moteur 274186 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

problème huile moteur Empty
MessageSujet: Re: problème huile moteur   problème huile moteur Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 16:42

ouep , la full synthese ça sert pas a grand chose a part faire jolis et payer plus cher le bidon  Suspect Suspect 

de la semi synthese ça suffit amplement

la full est hyper plus fluide , donc a besoins d'etre plus sollicité par des regimes et une temperature plus haute , ( genre 24 heures du mans quoi ...)

la semi ça suffit pour la route , meme sur piste je ne met que de la semi , et le moteur est mieux lubrifié ...

les vendeurs racontent n'importe quoi pour vendre n'importe quoi ...

donc tu fais ce que tu veux ... problème huile moteur 274186 problème huile moteur 274186 problème huile moteur 274186 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème huile moteur Empty
MessageSujet: Re: problème huile moteur   problème huile moteur Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 16:44

ba j'ai mis la IPONE R4000RS 10W40 FullSynthesis dedans la ..
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

problème huile moteur Empty
MessageSujet: Re: problème huile moteur   problème huile moteur Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:26

tu vas grimper aux arbres alors  problème huile moteur 274186 problème huile moteur 274186 
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Legende
Legende
Dayton


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2013

problème huile moteur Empty
MessageSujet: Re: problème huile moteur   problème huile moteur Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:22

fat-80 a écrit:
ba j'ai mis la IPONE R4000RS 10W40 FullSynthesis dedans la ..

Niquel  cheers 
C'est de la semi-synthèse  :lol: 
http://www.ipone.fr/biblio/FR/produits/pdfTechnique/Fiche%20R4000%20RS%2010w40%20FR.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème huile moteur Empty
MessageSujet: Re: problème huile moteur   problème huile moteur Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:27

par contre autre problème j'ai mon passage de roue ermax qui a péter comme beaucoup d'ailleurs ! j'ai du bidouiller un peu, envie de tout racheter mais peur que sa re casse !
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Legende
Legende
Dayton


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2013

problème huile moteur Empty
MessageSujet: Re: problème huile moteur   problème huile moteur Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:34

Ermax, c'est de la merde!
Chaque fois que j'ai eu du ermax, j'ai eu de la merde  problème huile moteur 274186 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème huile moteur Empty
MessageSujet: Re: problème huile moteur   problème huile moteur Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:35

j'avoue mais le propriétaire d'avant avais mis un support de plaque maison je sais pas ce que je pourrais mettre a la place du ermax tout en gardant le même feux arrière que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

problème huile moteur Empty
MessageSujet: Re: problème huile moteur   problème huile moteur Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:11

oulà , t'aurais une photo pour voir les degats ?? problème huile moteur 274186 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème huile moteur Empty
MessageSujet: Re: problème huile moteur   problème huile moteur Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:16

j'ai mis en grand pour y voir bien claire ! donc on vois ou c'est fissuré ba cette parti la est carrément détacher et le support de plaque était pris dessus


problème huile moteur 140322052313933152


Ce que j'ai bidouiller :(

problème huile moteur 140322052157283051
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

problème huile moteur Empty
MessageSujet: Re: problème huile moteur   problème huile moteur Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:18

a oué effectivement , ta reparation a l'air pas mal , ça devrait tenir , mais bon , c'est chiant d'avoir un truc pété  problème huile moteur 328832 problème huile moteur 328832 problème huile moteur 328832 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème huile moteur Empty
MessageSujet: Re: problème huile moteur   problème huile moteur Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:19

ba oui voila sa me plait pas .. j'ai envie de tout racheter mais des délais trop long de livraison je reçois ma nouvelle plaque mardi
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

problème huile moteur Empty
MessageSujet: Re: problème huile moteur   problème huile moteur Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:55

ouch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème huile moteur Empty
MessageSujet: Re: problème huile moteur   problème huile moteur Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:32

lundi je vais appeler les carrossiers dans mon coin savoir le prix pour mastiquer et repeindre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème huile moteur Empty
MessageSujet: Re: problème huile moteur   problème huile moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème huile moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question huile moteur !!
» Huile moteur
» moteur mange de l huile
» Fuite huile moteur???
» Huile moteur 600 cbr rr pc40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: