| petite blagounette... | |
|
+43HondaNik's seb10 steph84 Dayton nico1046 Gajira pedro_22 sharki13 cousin gabi xander Bazilou Ninio lure Seb1400 luffy37 mika RR lptimax lemotard58 kyfun tiger crashteam69 Kawame cad taaz titof Taga Yann39 Drop79 branbran33 calim AIR-ONE syl20000trs tatoo rufton fabien speed 2 nenette83 ibizared vof66 romu pedrosa15 flechebleu 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 1 Déc 2011 - 17:18 | |
| _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 1 Déc 2011 - 18:53 | |
| hey hey , moi aussi j'peux jouer a vot jeu , allez a moi .......................................................Trois petites souris Marseillaises discutent: - L'autre jour, dit la première, j'ai réeussi à retenir le piège de la tapette, et j'ai pu manger le fromage... - et bien moi, dit la seconde, le blé empoisonné, je le déguste en apéritif.... La troisième souris se lève et part. - Ou vas-tu? lui demandent les deux autres... - Je vous laisse... c'est l'heure d'enculer le chat... ahh ouais, c'est marrant !!!! poussin boulet !!! ou est tu ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 2 Déc 2011 - 4:38 | |
| Pfff.... Y m'énervent ceux qui racontent des blagues déjà postées...... _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 2 Déc 2011 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 3 Déc 2011 - 14:11 | |
| Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont totalement détruites. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif. La femme dit : - Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis. Flatté, l'homme réplique : - Je suis d'accord avec vous, cela doitêtre un signe. La femme poursuit : - Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie. Elle tend la bouteille à l'homme. Celui-ci l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme. L'homme demande : - Vous n'en prenez pas ? - Non, je crois que je vais attendre la police. !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 3 Déc 2011 - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 10 Déc 2011 - 21:08 | |
| llery C'est un Algérien qui roule à moto avec son sexe dans le réservoir Il se fait arrêter par un flic qui lui dit «Vous roulez à 200 km/heure et en plus avec le sexe dans le réservoir..!» L'algérien répond:«Si pas moi, si li vendeur... Il m'a dit: "si ti roules viite, la moto elle suce boucou" Alors, j’issaiyé pour voir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 10 Déc 2011 - 21:11 | |
| C'est une journaliste qui va chez un gars connu et elle lui dit: - Est-ce que je peux voir votre cuisine? - Oui, c'est ici! - Vous avez une jolie vaisselle! - C'est mon ex femme qui me l'a donnée. - Est-ce que je peux voir votre salon? - Avec plaisir! Suivez-moi. - Votre divan est magnifique! - C'est mon ex-ex-femme qui me l'a donné. - Est-ce que je peux voir votre salle de bain? - Oui, c'est en haut. - Vos serviettes sont d'une très belle couleur! - C'est mon ex-ex-ex-femme qui me les a données. - Est-ce que je peux voir votre chambre? - Oui, c'est à côté. - Votre lit est très confortable! - C'est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l'a donné. - Maudit Castor! Puis la journaliste s'en va. Intrigué, le gars appelle son copain pour lui demander qu'est-ce que ça veut dire lorsqu'une femme te traite de castor. L'ignorant, il lui conseille d'aller vérifier dans le dictionnaire. Il cherche et trouve: Castor: animal qui bâtit sa maison avec sa queue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 10 Déc 2011 - 23:12 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 18 Déc 2011 - 6:32 | |
| Une portugaise va consulter un médecin car elle n'arrive pas à avoir
> d'enfant.
> > > > > > > > > > Le médecin l'examine, et lui dit :
> > > > > > > > > > Ce n'est rien, c'est la "maladie de la touffe", une
> affection tout à fait bénigne... Vous allez acheter de quoi vous raser
> votre toison pubienne sans irritation à la pharmacie et enlever tout
> ça, vous verrez, ça ira mieux...
> > > > > > > > > > La dame prend l'ordonnance, paye le médecin, va à la
> pharmacie et rentre chez elle pour effectuer cette délicate
> opération...
> > > > > > > > > > Le soir venu, son mari, rentrant du travail, lui demande :
> > > > > > > > > > "Alors, qu'a dit le médecin ?"
> > > > > > > > > > "Il a dit que c'était la maladie de la touffe, mais
> c'est arrangé. Regarde!" et elle soulève sa jupe...
> > > > > > > > > > "Bon sang!
> > > > > > > > > > Tu as un trou devant aussi?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 18 Déc 2011 - 6:34 | |
| _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 18 Déc 2011 - 6:36 | |
| deja debout un dimanche ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 18 Déc 2011 - 6:42 | |
| Deux amis bavardent: - Tu as l'air tout triste? qu'est-ce qu'il t'arrive? - M'en parle pas... tu sais? la petite Nathalie de la compta où je bosse, celle qui me donne des érections à chaques fois que je la vois... - Oui, je vois! la petite bombasse? - Oui, c'est ça... Et bien hier, j'ai réeussi à l'inviter au resto, mais comme elle me fait de l'effet, j'ai scotché mon sexe à ma cuisse... - Super ! et alors? - et bien quand je suis arrivé pour l'emmener au resto, elle m'a ouvert, et elle était en mini jupe et elle avait un super décoleté... - cool ! et alors?? - Alors..... je lui ai foutu mon pied dans la gueule!!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 18 Déc 2011 - 6:43 | |
| _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 18 Déc 2011 - 6:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 18 Déc 2011 - 6:49 | |
| _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 18 Déc 2011 - 6:52 | |
| bah ca y'est toute la famille descend !!! top tard pour les croissants | |
|
| |
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 18 Déc 2011 - 6:54 | |
| _________________ | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 18 Déc 2011 - 8:23 | |
| | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 19 Déc 2011 - 10:30 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 19 Déc 2011 - 10:37 | |
| une devinette : qu'est ce qui fume qd il fait froid , a quatre sabots , une selle , une corde accrochée a un bout , une jolie motarde accrochée au bout de la corde , passe son tps a bouffer , chier , dormir , et trotter en rond comme un demeuré ???? trop dur einh??? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 19 Déc 2011 - 12:27 | |
| Ça va lui plaire çà a la fouetteuse folle que tu traites son steack géant de demeuré !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 19 Déc 2011 - 12:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite blagounette... | |
| |
|
| |