CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arai Rx 7 gp foutage de gueule

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:03

ouais c'est ce que j'ai vu... Ils ont un camion qui se balade sur les grandes manifestations en France, comme le moto gp, et il te nettoie ton casque, j'ai vu des vidéo sur you-tube du service après vente, sa met en confiance.

Es-ce que comme le rx 7 gp il y à peu de choix dans les visières, ou tu à du choix concernant le X-spirit 2. Parce que ça par contre j'ai pas vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:03

ouvre les quand meme pour pas prendre un avec des fleurs rose Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 751875 Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 751875

suis parti :arrow:
Invité
Invité

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:18

:arrow: tu sors :D
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:35

Pourtant c jolie les fleurs :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:28

Je tiens à remercier Moto Racing Evreux et Christophe en l'occurrence (c'est lui mon interlocuteur), d'avoir assuré le service après-vente.
Puisque à leur charge ils ont remplacé ma visière défectueuse.
Je me suis pointé aujourd'hui pour commander mon nouveau casque, et la avant même que je dise le pourquoi de ma venue, Christophe sort de son carton de commande récente une visière Arai neuve et me remplace ma visière et me dit : "Voilà SAV Moto Racing" Je lui demande quand même histoire d'être sûr ce que ça veut dire, et il confirme bien que c'est Moto Racing qui prend en charge. Il avait commander une visière la semaine passer pour moi. Franchement cool.

J'attend de recevoir mon nouveau casque et l'Arai part en SAV tout de même. Je ne m'attend pas à une prise en charge, mais au moins sa aura été fait.

En tout cas un grand BRAVO à:

MOTO RACING EVREUX (concessionaire Honda walt helse)
centre cial Cap Caër
27930 NORMANVILLE

Un peu de pub (dsl les modos), mais je pense qu'ils le méritent amplement, et puis c'est toujours bon pour nous motards de connaitre les bonnes adresses.

P.s: donc pas de fleurs sur mon nouveau casque, mais toujours des étoiles et les couleurs du drapeau US.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:57

c'est pas olivier jacques qu'avait de grosses fleures moches sur son casque ?? Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 34315 Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 34315 Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:54

donc voila retour du casque aucune prise en charge par Arai et 40 euros de réparations. Parce que mon Concess' à pris en charge la visière. Donc voila Arai, par le biais de son distributeur

MAD
Parc de la Muscatelle
13790 Chateauneuf le Rouge
TEL: 00 33 44 212 58 55

C'est ZERO.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:59

putain le bordel

moi aussi sa fait un peut plus 1 ans que ja i achater arai CHASER

avec un vissiere fumee

bah elle et encore toutes neuve car j ai jamais reussi a enlever la vissiere d origine

meme soucie que toi j ai 1 seul piton qui ce leve

et j ose pas trop force comme un beu

donc je suis comme toi je me suis fait plaisir en me disant

c du arai putain de qualiter et tout impec

et bah en faite mon grave desus
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:08

wep on peux faire confiance a personne si les grands manitous du bol s'y mettent alors....................... 😢

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Images12Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Images13Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:26

Tant que Arai sera distribué par MAD en France, le service après-vente sera Zéro. A mon avis si Arai (la maison mère) se rend compte d'une baise significatif dans leurs ventes en France il vont se poser des questions. Mais pour le moment comme on ne peut pas communiqué avec Arai c'est mort. Ah c'est quand même beau la qualité de sevice...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:29

Hrc2010 a écrit:
Tant que Arai sera distribué par MAD en France, le service après-vente sera Zéro. A mon avis si Arai (la maison mère) se rend compte d'une baise significatif dans leurs ventes en France il vont se poser des questions. Mais pour le moment comme on ne peut pas communiqué avec Arai c'est mort. Ah c'est quand même beau la qualité de sevice...

( lapsus ou ils ont été jusqu'a la torture ???) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:30

c'est un lapsus en effet mais révélateur pour le coup...
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:32

lorsque le casque et nouveau je parle d arai bien entendu la visiere est une vrai chiotte a enlevé, c est d ailleur pas nouveaux sa fais partie des inconveniants Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 154493 faut pas avoir peur de tiré si sa ce débloque pas des 2 côté c est que tu ne tire pas assez vers la haut dans le sens d ouverture de la visiere Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 526232 apres si jamais sa va tjs pas tu referme et retire vers la haut mais oublie pas de faire la manip de désengagement avec les 2 petites clips apres il n'a qu a suivre le sens d ouverture de la visiere elle viens tt seul

un pote a moi a un rx7 sa fais un moment il savait pas tire non plus j arrive et en 2 seconde visiere changé il été dégouté Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 308656

je pense que hrc n a pas eu de bol il est tombé sur une mauvaise serie puis il a pas eu les bonnes personne pour l aidé mais sa arrive souvent ce genre de truc moi j ai eu sa avec une nouvelle bagnole affraid
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:35

Hrc2010 a écrit:

oui la je suis d accord je pense que c est + un probleme de distributeur que de arai meme Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 328832
arai t aurais sans doute changé le casque ils ne sont pas a sa je pense Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 526232
toi t es vraiment tombé sur un gars qui ramasse du pognon et point barre :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:51

C'est chez MAD, mon concess' à retourné le casque et à essayer de les appeler plusieurs fois, mais impossible d'avoir un interlocuteur.
Au pire, ils laisses leur numéro client sur le répondeur et ils sont rappelés.
Il à eu retour par fax de la facture, après plusieurs message (sans pour autant avoir quelqu'un) sans la pièce il prenais 20 euros de port. les bras m'en sont tombé quand il m'a annoncé le truc. Je ne m'attendais pas à une prise en charge, puisqu'en amont le commercial avait avancer, avant l'envoi, une mauvaise manip' (foutage gueule quand même). Mais la, donc 20 euros de port + 20 euros de pièces, c'est lamentable. Même pas capable de rappeler le client, même pas capable d'un geste commerciale, si ça c'est pas de la mesquinerie
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:53

beh oui j avais compris sa viens de l importateur et non du concess Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 526232

a mon avis si arai apprend ce genre de chose il risque de ce faire tapé sur les doights lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:55

Sa serais bien qu'il change de distributeur. A moins que se soit dans la politique d'Arai finalement....
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:58

je pense pas vue que comme je t avais dis j ai eu un probleme est j ai rien eu a payté en faite une ecope avait pete et ils m ont changé sa gratos le concess a sonné a l importateur en belgique et il lui a dit change la sans soucis Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 526232 c est un probleme d importateur qui s en tape point barre prendre les euro c est tjs plus facile qu d accepté ces responsabilite :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:06

et oui c'est bien le soucis, et malheureusement j'ai l'impression que c'est de pire en pire. On est la pour te vendre et après il y à plus personne.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:14

moi c'est mon troisieme arai , et jamais eu de soucis ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arai Rx 7 gp foutage de gueule   Arai Rx 7 gp  foutage de gueule - Page 2 Icon_minitime

Arai Rx 7 gp foutage de gueule
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2