CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coupure moteur et allumage temoin d'avertissement cbr1000rr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodgreen
Pieton
Pieton
Rodgreen


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/08/2016

coupure moteur et allumage temoin d'avertissement cbr1000rr  Empty
MessageSujet: coupure moteur et allumage temoin d'avertissement cbr1000rr    coupure moteur et allumage temoin d'avertissement cbr1000rr  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 9:11

bonjour, voilà j'ai eu un petit problème sur mon cbr 1000 rr de 2009 que j'ai depuis même pas un mois affraid  il a 12000km.
voilà comment ça c'est passé, je pars de chez moi, je fais 1.5 km et vers 5000/6000tr/min le moteur se coupe en pleine ligne droite avec le voyant allumé...  coupure moteur et allumage temoin d'avertissement cbr1000rr  34315  :evil:
je suis pas un super mécano donc j'essaie de comprendre sur le coup, je coupe le contact et j'essaie de rallumer mais il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton de démarrage. Je flippe un peu je regarde le niveau d'huile... niveau bon je flippe un peu moins!!!! lol!
je me souviens alors que certaine fois il faut actionner le coupe circuit, j'essaie et la moto démarre. Du coup je fais demi tour je rentre la moto chez moi et j’attends vos conseils.
je pense au capteur de chute ou  coupe circuit ou de béquille.
Est il possible de différencier rapidement d’où vient la panne?
merci d'avance je précise que depuis que j'ai la moto, elle  n'a pas fais de piste, je roule cool, temps de chauffe et elle n'a pas d'ABS.
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

coupure moteur et allumage temoin d'avertissement cbr1000rr  Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur et allumage temoin d'avertissement cbr1000rr    coupure moteur et allumage temoin d'avertissement cbr1000rr  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 10:00

Rodgreen a écrit:
bonjour, voilà j'ai eu un petit problème sur mon cbr 1000 rr de 2009 que j'ai depuis même pas un mois affraid  il a 12000km.
voilà comment ça c'est passé, je pars de chez moi, je fais 1.5 km et vers 5000/6000tr/min le moteur se coupe en pleine ligne droite avec le voyant allumé...  coupure moteur et allumage temoin d'avertissement cbr1000rr  34315  :evil:
je suis pas un super mécano donc j'essaie de comprendre sur le coup, je coupe le contact et j'essaie de rallumer mais il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton de démarrage. Je flippe un peu je regarde le niveau d'huile... niveau bon je flippe un peu moins!!!! lol!
je me souviens alors que certaine fois il faut actionner le coupe circuit, j'essaie et la moto démarre. Du coup je fais demi tour je rentre la moto chez moi et j’attends vos conseils.
je pense au capteur de chute ou  coupe circuit ou de béquille.
Est il possible de différencier rapidement d’où vient la panne?
merci d'avance je précise que depuis que j'ai la moto, elle  n'a pas fais de piste, je roule cool, temps de chauffe et elle n'a pas d'ABS.
si c est coupure electrique bah ta mis la reponse faut verifier tes capteurs ,ton coupe circuit et ton circuit de charge en meme temps (ya un tuto).si la moto a deja chuter(ou ex pistarde) verifier ton cablage electrique et tout tes relais( nettoyant electrique) peut etre un faux contact .

_________________
coupure moteur et allumage temoin d'avertissement cbr1000rr  11091311
Revenir en haut Aller en bas
Rodgreen
Pieton
Pieton
Rodgreen


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/08/2016

coupure moteur et allumage temoin d'avertissement cbr1000rr  Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur et allumage temoin d'avertissement cbr1000rr    coupure moteur et allumage temoin d'avertissement cbr1000rr  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 7:26

ok merci je vais essayer de faire quelques chose!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

coupure moteur et allumage temoin d'avertissement cbr1000rr  Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur et allumage temoin d'avertissement cbr1000rr    coupure moteur et allumage temoin d'avertissement cbr1000rr  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 9:12

sinon elle à dû couper quand t'as croisé une copine à moi  coupure moteur et allumage temoin d'avertissement cbr1000rr  274186 coupure moteur et allumage temoin d'avertissement cbr1000rr  274186

coupure moteur et allumage temoin d'avertissement cbr1000rr  Bibloc13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupure moteur et allumage temoin d'avertissement cbr1000rr  Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur et allumage temoin d'avertissement cbr1000rr    coupure moteur et allumage temoin d'avertissement cbr1000rr  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupure moteur et allumage temoin d'avertissement cbr1000rr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupure d'allumage et calage moteur 600 cbr PC40
» Coupure moteur
» coupure d'allumage
» coupure allumage puis plus rien
» problème coupure moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: