CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vidange de fourche

Aller en bas 
+2
romu
schulzt62
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vidange de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de fourche   vidange de fourche - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:03

:+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de fourche   vidange de fourche - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:23

Si tu veux une fourche un peu plus "sportive" dans son comportement, met de l'indice 20 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de fourche   vidange de fourche - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:13

Ca n a pas marcher on dirait? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

vidange de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de fourche   vidange de fourche - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:32

fx.cbr a écrit:
:+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:


et j'deconne man !!!

c'est moi qu'ai pas aimé ...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de fourche   vidange de fourche - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:56

pas encore fait les gars, d autres priorités avant

@ fabien , je sais bien mon poulet
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

vidange de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de fourche   vidange de fourche - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 14:03

salut les loulous!!

Pour moi j'ai pas de vis de vidange sur ma pc31a...c'est grave docteur???Suspect Suspect Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

vidange de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de fourche   vidange de fourche - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:58

Il te faut une pompe à huile ;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

vidange de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de fourche   vidange de fourche - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:26

salut tiger!!

Quand tu parle de pompe, tu plaisante , hein? hein, dis ?tu plaisante???hein...Suspect Suspect :pale: 
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

vidange de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de fourche   vidange de fourche - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:52

fengshu a écrit:
salut tiger!!

Quand tu parle de pompe, tu plaisante , hein? hein, dis ?tu plaisante???hein...Suspect Suspect :pale: 
Tu peux le faire à la petite cuillère mais c'est plus long vidange de fourche - Page 2 526232 
Sinon avec une seringue, ou alors, par siphonnage avec un petit tuyau de perfusion médicale... 👽 

Dernière solution, retourner la moto vidange de fourche - Page 2 561911 


Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

vidange de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de fourche   vidange de fourche - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:12

tiger a écrit:
fengshu a écrit:
salut tiger!!

Quand tu parle de pompe, tu plaisante , hein? hein, dis ?tu plaisante???hein...Suspect Suspect :pale: 
Tu peux le faire à la petite cuillère mais c'est plus long vidange de fourche - Page 2 526232 
Sinon avec une seringue, ou alors, par siphonnage avec un petit tuyau de perfusion médicale... 👽 

Dernière solution, retourner la moto vidange de fourche - Page 2 561911 


vidange de fourche - Page 2 308656 vidange de fourche - Page 2 308656 vidange de fourche - Page 2 308656 vidange de fourche - Page 2 371857 vidange de fourche - Page 2 397159  J'aime beaucoup le coup de la petite cuillère...

En attendant, j'chui pas dans la merde...je vois le coup d'un démontage complet de la fourche...:pale: :pale:  et là...vidange de fourche - Page 2 154493 vidange de fourche - Page 2 154493 
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

vidange de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de fourche   vidange de fourche - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:19

fengshu a écrit:
tiger a écrit:
fengshu a écrit:
salut tiger!!

Quand tu parle de pompe, tu plaisante , hein? hein, dis ?tu plaisante???hein...Suspect Suspect :pale: 
Tu peux le faire à la petite cuillère mais c'est plus long vidange de fourche - Page 2 526232 
Sinon avec une seringue, ou alors, par siphonnage avec un petit tuyau de perfusion médicale... 👽 

Dernière solution, retourner la moto vidange de fourche - Page 2 561911 


vidange de fourche - Page 2 308656 vidange de fourche - Page 2 308656 vidange de fourche - Page 2 308656 vidange de fourche - Page 2 371857 vidange de fourche - Page 2 397159  J'aime beaucoup le coup de la petite cuillère...

En attendant, j'chui pas dans la merde...je vois le coup d'un démontage complet de la fourche...:pale: :pale:  et là...vidange de fourche - Page 2 154493 vidange de fourche - Page 2 154493 
Enfin, je te propose des solutions mais il y a peut-être mieux Rolling Eyes 
Pour moi, la pompe à huile reste le plus simple, en plus ça coute une trentaine d'euros.
Jj'ai déjà vu ça pour la vidange d'un jet ski 4 temps (vu que tu ne peux pas défaire le boulon en dessous du moteur au risque de te retrouver avec une grosse flaque dans ta coque 🐷 )

Sinon la seringue, d'ailleurs la pompe à huile c'est ni plus ni moins qu'une grosse seringue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

vidange de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de fourche   vidange de fourche - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:42

Merci Tiger pour l'info, c'est sympa!
Bon ben j'ai plus qu'à me commander une seringue.faudra aussi que je prenne une durite assez longue pour allez pomper dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

vidange de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de fourche   vidange de fourche - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

vidange de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de fourche   vidange de fourche - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:12

ah ouais ça peut etre sympa!!!mais ou va t'il chercher tout ça????cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

vidange de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de fourche   vidange de fourche - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 4:14

Si tu utilise une pompe, lorsque tu remettra de l'huile, fais le en mesurant le niveau et non pas en mettant juste la quantité recommandé, car avec ta seringue tu ne sera pas certain de tout avoir vidé !!!

Le plus sur reste de démonter les tubes:+dents: 
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

vidange de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de fourche   vidange de fourche - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 8:21

romucbr a écrit:
Le plus sur reste de démonter les tubes vidange de fourche - Page 2 526232
Mouais...c'est pas faux...par hasard, y aurait-il un tuto pour la marche à suivre??siou plé???
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2009

vidange de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de fourche   vidange de fourche - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 10:54

Va voir en page 1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

vidange de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de fourche   vidange de fourche - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:39

romucbr a écrit:
Si tu utilise une pompe, lorsque tu remettra de l'huile, fais le en mesurant le niveau et non pas en mettant juste la quantité recommandé, car avec ta seringue tu ne sera pas certain de tout avoir vidé !!!

Le plus sur reste de démonter les tubes:+dents: 
De toute façon, la quantité d'huile dans la fourche est un réglage que tu pourras faire pour régler ta suspension avant....
Tu peux mettre une quantité approximative (de préférence un peu moins) et de manière empirique, tu testes la moto et tu en rajoutes si besoin. :D 
Tu peux aussi en enlever si tu a investi dans une pompe à huile mais c'est plus compliqué vidange de fourche - Page 2 328832 

Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

vidange de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de fourche   vidange de fourche - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:02

tiger a écrit:
romucbr a écrit:
Si tu utilise une pompe, lorsque tu remettra de l'huile, fais le en mesurant le niveau et non pas en mettant juste la quantité recommandé, car avec ta seringue tu ne sera pas certain de tout avoir vidé !!!

Le plus sur reste de démonter les tubes:+dents: 
De toute façon, la quantité d'huile dans la fourche est un réglage que tu pourras faire pour régler ta suspension avant....
Tu peux mettre une quantité approximative (de préférence un peu moins) et de manière empirique, tu testes la moto et tu en rajoutes si besoin. :D 
Tu peux aussi en enlever si tu a investi dans une pompe à huile mais c'est plus compliqué vidange de fourche - Page 2 328832 




Pourquoi pas, ou alors, on fait simple en vidant réellement la fourche et en remettant juste ce qu'il faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

vidange de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de fourche   vidange de fourche - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:51

Ouais ben je crois que je vais tout démonter tout vider tout nettoyer et pi voilà... Ça va être sympa tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidange de fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange de fourche   vidange de fourche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidange de fourche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vidange fourche
» Vidange de fourche sc 59
» prix d'une vidange de fourche
» vidange fourche 600F4
» [urgent] vidange de fourche cbr 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: