| Arai Rx 7 gp foutage de gueule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule Mar 16 Nov 2010 - 9:03 | |
| ouais c'est ce que j'ai vu... Ils ont un camion qui se balade sur les grandes manifestations en France, comme le moto gp, et il te nettoie ton casque, j'ai vu des vidéo sur you-tube du service après vente, sa met en confiance. Es-ce que comme le rx 7 gp il y à peu de choix dans les visières, ou tu à du choix concernant le X-spirit 2. Parce que ça par contre j'ai pas vu |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| ouvre les quand meme pour pas prendre un avec des fleurs rose suis parti :arrow: | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule Mar 16 Nov 2010 - 9:18 | |
| |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule Mar 16 Nov 2010 - 9:35 | |
| Pourtant c jolie les fleurs :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule Mar 16 Nov 2010 - 15:28 | |
| Je tiens à remercier Moto Racing Evreux et Christophe en l'occurrence (c'est lui mon interlocuteur), d'avoir assuré le service après-vente. Puisque à leur charge ils ont remplacé ma visière défectueuse. Je me suis pointé aujourd'hui pour commander mon nouveau casque, et la avant même que je dise le pourquoi de ma venue, Christophe sort de son carton de commande récente une visière Arai neuve et me remplace ma visière et me dit : "Voilà SAV Moto Racing" Je lui demande quand même histoire d'être sûr ce que ça veut dire, et il confirme bien que c'est Moto Racing qui prend en charge. Il avait commander une visière la semaine passer pour moi. Franchement cool.
J'attend de recevoir mon nouveau casque et l'Arai part en SAV tout de même. Je ne m'attend pas à une prise en charge, mais au moins sa aura été fait.
En tout cas un grand BRAVO à:
MOTO RACING EVREUX (concessionaire Honda walt helse) centre cial Cap Caër 27930 NORMANVILLE
Un peu de pub (dsl les modos), mais je pense qu'ils le méritent amplement, et puis c'est toujours bon pour nous motards de connaitre les bonnes adresses.
P.s: donc pas de fleurs sur mon nouveau casque, mais toujours des étoiles et les couleurs du drapeau US. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule Mar 16 Nov 2010 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule Jeu 30 Déc 2010 - 22:54 | |
| donc voila retour du casque aucune prise en charge par Arai et 40 euros de réparations. Parce que mon Concess' à pris en charge la visière. Donc voila Arai, par le biais de son distributeur MAD Parc de la Muscatelle 13790 Chateauneuf le Rouge TEL: 00 33 44 212 58 55
C'est ZERO. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule Ven 31 Déc 2010 - 8:59 | |
| putain le bordel
moi aussi sa fait un peut plus 1 ans que ja i achater arai CHASER
avec un vissiere fumee
bah elle et encore toutes neuve car j ai jamais reussi a enlever la vissiere d origine
meme soucie que toi j ai 1 seul piton qui ce leve
et j ose pas trop force comme un beu
donc je suis comme toi je me suis fait plaisir en me disant
c du arai putain de qualiter et tout impec
et bah en faite mon grave desus |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule Ven 31 Déc 2010 - 9:08 | |
| wep on peux faire confiance a personne si les grands manitous du bol s'y mettent alors....................... _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule Ven 31 Déc 2010 - 9:26 | |
| Tant que Arai sera distribué par MAD en France, le service après-vente sera Zéro. A mon avis si Arai (la maison mère) se rend compte d'une baise significatif dans leurs ventes en France il vont se poser des questions. Mais pour le moment comme on ne peut pas communiqué avec Arai c'est mort. Ah c'est quand même beau la qualité de sevice... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule Ven 31 Déc 2010 - 9:29 | |
| - Hrc2010 a écrit:
- Tant que Arai sera distribué par MAD en France, le service après-vente sera Zéro. A mon avis si Arai (la maison mère) se rend compte d'une baise significatif dans leurs ventes en France il vont se poser des questions. Mais pour le moment comme on ne peut pas communiqué avec Arai c'est mort. Ah c'est quand même beau la qualité de sevice...
( lapsus ou ils ont été jusqu'a la torture ???) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule Ven 31 Déc 2010 - 9:30 | |
| c'est un lapsus en effet mais révélateur pour le coup... |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule Ven 31 Déc 2010 - 9:32 | |
| lorsque le casque et nouveau je parle d arai bien entendu la visiere est une vrai chiotte a enlevé, c est d ailleur pas nouveaux sa fais partie des inconveniants faut pas avoir peur de tiré si sa ce débloque pas des 2 côté c est que tu ne tire pas assez vers la haut dans le sens d ouverture de la visiere apres si jamais sa va tjs pas tu referme et retire vers la haut mais oublie pas de faire la manip de désengagement avec les 2 petites clips apres il n'a qu a suivre le sens d ouverture de la visiere elle viens tt seul un pote a moi a un rx7 sa fais un moment il savait pas tire non plus j arrive et en 2 seconde visiere changé il été dégouté je pense que hrc n a pas eu de bol il est tombé sur une mauvaise serie puis il a pas eu les bonnes personne pour l aidé mais sa arrive souvent ce genre de truc moi j ai eu sa avec une nouvelle bagnole | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule Ven 31 Déc 2010 - 9:35 | |
| - Hrc2010 a écrit:
- Tant que Arai sera distribué par MAD en France, le service après-vente sera Zéro. A mon avis si Arai (la maison mère) se rend compte d'une baise significatif dans leurs ventes en France il vont se poser des questions. Mais pour le moment comme on ne peut pas communiqué avec Arai c'est mort. Ah c'est quand même beau la qualité de sevice...
oui la je suis d accord je pense que c est + un probleme de distributeur que de arai meme arai t aurais sans doute changé le casque ils ne sont pas a sa je pense toi t es vraiment tombé sur un gars qui ramasse du pognon et point barre :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule Ven 31 Déc 2010 - 9:51 | |
| C'est chez MAD, mon concess' à retourné le casque et à essayer de les appeler plusieurs fois, mais impossible d'avoir un interlocuteur. Au pire, ils laisses leur numéro client sur le répondeur et ils sont rappelés. Il à eu retour par fax de la facture, après plusieurs message (sans pour autant avoir quelqu'un) sans la pièce il prenais 20 euros de port. les bras m'en sont tombé quand il m'a annoncé le truc. Je ne m'attendais pas à une prise en charge, puisqu'en amont le commercial avait avancer, avant l'envoi, une mauvaise manip' (foutage gueule quand même). Mais la, donc 20 euros de port + 20 euros de pièces, c'est lamentable. Même pas capable de rappeler le client, même pas capable d'un geste commerciale, si ça c'est pas de la mesquinerie |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule Ven 31 Déc 2010 - 9:53 | |
| beh oui j avais compris sa viens de l importateur et non du concess a mon avis si arai apprend ce genre de chose il risque de ce faire tapé sur les doights | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule Ven 31 Déc 2010 - 9:55 | |
| Sa serais bien qu'il change de distributeur. A moins que se soit dans la politique d'Arai finalement.... |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule Ven 31 Déc 2010 - 9:58 | |
| je pense pas vue que comme je t avais dis j ai eu un probleme est j ai rien eu a payté en faite une ecope avait pete et ils m ont changé sa gratos le concess a sonné a l importateur en belgique et il lui a dit change la sans soucis c est un probleme d importateur qui s en tape point barre prendre les euro c est tjs plus facile qu d accepté ces responsabilite :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule Ven 31 Déc 2010 - 10:06 | |
| et oui c'est bien le soucis, et malheureusement j'ai l'impression que c'est de pire en pire. On est la pour te vendre et après il y à plus personne. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule Ven 31 Déc 2010 - 16:14 | |
| moi c'est mon troisieme arai , et jamais eu de soucis ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule | |
| |
|
| |
| Arai Rx 7 gp foutage de gueule | |
|