CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous ètes tous en 106ch

Aller en bas 
+2
Gas
ibizared
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:41

Dggf a écrit:
ibizared a écrit:
bah si son épaule pend,c est le reste qui sera ineptie......

après le jour ou j achète ma nouvelle sportive c est clair qu elle sera full.
mais toi t'es belge, c'est pas pareil !

HANNN !!! OUUUUU ! ! A POIL ! ! !

C'est très petit comme réaction, c'est petit mais d'une petitessse ! (petit comme l'agilité des cbr, pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:32

Marcounet a écrit:
Dggf a écrit:
ibizared a écrit:
bah si son épaule pend,c est le reste qui sera ineptie......

après le jour ou j achète ma nouvelle sportive c est clair qu elle sera full.
mais toi t'es belge, c'est pas pareil !

HANNN !!! OUUUUU ! ! A POIL ! ! !

C'est très petit comme réaction, c'est petit mais d'une petitessse ! (petit comme l'agilité des cbr, pareil)

Bah je ne pense pas qu'il chambrait... c'est juste que les belges sont légalement en full... Normal, dans le pays des frites qu'ils aient la patate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:36

lol!

marcounet ca fait 2 fois que tu manque de respect à ma grand mere je t'aurais prévenu y'aura pas de 3eme fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:40

ypicman a écrit:


Bah je ne pense pas qu'il chambrait... c'est juste que les belges sont légalement en full... Normal, dans le pays des frites qu'ils aient la patate lol!

+1

Marcounet t'as pas lu ton les post qui ont ete mis pendant tes vacances car sur un , je disait justement que ma mere etait Belge, si une vraie de vraie !
bon ce qui me rattrape c'est que mon pere est italien, j'ai donc laisser tous les defauts à mes freres et ma soeur car je n'avais besoin que des qualités Vous ètes tous en 106ch - Page 2 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:41

moi je suis en 2cv ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:20

106 cv pour moi ce qui me suffit amplement pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:23

les 106 cv, c'est comme avec les nanas, quand tu n'en as connu qu'une, tu te contente de ce que tu as ! une fois que tu as gouté à plus, ben tu cherches a avoir encore plus.
Vous ètes tous en 106ch - Page 2 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:29

la classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:56

Dggf a écrit:
ypicman a écrit:


Bah je ne pense pas qu'il chambrait... c'est juste que les belges sont légalement en full... Normal, dans le pays des frites qu'ils aient la patate lol!

+1

Marcounet t'as pas lu ton les post qui ont ete mis pendant tes vacances car sur un , je disait justement que ma mere etait Belge, si une vraie de vraie !
bon ce qui me rattrape c'est que mon pere est italien, j'ai donc laisser tous les defauts à mes freres et ma soeur car je n'avais besoin que des qualités Vous ètes tous en 106ch - Page 2 78924

Ouf, a moitié italien, t'es donc la moitié d'un mec bien, et la moitié d'un hooligan lol! (et merde j'ai fait une boulette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:57

Dggf a écrit:
les 106 cv, c'est comme avec les nanas, quand tu n'en as connu qu'une, tu te contente de ce que tu as ! une fois que tu as gouté à plus, ben tu cherches a avoir encore plus.
Vous ètes tous en 106ch - Page 2 299913

Je peut faire un copier coller et foutre ca sur Bash?... Vous ètes tous en 106ch - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:28

ça vient de moi ça, pour une fois que je sors une phrase qui va rester dans les anus ....., toi tu veux me la piquer !



heu les anals lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:17

ou les anneaux, ca dépend. Non je te piquerai pas la postérité de cette boullette, j'en fiat suffisament, je me permettrai pas de piquer en plus celle des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:13

Pour ma par je suis en 106 cv avec un cbr 600rr 2004, j'aimerai bien plus mais c'est interdit et surtout trop de risque...

Moi aussi je n'ai jamais vu de vehicule de controle de puissance et pourtant je suis du métier Rolling Eyes ...

En cas d'accident l'histoire de refoutre la moto en 106cv j'y crois pas trop car pour un accident corpo la plus par du temps les véhicules sont conduit à la fouriere, où l'expert passe.

et pour un accident matériel sans aucun degat corporel, je doute que l'assurance demande une expertise pour controler la puissance du moteur.

Donc si vous le faite soyez tres prudent à vous et aux autres (4 pates)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:06

didaii a écrit:
et pour un accident matériel sans aucun degat corporel, je doute que l'assurance demande une expertise pour controler la puissance du moteur.

Ca depend du modèle de moto, les hayabusa sont systematiquement désossées pour verifier si elle est en full !
Même pour une simple glissade !
Ah les assureurs quand ils ne veulent pas payer ! :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:48

Perso sur Marseille les assureurs vérifier jamais, sauf pour les accidents très grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 6:43

une question me taraude (ouai je sais ...degeulasse) quand y'a accident corpo machin et tout le big accident de pourri la moto comment il font pour voir si elle était bien aux normes si elle est completement éclatée ?? comment ils vont véfifier qu'a la roue arriere t'avais bien 106 ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 6:56

à ton avis, il vont remettre des carters à 500€ pieces, te changer le bras oscillant, la jante arriere, le selecteur, un pneus, la fourche avant etant arraché des tés, ben ils remettent un train avant complet, radiateur percé donc y changent, une bonne vidange, du liquide de refroidissement et la mer..e la clé de contact à disparu dans l'accident (bigophone chez honda, se renseignement sur le comment on fait, honda repond on vouenvois un cdi avec ses clés, c'est le seul moyen)
au final au lieu de rembourser les 8000€ de l'argus de ta brele, ça leur en coute 18000 et apres il te disent non monsieur on vous rembourse pas !

simplement l'assurance paie et ne fait rien d'autre !
et ta becane est racheté par un mecano pour la recup des pieces

chez nous c'est comme ça en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 6:58

t'es serieux la ?? pfiouuu j'y avais penser mais je voulais pas y croire Vous ètes tous en 106ch - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 7:36

Dggf -> ben alors ils vérifient ou pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 7:57

bah chez nous pas du tout, tes un malade les assureurs il lâche le moins de pognon possible, et sa impliquerais qu'il aient un banc à dispo.
Si ta moto es FULL y'a tjs moyen de le voir tes pipes d'adm sont jamais broyer, même si elle es éclaté tu le voit si le CDI à était shunter ou pas.
Quand on veut on le voit mais les experts ne savent pas où regarder, en principe ils font comme vous ils vont voir sur les forum !

En tout cas j'ai jamais eu de moto trop broyer pour le voir et je pense qu'il y a tjs moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:12

Ca doit dependre de ton assureur, de l'expert, de la moto ... du departement ou tu résides ... bref c'est la roulette russe !
Et ils sont comme les bleus, faut pas les prendre pour + cons qu'ils ne le sont !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:50

+1, ils doivent bien travailler avec des garages qui vérifient si tel fils a été coupé ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:09

knightlooser a écrit:
Ca doit dependre de ton assureur, de l'expert, de la moto ... du departement ou tu résides ... bref c'est la roulette russe !
Et ils sont comme les bleus, faut pas les prendre pour + cons qu'ils ne le sont !

Même si ils le sont ! Vous ètes tous en 106ch - Page 2 274186

Je rigole.... dans ces cas il ne faut s'en prendre qu'a soit même..... quand on joue il faut accepter de perdre..... GROS Vous ètes tous en 106ch - Page 2 154493 Vous ètes tous en 106ch - Page 2 154493 Vous ètes tous en 106ch - Page 2 154493 Vous ètes tous en 106ch - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:33

kiwi a écrit:
knightlooser a écrit:
Ca doit dependre de ton assureur, de l'expert, de la moto ... du departement ou tu résides ... bref c'est la roulette russe !
Et ils sont comme les bleus, faut pas les prendre pour + cons qu'ils ne le sont !

Même si ils le sont ! Vous ètes tous en 106ch - Page 2 274186

Je rigole.... dans ces cas il ne faut s'en prendre qu'a soit même..... quand on joue il faut accepter de perdre..... GROS Vous ètes tous en 106ch - Page 2 154493 Vous ètes tous en 106ch - Page 2 154493 Vous ètes tous en 106ch - Page 2 154493 Vous ètes tous en 106ch - Page 2 154493

Ouai ou alors tu éménage en belgique avant de jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ètes tous en 106ch
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous connaisseur en fesses ?
» Quel motard êtes vous ??
» [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???
» Salut à vous tous
» SALUT A VOUS TOUS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: