CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les brelles de votre boulet ....

Aller en bas 
+42
chris001
Vince...
yohan
cousin
Yoann_CBRR09
Jason600cc
gabi
renegade
poypoy60
tornade
tiger
Sebsurf2000
cbr40
xander
ssx
JackCélaire
SAM PLAY2
ALBATOR
taaz
le vieux docteur
AIR-ONE
jaco
crashteam69
fred16
Gets
cefany
branbran33
cactus
calim
Drop79
nenette83
fabulous_fab
tatoo
rufton
pedrosa15
Ptiluc22
flechebleu
edouardbracam
vof66
romu
ibizared
fabien
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:18

Moi les chaussettes d'homer, la peluche de bart dans le vide poche de la caisse, le calecon de nuit et certainement d'autre, mais je n'y fait meme plus attention. Oh Pinaise les brelles de votre boulet .... - Page 5 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:10

TOOO !!!!! les brelles de votre boulet .... - Page 5 394648
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:41

belles bécanes fabien!
je viens de faire un p'tit tour sur "les motos de nos membres" et les brelles de votre boulet .... - Page 5 766861 ...
ben, j'aime le 600 cbr mais le 1000 cbr les brelles de votre boulet .... - Page 5 821128 !!!!!(tu as donc 2 cbr dans ton garage???!!!! les brelles de votre boulet .... - Page 5 394648 "pinaise"!!! )
ça fait un joli parc! félicitations!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:53

fabien a écrit:
TOOO !!!!! les brelles de votre boulet .... - Page 5 394648


Tu veux un doOnuts maarge ???
geek
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:54

calim a écrit:
belles bécanes fabien!
je viens de faire un p'tit tour sur "les motos de nos membres" et les brelles de votre boulet .... - Page 5 766861 ...
ben, j'aime le 600 cbr mais le 1000 cbr les brelles de votre boulet .... - Page 5 821128 !!!!!(tu as donc 2 cbr dans ton garage???!!!! les brelles de votre boulet .... - Page 5 394648 "pinaise"!!! )
ça fait un joli parc! félicitations!! 8)

merci , c'est vrai que j'ai du bol ... les brelles de votre boulet .... - Page 5 766861 les brelles de votre boulet .... - Page 5 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:32

salut sympa tes breles et je vais te dire franchement CHAPEAU L ARTISTE et j ai pas honte de le dire mais

J AI PAS LES COUILLES DE ROULER TOUTE L ANNEE EN BECANE

chuis fan j'pe avoir un otographe cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
cactus
Newbie
Newbie
cactus


Nombre de messages : 74
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 12/12/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:38

elliott57 a écrit:
salut sympa tes breles et je vais te dire franchement CHAPEAU L ARTISTE et j ai pas honte de le dire mais

J AI PAS LES COUILLES DE ROULER TOUTE L ANNEE EN BECANE

chuis fan j'pe avoir un otographe cheers lol!


tarlouzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:21

l'année derniere , suite a une fausse manoeuvre dans le garage , le 600 allait se fracasser par terre , je l'avais rattrappé de justesse , mais par le cligno , resultat , carrenage pété les brelles de votre boulet .... - Page 5 103987
les brelles de votre boulet .... - Page 5 18122010798
comme j'avais tous les morceaux , avec mon fer a souder , j'ai ressoudé les bouts ...
les brelles de votre boulet .... - Page 5 18122010801
les brelles de votre boulet .... - Page 5 18122010802
les brelles de votre boulet .... - Page 5 18122010805
les brelles de votre boulet .... - Page 5 18122010806
et voilà le resultat ...
les brelles de votre boulet .... - Page 5 18122010807
et mon deuxième TDF , était pété a cause d'une delicate semi remorque qui m'avait reculé dessus en 2004 ...
j'ai pas de clichés avant , juste apres la reparation ...
les brelles de votre boulet .... - Page 5 18122010812
les brelles de votre boulet .... - Page 5 18122010813
les brelles de votre boulet .... - Page 5 18122010814
et en 2000 , quand j'avais acheté la becanne , le concess avait posé des micro clignos , et avait fait des trous enormes , j'ai refais la forme d'origine , pour monter les clignos , avec un bout de carrenage qui trainait dans mes archives ...
les brelles de votre boulet .... - Page 5 18122010811

les brelles de votre boulet .... - Page 5 18122010809
une fois prete ,direction la cabine de peinture...
brute
les brelles de votre boulet .... - Page 5 29122010e
peinte
les brelles de votre boulet .... - Page 5 29122010001
vernis
les brelles de votre boulet .... - Page 5 29122010002
y a plus qu'a monter cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:33

t'es un artiste !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:42

romucbr a écrit:
t'es un artiste !!!! cheers cheers cheers

merci poto les brelles de votre boulet .... - Page 5 28038
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: mes brelles .... (redimensionnées)   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:51

Tu gères en peinture les brelles de votre boulet .... - Page 5 308656 beau taf de réparation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:59

romucbr a écrit:
t'es un artiste !!!! cheers cheers cheers

j aurai pas dit mieux :shock: :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:13

+1 un artiste cheers (et champion du monde de puzzle :twisted: )
me connaissant, c'était direct a la poubelle et rachat d'une nouvelle tête de fourche! car ça parait pourtant difficile à rattraper....
c'est du beau travail et du savoir faire 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:22

romucbr a écrit:
t'es un artiste !!!! cheers cheers cheers
+1 bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:50

calim a écrit:
+1 un artiste cheers (et champion du monde de puzzle :twisted: )
me connaissant, c'était direct a la poubelle et rachat d'une nouvelle tête de fourche! car ça parait pourtant difficile à rattraper....
c'est du beau travail et du savoir faire 8)

c est clair moi pareil elle aurait volée a la benne
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:23

merci pour les compliments , je suis pas trops doué en peinture , je n'en fais pas suffisament ( une fois par an en moyenne ...)

sinon , j'ai essayé de faire une bulle en fibre , et là , c'est la cata , je me suis trop loupé :+mad: :+mad:

j'essayerais d'en refaire une autre plus tard ... les brelles de votre boulet .... - Page 5 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:53

fabien a écrit:
merci pour les compliments , je suis pas trops doué en peinture , je n'en fais pas suffisament ( une fois par an en moyenne ...)

sinon , j'ai essayé de faire une bulle en fibre , et là , c'est la cata , je me suis trop loupé :+mad: :+mad:

j'essayerais d'en refaire une autre plus tard ... les brelles de votre boulet .... - Page 5 561911

Un pote de mon quartier a fait de la fibre et un peux de carbone aussi et ben je confirme c'est la merde a manier les brelles de votre boulet .... - Page 5 154493
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:55

fabien a écrit:
merci pour les compliments , je suis pas trops doué en peinture , je n'en fais pas suffisament ( une fois par an en moyenne ...)

sinon , j'ai essayé de faire une bulle en fibre , et là , c'est la cata , je me suis trop loupé :+mad: :+mad:

j'essayerais d'en refaire une autre plus tard ... les brelles de votre boulet .... - Page 5 561911

tu as pris quoi comme base pour le moule??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:07

fabien a écrit:
merci pour les compliments , je suis pas trops doué en peinture , je n'en fais pas suffisament ( une fois par an en moyenne ...)

sinon , j'ai essayé de faire une bulle en fibre , et là , c'est la cata , je me suis trop loupé :+mad: :+mad:

j'essayerais d'en refaire une autre plus tard ... les brelles de votre boulet .... - Page 5 561911
Faut bien essayé pour voir si sa fonctionne, tu y arriveras la prochaine fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:38

en fait je n'en suis pas a mon coup d'essais avec la fibre , mais c'est quand meme particulier .

pour cette fois , dans un premier temps , j'ai moulé ma vieille bulle de 600 avec du gel coat , de la fibre et de la resine .pas trop epais pour rester un peu souple .

ensuite j'avais appliqué du gel coat au fond du moule et remplis avec de la fibre , et renforcé le tout avec de la resine .le soucis est qu'une bulle d'air est restée et la piece etait vilaine .

j'en ai re essayé une autre en procedant differement , j'ai positionné de la fibre dans le moule et recouvert de gelcoat , et rerecouvert de fibre et de resine .

le soucis est qu'une fois sec , le gelcoat n'avait pas traversé completement et des fibres ressortaient du gelcoat ...imponçable ni remplissable avec de la patte a carrosserie ...

je l'ai peinte quand meme j'ai trop besoins de finir le 600 pour attaquer le 1000 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:40

Pas evident a travailler cette petite bete la :x
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:42

ayais , elle est finie ...

sortie de l'atelier salon , essais routier ... et ça deboite ça race !!!! ce guidon procure une maniabilitée geniale les brelles de votre boulet .... - Page 5 766861 les brelles de votre boulet .... - Page 5 766861 les brelles de votre boulet .... - Page 5 766861

les brelles de votre boulet .... - Page 5 31122010014

les brelles de votre boulet .... - Page 5 31122010016


j'avais juste oublié de mettre la plaque d'immat' ... bon c'est passé sans croiser de flics ... les brelles de votre boulet .... - Page 5 561911 les brelles de votre boulet .... - Page 5 561911 les brelles de votre boulet .... - Page 5 561911 les brelles de votre boulet .... - Page 5 34315 les brelles de votre boulet .... - Page 5 34315
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:50

aller , pour la forme ...

meme si mon pote romu l 'a deja vue par mms , voici mon 1000 presqu'assemblécomilfo ...


les brelles de votre boulet .... - Page 5 15012011051

a plus pour la suite ... les brelles de votre boulet .... - Page 5 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:52

access composite!!!
trés bon choix

EDIT
attend ou alors je me plante mais il les a changé ses poly, le reservoir c'est plus le meme, et le cul aussi
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:01

a non desolé , je les ai achetés chez " charly moto "

http://www.charlymoto.fr/pieces-moto/votre-vehicule/honda/cbr-r-rr-f-fs/1000/2010/carenage-piste-charlymoto-racing-honda-cbr-1000-r-08-10

ça s'emboite tout seul , il y a meme un chassis en fibre pour manitenir l'assise du pilote cheers

honnetement pas mal ...

le seul soucis que je verrais demain , c'est pour l'echapement , apparement , l'origine ne passe pas , a suivre demain , là je suis un poil saoul , et je bafouille mes lettres ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les brelles de votre boulet ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» roulages piste de votre boulet ...
» plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....
» MOTO GP 2019, red bull ring de votre boulet
» L'entretien de vos brelles
» votre zique du moment selon votre humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: