meme si je n'ai pas fini mon cr , je vais t'expliquer ma vision d'un tour :
donc sortie des paddocks , grosse accel jusqu'a la chicanne dunlop , gauche droite , pas trop difficile ...
ensuite la sortie de la chicanne en montée et ensuite ça plonge vers le droit de la chapelle , celui là est assez dur car tres long mais bien relevé et s'ouvre sur sa sortie donc possibilité d'ouvrir en grand ...
freinage du gauche du musée , assez dificile je trouve , car si tu t'ecarte de la corde , c'est un peu bosselé et ça secoue , sinon pareil , la sortie est gaz en grand ....
freinage tres violent du garage vert et double droit assez technique ou je gardais plein angle tres longtemps ...sortie pour la ligne droite du fond ...
ensuite , tres difficile freinage du chemin aux boeufs , la chicane est dure car plusieures fois je me suis approché limite du vibreur ext du premier pif ( vers l'echappatoire en ligne droite ...) et ensuite plonger dans le paf
( euh , c'est clair ça ?? )
grosse accel vers les "s" bleus , pas specialement durs a negocier , et là ...
le double droit du raccordement , c'est le point du circuit que j'ai eu le plus de mal a negocier , car la piste semble moins large et la sortie derriere le vibreur est rapide , je les ais passés au moins deux fois , j'ai pilé les freins une autre fois et attaqué le premier droit en derive , limite ...
...
et là la ligne droite ...elle est longue mais pas tant que ça , "drummer" avait conseiller de "tirer long " ,alors j'avais remonté mon pignon de 16 , donc j'etais en 16/47 au lieus de 15/47 habituels, (16/44 d'origine) , et si j'avais eu mon tirage court , j'aurais p'tète pus passer la 6 ... la courbe pleins gaz est absolument spectaculaire et prendre les freins face au bac a sable c'est chaud ...
pour finir , il n'est pas specialement dur comme tracé , tres tres vite pas contre mais tu as deja roulé sur never donc t'as deja une idée des circuits rapides ....
pense a allumer ton chrono .
voila j'espere que c'est pas trop fouillis , je pense avoir été dans le coup ce jour là car je ne ma suis pas fais beaucoups doublé et j'ai accroché des 1000 qui semblaient rapides , donc super journée ...
le vrai CR ce week end avec photos et tout ...et une nouvelle preuve gigantesque que je suis un enorme gros BOULET !!!!
a suivre ....