CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous ètes tous en 106ch

Aller en bas 
+2
Gas
ibizared
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:13

Les experts après tu les connais, je faisait le tour des motos avec les experts et tu voit vite ceux qui sont fort et ceux qui y pige rien !
Si vous saviez comment j'ai eu mes disques neuf sur le SV et le maitre cyl de GEX 1000 K7... Vous ètes tous en 106ch - Page 3 526232

Mais faut savoir avec lesquels tu le fait y'en à qui sont bien meilleur que nous ! Et qui connaisse des magouille de malade !
Du style mettre des rondelles derrière le disque pour faire croire qu'il es voilé Vous ètes tous en 106ch - Page 3 23881
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:21

Voila comment on fait pour avoir des bonnes pièces neuves ^^ On les demande a gas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:46

Et non je boss plus la bas ! Y'a mon concess Honda qui cherche un mécano mais j'ai pas envie d'allé bosser la bas !
Désolé la prochaine fois :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:34

knightlooser a écrit:
didaii a écrit:
et pour un accident matériel sans aucun degat corporel, je doute que l'assurance demande une expertise pour controler la puissance du moteur.

Ca depend du modèle de moto, les hayabusa sont systematiquement désossées pour verifier si elle est en full !
Même pour une simple glissade !
Ah les assureurs quand ils ne veulent pas payer ! :+mad:
je l'ignorais affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:38

Dggf a écrit:
à ton avis, il vont remettre des carters à 500€ pieces, te changer le bras oscillant, la jante arriere, le selecteur, un pneus, la fourche avant etant arraché des tés, ben ils remettent un train avant complet, radiateur percé donc y changent, une bonne vidange, du liquide de refroidissement et la mer..e la clé de contact à disparu dans l'accident (bigophone chez honda, se renseignement sur le comment on fait, honda repond on vouenvois un cdi avec ses clés, c'est le seul moyen)
au final au lieu de rembourser les 8000€ de l'argus de ta brele, ça leur en coute 18000 et apres il te disent non monsieur on vous rembourse pas !

simplement l'assurance paie et ne fait rien d'autre !
et ta becane est racheté par un mecano pour la recup des pieces

chez nous c'est comme ça en tous cas !
pas du tout c'est quand meme des expert, la moto n'est pas inconu pour eux, ils regardent deja si tes pipes d admission sont du bon diametre et apres il ont d'autre moyen pour regarder le boitier electr... si le boitier est mort (qu'il a pris un coup lors de l'accident) c'est que t'as plus a t'inquieter car là tu dois etre dans une tite boite en bois et enterré :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:44

Gas a écrit:
bah chez nous pas du tout, tes un malade les assureurs il lâche le moins de pognon possible, et sa impliquerais qu'il aient un banc à dispo.
Si ta moto es FULL y'a tjs moyen de le voir tes pipes d'adm sont jamais broyer, même si elle es éclaté tu le voit si le CDI à était shunter ou pas.
Quand on veut on le voit mais les experts ne savent pas où regarder, en principe ils font comme vous ils vont voir sur les forum !

En tout cas j'ai jamais eu de moto trop broyer pour le voir et je pense qu'il y a tjs moyen.
oui mais en meme temps payer un expert pour regarder une moto doit etre plus avantageux que de payer une moto a 13 000€
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:18

C'est ce que je dit justement j'ai jamais réparer une moto pour un tel contrôle et en presque 2ans à ACM on à contrôlé un bridage avec expert parce que le passagé était mort...
Et j'ai jamais contrôlé le bridage d'un Haybusa donc sa dépend vraiment des régions et habitudes des experts.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:26

Marcounet a écrit:
Dggf -> ben alors ils vérifient ou pas alors?

ma demo des assurances etait ironique !!!

il verifient que dalle !

y rembourse et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:28

didaii a écrit:
Dggf a écrit:
à ton avis, il vont remettre des carters à 500€ pieces, te changer le bras oscillant, la jante arriere, le selecteur, un pneus, la fourche avant etant arraché des tés, ben ils remettent un train avant complet, radiateur percé donc y changent, une bonne vidange, du liquide de refroidissement et la mer..e la clé de contact à disparu dans l'accident (bigophone chez honda, se renseignement sur le comment on fait, honda repond on vouenvois un cdi avec ses clés, c'est le seul moyen)
au final au lieu de rembourser les 8000€ de l'argus de ta brele, ça leur en coute 18000 et apres il te disent non monsieur on vous rembourse pas !

simplement l'assurance paie et ne fait rien d'autre !
et ta becane est racheté par un mecano pour la recup des pieces

chez nous c'est comme ça en tous cas !
pas du tout c'est quand meme des expert, la moto n'est pas inconu pour eux, ils regardent deja si tes pipes d admission sont du bon diametre et apres il ont d'autre moyen pour regarder le boitier electr... si le boitier est mort (qu'il a pris un coup lors de l'accident) c'est que t'as plus a t'inquieter car là tu dois etre dans une tite boite en bois et enterré :pale:
j'ai pas dis que le boitier etait foutu mais que les clés avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:40

ha oui, pas con ça, demain je débride... lol

non serieusement pour dormir sur mes deux oreilles je laisse a 106cv car en plus pour 10cv je sais pas si ça vaux le coup (cbr600rr 2004)

c'est bien pour ça que je n'achète pas de cbr 1000, ça vaux pas le coup en 106cv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:25

Est ce qu'on peut résumer par "rouler débrider tant qu'il y a pas de morts alors?" (à conditions d'être dans le bon coin et à la bonne assurance)

Moi je suis chez une assurance belge, est ce qu'il risque de vouloir me controler si je me plante un jour avec une moto de + de 100cv?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:45

sansplomb83 a écrit:
j'en ai 110ch et ça me suffit amplement.
c du couple en + que j'aimerai simplement... Pour ça faut passer au 1000 king

J'ai les 110 du F. Il faut déjà avoir une réelle maitrise pour avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:56

Benja a écrit:
sansplomb83 a écrit:
j'en ai 110ch et ça me suffit amplement.
c du couple en + que j'aimerai simplement... Pour ça faut passer au 1000 king

J'ai les 110 du F. Il faut déjà avoir une réelle maitrise pour avoir plus.

Bah pas forcément, yen a qui débrident pour faire de l'autoroute... de la ligne droite... alors bon... ils aiment juste se tasser les vertebres sans pour autant avoir une bonne maitrise Vous ètes tous en 106ch - Page 3 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:16

Pour ma part déjà dit dans un autre poste je me traine trop dans les cols donc dans 2semaines je passe en full un mécanicien me le fait ça va être le top et pour l'assurance pas de souci et les bleus aussi lol! on verra bien c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:18

Ben euuu papier 78 kw mais belge donc pas bridé

qui c me dire combien de CV a une CBR600RR 2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:19

ba moi pour ma part elle est debridée depuis 1 semaine et vraiment rien a voir avec 106ch!! (chunt au boitier + pipe d'admission)

l'acceleration se ressent réellement surtout ou elle bridais a 13000trs/m maintenant ca pousse jusqu'a 15500trs/m par contre poussé j'ai une fois la seconde sur une route ou j'etais seul vitesse maxi en seconde = 173km/h !!!!!!!!
et pour avoir roulé avec un 600 cbr de 1997 pendant 7 ans je peux juste dire qu il y a pas photos une fois debridée !!!!!
et je ne regrette pas de toute je suis chauffeur super lourd et tiens a mon permis mais j'ai a dire que je ne vois pas pourquoi les motos doivent etre bridée a 106ch alors que le berlot qui se paye une ferrari ou porsche de plus de 300ch n'est pas bridé lui!!

ensuite quand on roule ce qu il faut c'est prendre du plaisir a conduire et ne pas se croire sur un circuit comme je vois souvent !!!

je suis du mans et donc le circuit je sais ou il est ,et ce qui se prennent pour des pilotes eux oubli ou il se trouve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:23

HuSkY-BoY a écrit:
Ben euuu papier 78 kw mais belge donc pas bridé

qui c me dire combien de CV a une CBR600RR 2006 ?

78 kw > 106 CV

la 600 fait pas 116 cv ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 6:08

Dggf a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:
Ben euuu papier 78 kw mais belge donc pas bridé

qui c me dire combien de CV a une CBR600RR 2006 ?

78 kw > 106 CV

la 600 fait pas 116 cv ????

non les moto sont toute sur papier en 78 kw en belgique ... 1 c est bien pour les francais qui achete 2 sa nous permet de payé des pt mise en circulation aux lieu d enorme mise en circulation

regarde le tableau tu comprendrat mieux http://www.moto80.be/tmc.php


mais parcontre elle sont pas bridé les 600 ... les 1000 oui parcontre mais il est fort simple de débridé ;)

116 cv une rr 2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:10

HuSkY-BoY a écrit:
Dggf a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:
Ben euuu papier 78 kw mais belge donc pas bridé

qui c me dire combien de CV a une CBR600RR 2006 ?

78 kw > 106 CV

la 600 fait pas 116 cv ????

non les moto sont toute sur papier en 78 kw en belgique ... 1 c est bien pour les francais qui achete 2 sa nous permet de payé des pt mise en circulation aux lieu d enorme mise en circulation

regarde le tableau tu comprendrat mieux http://www.moto80.be/tmc.php


mais parcontre elle sont pas bridé les 600 ... les 1000 oui parcontre mais il est fort simple de débridé ;)

116 cv une rr 2006 ?
je peux te confirmer que les CBR600RR ne sont pas toutes en 78kw sur papier car je vous en acheter une à Arlon (belgique) l'année derniere modele 2007 de stock et Power Output: 88.1kW/13,500min-1 (95/1/EC) donc impossible pour la france

pour la 2005 full origine Version libre : puissance 117 ch. (86 kW) à 13 000 tr/min sur papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:23

Dggf a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:
Dggf a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:
Ben euuu papier 78 kw mais belge donc pas bridé

qui c me dire combien de CV a une CBR600RR 2006 ?

78 kw > 106 CV

la 600 fait pas 116 cv ????

non les moto sont toute sur papier en 78 kw en belgique ... 1 c est bien pour les francais qui achete 2 sa nous permet de payé des pt mise en circulation aux lieu d enorme mise en circulation

regarde le tableau tu comprendrat mieux http://www.moto80.be/tmc.php


mais parcontre elle sont pas bridé les 600 ... les 1000 oui parcontre mais il est fort simple de débridé ;)

116 cv une rr 2006 ?
je peux te confirmer que les CBR600RR ne sont pas toutes en 78kw sur papier car je vous en acheter une à Arlon (belgique) l'année derniere modele 2007 de stock et Power Output: 88.1kW/13,500min-1 (95/1/EC) donc impossible pour la france

pour la 2005 full origine Version libre : puissance 117 ch. (86 kW) à 13 000 tr/min sur papier

Bizar une RR full power sur papier ... c est extrement rare mais faut voir sont point de départ alors ... car y a des conss parallele chez nous avec leur garenty propre

regarde une CBR600RR07 en 88 kw sa coute 445,50 euro de mise en circut a la place de 110 euro ... tu comprend pq c est plus rare loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:03

oui mais 335€ de plus pour 16 cv de plus, sur le prix d'une neuve, ça se negocie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:05

Dggf a écrit:
oui mais 335€ de plus pour 16 cv de plus, sur le prix d'une neuve, ça se negocie

Ouais parceque sinon ya pas grand intérêt... et après je ne suis pas sûr que la différence de perfs soit transcendante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:23

Oui mais oublier pas que la différence entre une CBR 88kw et la mienne en 78 kw c est juste la carte rose lol elle develope la meme chose

Les 600 chez nous sont rarement bridé a l arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:54

ypicman a écrit:
Dggf a écrit:
oui mais 335€ de plus pour 16 cv de plus, sur le prix d'une neuve, ça se negocie

Ouais parceque sinon ya pas grand intérêt... et après je ne suis pas sûr que la différence de perfs soit transcendante...

Moi je l'ai eu directe en full mais y parait que la différence es franche, sa fait quand même une belle différence !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:08

Gas a écrit:

Moi je l'ai eu directe en full mais y parait que la différence es franche, sa fait quand même une belle différence !

Tant que ça? J'aurais jamais cru...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ètes tous en 106ch   Vous ètes tous en 106ch - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ètes tous en 106ch
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous connaisseur en fesses ?
» Quel motard êtes vous ??
» [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???
» Salut à vous tous
» SALUT A VOUS TOUS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: