CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous ètes tous en 106ch

Aller en bas 
+2
Gas
ibizared
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:33

Je me suis mal exprimé ^^ mais je voulais dire que oui 16cv sa fait quand même une belle différence !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:45

Gas a écrit:
Je me suis mal exprimé ^^ mais je voulais dire que oui 16cv sa fait quand même une belle différence !

Bah non tu t'es bien exprimé... je m'étonne juste que ça fasse une différence si énorme pour 16cv en plus... J'ai pas testé et franchement j'aurais jamais cru que le différence serait si étonnante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:38

ba moi j'y suis passé au bout de 3 mois en 106ch et bien si 16 ch de plus ca se ressant carement rien a voir!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:54

Gas a écrit:
Je me suis mal exprimé ^^ mais je voulais dire que oui 16cv sa fait quand même une belle différence !

tu parle par aport a une CBR600 francaise alors qui elle a 78 kw
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:57

HuSkY-BoY a écrit:
Gas a écrit:
Je me suis mal exprimé ^^ mais je voulais dire que oui 16cv sa fait quand même une belle différence !

tu parle par aport a une CBR600 francaise alors qui elle a 78 kw

Je suis pas sûr de te comprendre ^^ mais si je comprend bien oui je voulais dire que la différence entre une CBR600RR brider pour la france et une full y'a pas mal de chevaux d'écarts et qu'à priori il change pas mal de chose, en tout à ce qu'on m'a dit et comme le confirme Tom72 !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:57

Citation :
Je suis pas sûr de te comprendre ^^ mais si je comprend bien oui je voulais dire que la différence entre une CBR600RR brider pour la france et une full y'a pas mal de chevaux d'écarts et qu'à priori il change pas mal de chose, en tout à ce qu'on m'a dit et comme le confirme Tom72 !

et en francais avec le décodeur ca donne quoi :?:
z avez pas une aspirine Vous ètes tous en 106ch - Page 4 766861

_________________
Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:11

ibizared a écrit:
Citation :
Je suis pas sûr de te comprendre ^^ mais si je comprend bien oui je voulais dire que la différence entre une CBR600RR brider pour la france et une full y'a pas mal de chevaux d'écarts et qu'à priori il change pas mal de chose, en tout à ce qu'on m'a dit et comme le confirme Tom72 !

et en francais avec le décodeur ca donne quoi :?:
z avez pas une aspirine Vous ètes tous en 106ch - Page 4 766861

Je m'exprime si mal que sa :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:21

sur ce coup la c est peut être moi,mais j ai rien compris :oops:

_________________
Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:38

HuSkY-BoY a écrit:
Oui mais oublier pas que la différence entre une CBR 88kw et la mienne en 78 kw c est juste la carte rose lol elle develope la meme chose

Les 600 chez nous sont rarement bridé a l arriver ...

j'en doute car la mienne à son arrivée au luxembourg etait bien en 106 et la ça se sent tres bien !

je pense plutot que certains concess vous "enflent" un peu en disant qu'elle ne sont pas bridées et sur 10 kw c'est vrai que cela ne se sent pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:50

Dggf a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:
Oui mais oublier pas que la différence entre une CBR 88kw et la mienne en 78 kw c est juste la carte rose lol elle develope la meme chose

Les 600 chez nous sont rarement bridé a l arriver ...

j'en doute car la mienne à son arrivée au luxembourg etait bien en 106 et la ça se sent tres bien !

je pense plutot que certains concess vous "enflent" un peu en disant qu'elle ne sont pas bridées et sur 10 kw c'est vrai que cela ne se sent pas trop

Oui mais bon apres ma CBR600F 99 avec sont KN et sont racing ... je passe a une CBR600RR qui serai suposer etre bridé a 106 cv je le sentirait pas lol hors la ma RR elle pouce costaud :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:55

entre une F et une RR les rapport de transmision, sont differents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 6:24

Dggf a écrit:
entre une F et une RR les rapport de transmision, sont differents

ouep mais sa avence a peine mieux entre 0 et 10 000 tour parcontre quand tu passe la barre des 12000 tour jusqu 15 000 sa pouce c est infernal :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 8:32

Du coup, on peut se poser la question si les grosses betes genre Bking, 1400 ZZR et Vmax (le nouveau) ont un intéret, basant tous sur la puissance de 200 cv (oui il y a le couple aussi je sais bien mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:59

Marcounet a écrit:
Du coup, on peut se poser la question si les grosses betes genre Bking, 1400 ZZR et Vmax (le nouveau) ont un intéret, basant tous sur la puissance de 200 cv (oui il y a le couple aussi je sais bien mais bon)

j ai testé la B-king y a 2 mois ... c est inroulable se brole tes tj en wheeling avec sa ... bien pour s amuser mais j en voudrait pas pour tout els jour

et encore dans les petite route tu t amuse pas avec sa pffff

parcontre le ZX12R j ai bien aimé oui c est dur a mettre en courbe mais c est un vrai raille et avec sont empatement tu peut vraiment foutre des whats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:36

Bizare que vous parliez des super gros cubes sans parlez de l'hayabusa ! perso jamais testée, mais à ce qu'il parait c'est une bécane de boeuf tellement c'est lourd pour la mettre sur l'angle... mais après chacun ses gouts... ici dans les vosges on en voit plein dans les cols, mais en général c'est pas ceux qui allument le plus, loind de là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:40

Moi perso l'hayabusa je n'aime vraiment pas son esthétique, peut etre c'est la moto la plus rapide mais alors côté look elle me donne la gerbe....

Etonnant pourtant car suzuki à du bon style...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:46

la hayab est plus une gt qu'une sportive pour moi !
y arrive un moment ou meme avec une puissance infernale, le poid est un handicap, juste bon pour un anneau de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:57

ypicman a écrit:
Bizare que vous parliez des super gros cubes sans parlez de l'hayabusa ! perso jamais testée, mais à ce qu'il parait c'est une bécane de boeuf tellement c'est lourd pour la mettre sur l'angle... mais après chacun ses gouts... ici dans les vosges on en voit plein dans les cols, mais en général c'est pas ceux qui allument le plus, loind de là!

C est pour sa que j en parle pas lol je l jamais testé celle la :D

et c est pas q une question de poids prend un GEX1100 sa pese bien plus, lourd ... c est l empatement qui fait que elle soit dure a tiré en courbe mais en contre partie quand tu ouvre sa leve pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:07

Quand je bossais à Suz j'ai tester Habyabusa, 1400GSX et même un intruder 1800 !

J'ai était surprit par l'intruder et son moteur de camion hyper trippant, surtout quand tes au feu, tout le monde bloc sur toi Vous ètes tous en 106ch - Page 4 299913 , c'est pas mon style de moto mais je me suis marré et contrairement à ce que je pensais ça reste conduisible

Les 2 autres sont en fait pas si lourde que sa notamment dans Marseille et sa circulation.
C'est sûr c'est pas une 600 ou une 1000 affuté comme pas permis, mais j'ai était surpris et le seul moment ou leur poids et vraiment chiant c'est quand y faut la pousser dans un atelier avec des truc partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:11

Je parlais des gros cube oui mais en donnant quelques exemple rien de plus. Je vais pas passer en revue tous les monstres de chaques marques.

La hayab, trop lourde?... Elle fait pourtant pas 50 kg de plus qu'un GEX. Mais bon j'ai pas testé (ni l'un ni l'autre).

J'ai vu dans un test que la très grosse de chez Triumph dont le nom m'échappe pour le moment (mais ca me revienra) accéléré tres tres tres tres fort (un couple max de 20DaN ! !), Elle bouffait meme les R1 en accélération pur, marlgres plus de 100kg de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:04

bossmanya a écrit:
Moi perso l'hayabusa je n'aime vraiment pas son esthétique, peut etre c'est la moto la plus rapide mais alors côté look elle me donne la gerbe....

Etonnant pourtant car suzuki à du bon style...




+1 aussi pour moi l'hayabouza ressemble à rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:37

ALBATOR a écrit:
bossmanya a écrit:
Moi perso l'hayabusa je n'aime vraiment pas son esthétique, peut etre c'est la moto la plus rapide mais alors côté look elle me donne la gerbe....

Etonnant pourtant car suzuki à du bon style...




+1 aussi pour moi l'hayabouza ressemble à rien lol!

+100

pour la bride des 106 je les faite sauté dessuite :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:44

Il y en a une "d'hayabouze" prés de chez moi. Tous les jours quand je rentre à 12h pour bouffer, je la vois et je me dis "qu'est-ce que je suis bien sur mon fireblade".
Mais je me dis aussi "j'aimerai tellement le voir sur la route cui-ci pour lui mettre une bonne grosse mistouffle".

Pour ce qui est du thème principal du topic, évidement que je suis en 106cv, en full c'est illégal... Vous ètes tous en 106ch - Page 4 751875 Vous ètes tous en 106ch - Page 4 751875 Vous ètes tous en 106ch - Page 4 751875 Vous ètes tous en 106ch - Page 4 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:27

pas pour vous dégouter mais bon chez nous dans notre petite suisse ma 929 a 110 kw d origine Vous ètes tous en 106ch - Page 4 561911 et non chevaux donc pas bridée et oui.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:32

Romano a écrit:
pas pour vous dégouter mais bon chez nous dans notre petite suisse ma 929 a 110 kw d origine Vous ètes tous en 106ch - Page 4 561911 et non chevaux donc pas bridée et oui.....


Donne lui un peu d'air a ton 929, il demande que sa... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ètes tous en 106ch
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous connaisseur en fesses ?
» Quel motard êtes vous ??
» [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???
» Salut à vous tous
» SALUT A VOUS TOUS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: