C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!
+2
branbran33
flechebleu
6 participants
Auteur
Sujet: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Jeu 9 Déc 2010 - 0:37
les jap' quand ils font du tunnig, c'est pas pour se payer du olhins ou akrapovic mais des bombes de peinture et du carton pate!
comme moi vous vous dites quel gachi ! .... mais moi jveux la meme combi...
Invité Invité
Sujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Jeu 9 Déc 2010 - 0:49
MDRRR
Bon la si je regarde bien dans mes connaissance manga qui preine la poussière il y a un Mix de Gundam-Wing pour l'avant et question film je dirait Aliens pour l'arrière.
Pour le costume c'est un costume d'un méchant dans Power ranger
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Jeu 9 Déc 2010 - 8:50
il a fait sa pour deconné ou alors un nouvelle episode d X-OR
Invité Invité
Sujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Jeu 9 Déc 2010 - 20:30
Completement dejanter les nawaches
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Jeu 9 Déc 2010 - 22:15
Excellent
Invité Invité
Sujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Jeu 9 Déc 2010 - 22:34
remarque si j'avais de l'argent je ferais bien pire
Invité Invité
Sujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Ven 10 Déc 2010 - 7:15
c'est quand même horrible... Mais je pense que c'est fait pour faire peur quoi d'autre
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Ven 10 Déc 2010 - 9:16
Bart a écrit:
t acheterais une kawa que tu transformerais en honda sa c est un pure cauchemard hein
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Ven 10 Déc 2010 - 9:25
wep un nouveau manga avec un super héros a moto ***sa va degommer dur you ouuuuuuuuuuuuuuuu
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Ven 10 Déc 2010 - 15:51
flechebleu a écrit:
Bart a écrit:
t acheterais une kawa que tu transformerais en honda sa c est un pure cauchemard hein
c'est se qui pourrais arriver de mieux a la kawa
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Ven 10 Déc 2010 - 18:18
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Ven 10 Déc 2010 - 18:23
fabien a écrit:
vous avez rien compris , c'est un antivol ...
imposer par son assurance !!!
flechebleu Modo
Sujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Ven 10 Déc 2010 - 18:31
ibizared a écrit:
flechebleu a écrit:
Bart a écrit:
c'est se qui pourrais arriver de mieux a la kawa
ouias c est vrai j y avais pas pensé
Invité Invité
Sujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Ven 10 Déc 2010 - 23:56
flechebleu a écrit:
Bart a écrit:
moi ma kawa je la sors deux fois par semaine
Invité Invité
Sujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Sam 11 Déc 2010 - 0:57
christophe a écrit:
flechebleu a écrit:
Bart a écrit:
moi ma kawa je la sors deux fois par semaine
Ha mais la non énorme MDR
Invité Invité
Sujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Sam 11 Déc 2010 - 6:02
oh pinaise elle est d'enfer ta kawette j'te la pique le repetez pas trop mais moi aussi j'ai des "ami" qui ont une kawa et en plus ils les aiment alors j'vais pas m'priver pour les chambrer merki!!!!
Wouaff
Invité Invité
Sujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Dim 12 Déc 2010 - 11:36
wouaff a écrit:
oh pinaise elle est d'enfer ta kawette j'te la pique le repetez pas trop mais moi aussi j'ai des "ami" qui ont une kawa et en plus ils les aiment alors j'vais pas m'priver pour les chambrer merki!!!!
Wouaff
ouep si tu veux je peux te lui monter des xénons a notre kawa!
Invité Invité
Sujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Dim 12 Déc 2010 - 21:31
Ceci dit la dernière Kawa fait pas rigoler alors est ce que le ver vous nous rendre rouge? t'elle est la question
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!
C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!