| petite blagounette... | |
|
+43HondaNik's seb10 steph84 Dayton nico1046 Gajira pedro_22 sharki13 cousin gabi xander Bazilou Ninio lure Seb1400 luffy37 mika RR lptimax lemotard58 kyfun tiger crashteam69 Kawame cad taaz titof Taga Yann39 Drop79 branbran33 calim AIR-ONE syl20000trs tatoo rufton fabien speed 2 nenette83 ibizared vof66 romu pedrosa15 flechebleu 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 18 Jan 2013 - 5:32 | |
| mdr surtout le petit vieux!!!! | |
|
| |
xander Legende
Nombre de messages : 1199 Age : 41 Localisation : de lyon a alès Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 19 Jan 2013 - 18:49 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 19 Jan 2013 - 21:20 | |
| | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 20 Jan 2013 - 10:14 | |
| _________________ | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 20 Jan 2013 - 11:22 | |
| Excellent , tellement vrai | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 20 Jan 2013 - 11:54 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 28 Jan 2013 - 18:24 | |
| un homme ayant un cheveux sur la langue entre ds un bar pour boire un verre ... il demande a la serveuse : " - une 16 siouplait la serveuse - une 1664 ?? - non une 16 ... - ah une kronembourg ?? - mais non !!! une 16 pour m'assoir .... :arrow: :arrow: ok , loin ds ma grotte .... :arrow: :arrow: | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 28 Jan 2013 - 18:39 | |
| | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 28 Jan 2013 - 20:54 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 5 Fév 2013 - 8:00 | |
| Pour commencer la journée de bon humeur !
- Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
- Jeanne d'arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
- Les seins des femmes sont la preuve qu'un homme peut se concentrer sur 2 choses à la fois.
- A quoi bon tuer des baleines si c'est pour maquiller des thons
- Ma femme me traite comme un Dieu. Elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.
- Ikea est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.
- Le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl.
- Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
- Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.
- A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- Ne contredis jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle même.
- Quand un homme dit des obscénités à une femme, c'est un pervers. Quand une femme dit des obscénités à un homme, c'est 3,95¤ la minute.
- Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.
- Il est impossible de faire 10 000 pompes par jour. Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.
- Je sais bien que tu n'as pas choisi l'abstinence. Ton visage l'a fait pour toi
- Ce qui est chiant avec les filles qui couchent le premier soir, c'est qu'il faut attendre toute la journée.
- Jésus-Christ devrait être un exemple pour tous. Même en mauvaise posture, il n'a jamais baissé les bras.
- Ta mère elle est tellement vieille qu'elle a un exemplaire de la Bible dédicacé
- Le problème au moyen orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu.
- Un milliardaire change de Ferrari tous les jours. Un SDF change de porche tous les jours.
- J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
- Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.
- Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une. |
|
| |
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 5 Fév 2013 - 9:10 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 6 Fév 2013 - 21:46 | |
| C'est un petit garçon qui joue avec une copine à lui dans la grange des ses grands-parents. D'un seul coup ce petit garçon, part en courant en criant: -Mamie, mamie...
Il arrive donc vers la grand mère et lui demande: -Mamie, ça nait où les petites filles? La grand-mère souri et lui répond: -Je te l'ai déjà dit, dans les roses!
Le petit garçon repart, en criant: -Papi, papi...
Il arrive vers le grand-père et lui demande: -Papi ça nait où les petits garçons? Le grand-père souri et lui répond: -Je te l'ai déjà dit, dans les choux!
Là, tout content de lui, le petit garçon va retrouver sa copine dans la grange et lui dit: -C'est bon j'ai eu confirmation, dans l'oignon ça craint rien!
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 7 Fév 2013 - 9:36 | |
| | |
|
| |
gabi Legende
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 7 Fév 2013 - 10:01 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 9 Fév 2013 - 20:24 | |
| oups .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: petite blague Mar 26 Fév 2013 - 21:26 | |
| un homme fait ses courses dans un magasin et voit une jeune femme qui lui sourit, il engage alors la conversation: "excusez-moi mais on se connaît ? "demande t-il. la jeune femme lui réponds: "oui je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants." l'homme se plonge alors dans ses souvenirs et se remémore la seule fois où il a été infidèle à sa femme et lui dit: " ah oui...c'était vous la strip-teaseuse que j'ai baisée sur la table devant tout le monde pendant que votre copine me mettait une courgette dans le cul ?? " la jeune femme se contenta de répondre avec une parfaite retenue, non je suis la nouvelle institutrice de votre fils . |
|
| |
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 26 Fév 2013 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 26 Fév 2013 - 21:41 | |
| allé je te sens chaud là C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage... L'homme dit à sa femme: "Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé..." sa femme hésitante lui dit: "Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?! Ben....." "Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ?" "Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben..." "Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ???" "Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ??" "Oui, et alors ???" "Ben, il te manquait 2500 voix....." |
|
| |
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| |
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 27 Fév 2013 - 6:17 | |
| | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 27 Fév 2013 - 7:29 | |
| | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: petite blague Mer 27 Fév 2013 - 8:59 | |
| une petite via marseille .pistorius est tres apprecier en prison,tout les prisonniers le veul dans la celulle .ah bon pourquoi ? il sent pas des pieds. blague de comptoir :lol: | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 27 Fév 2013 - 12:07 | |
| attention il y a un post pour les blagounettes petite fusion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 4 Avr 2013 - 21:51 | |
| un mec riche avait 3 copines mais il ne savait laquelle épouser...? Alors il s'est résolu à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme. Il retire 150 000 euro de sa banque, et en donne 50 000 à chacune et dit: ... ... ... ... ... ... ... ... - Dépensez comme vous voulez.
La 1ère a été au shopping, acheté des habits, bijoux, est allé chez le coiffeur, institut de beauté etc. De retour vers l'homme elle dit:
- J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire: Tout ça parce que je t'aime.
La 2ème a été au même shopping, a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis. Cannes de golf... De retour vers l'homme elle dit:
- J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire. Tout ça parce que je t'aime.
La 3ème a pris l'argent, a investi dans la bourse. En trois jours a doublé son investissement, a rendu les 50 000 euro à l'homme et dit:
- J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime.
. . Alors l'homme réfléchit, réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit.... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit.... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... Et il épouse celle qui avait les plus gros seins ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite blagounette... | |
| |
|
| |
| petite blagounette... | |
|