recapitulatif de la vidangehttp://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-648-13MBWX41-CBR600FY-2000-F__0800-CBR+600.html*demonter garde boue avant ( 4 vis au total dont 2 qui tiennent les flexibles de frein)
*enlever les etrier de frein des 2 cotés
*desserer l'axe de roue ainsi que les tes (le 1er au niveau des demi guidons,les 2 autres au niveau du radiateur),desserer les vis alen des demi guidon
*desserer les vis du haut des tubes(13)
attention juste desserer un peu de façon a ne pas avoir a forcer une fois la moto levébien calé la moto,moi je me suis servi d'un cric auto et en plus j'avais empilé un tas de planche pour la securité
finir de defaire l'axe de roue(pour plus de faciliter laisser les brides de vis du coté ou il n'y a pas le boulon,enlever les 2 autres)sortir la roue
finir de defaires les tes attention a la chute des fourches,maintenir les fourches,il y a 2 anneau de butée a enlever(22) sur les vis du haut des fourches
deja la la cbr est a poil
il reste plus qu'a finir de defaire les vis du haut des tubes(13) qui ne sortiront qu'une fois avoir desserer l'ecrou situé sur la tige
avec une clé de 14(sur la tige 10)
sortir les pieces 4.3.5 et vider la fourches sortir le ressort (attention les spires les + serrées en bas) mesurer
le ressort,cote mini 329.3 mmensuite bien laisser sortir l'huile,pomper plusiurs fois ,moi je les ai laissées une nuit la tete en bas
quantité d'huile 475 mlmesurer la hauteur de
l'huile jusqu'en haut de la fourche 118mm sans ressort ,fourche en butéepompe a nouveau et remonter le tout dans l'autre sens