CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Filtre a air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bbiker600
Arsouilleur
Arsouilleur
bbiker600


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : le mesnil le roi
Date d'inscription : 08/12/2014

Filtre a air  Empty
MessageSujet: Filtre a air    Filtre a air  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 5:33

Bonjour
Je voudrais savoir si on un pot non homologué,faut il mettre un filtre a air genre K&N ou Bmc pour que la moto respire mieux???
C pour la pc35i fsport.
Cbrment
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Filtre a air  Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air    Filtre a air  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 10:00

pas forcement, le pot libère un poil les gaz d'échappement, et le filtre à air va faire entrer plus d'air, mais je ne pense pas que l'un force le montage de l'autre ... scratch

moi j'avais un pot sur mon 600 et le filtre à air d'origine, j'ai jamais eu de soucis ou de manque de perf' ... Filtre a air  766861

après ... je roulais comme un porc donc pas le temps de voir si elle marchait pas bien.... fallait qu'elle marche quoi .... Filtre a air  274186
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_zer
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2016

Filtre a air  Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air    Filtre a air  Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 4:40

Il est conseillé de mettre un filtre à air sport après avoir changé la ligne car comme le dit Fabien, qui dit ligne libéré dit besoin de plus d'air, mais ce n'est pas obligatoire, moi perso je préfère le faire c'est le poumon de la moto o:)
Revenir en haut Aller en bas
bbiker600
Arsouilleur
Arsouilleur
bbiker600


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : le mesnil le roi
Date d'inscription : 08/12/2014

Filtre a air  Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air    Filtre a air  Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 11:50

c'est pour ca j'ai posé la question je pensais aussi qu'il lui faut un debit d'air plus important que celui avec le filtre d'origine vu que y'a la pot nikko racing NH.....
Revenir en haut Aller en bas
Nico63
Stunter
Stunter
Nico63


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 01/12/2015

Filtre a air  Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air    Filtre a air  Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 13:17

C'est toujours bon de changer le filtre quand tu change l'échappement, après oublie pas que ta moto va etre " déréglée ", un tour sur un banc pour réglage sera l'étape pour éviter les trous et un manque de pèche a bas régime
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Filtre a air  Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air    Filtre a air  Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 16:02

Nico63 a écrit:
C'est toujours bon de changer le filtre quand tu change l'échappement, après oublie pas que ta moto va etre " déréglée ", un tour sur un banc pour réglage sera l'étape pour éviter les trous et un manque de pèche a bas régime


ouais , faut la régler après  Filtre a air  274186 Filtre a air  274186  sinon elle va être trop pauvre, ou trop riche ch'ais plus  Filtre a air  274186 Filtre a air  274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre a air  Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air    Filtre a air  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre a air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre d'origine ou filtre sport type K&n , bmc ..?
» Filtre à air
» Filtre à air K.N
» filtre k&n
» filtre k&n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: