CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!

+2
branbran33
flechebleu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Empty
MessageSujet: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!   C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:37

les jap' quand ils font du tunnig, c'est pas pour se payer du olhins ou akrapovic mais des bombes de peinture et du carton pate!

comme moi vous vous dites quel gachi ! 🐷 .... mais moi jveux la meme combi... 👽
C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Bikepics2107879800

C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Bikepics2107877800

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!   C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:49

MDRRR C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! 371857 C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! 751875

Bon la si je regarde bien dans mes connaissance manga qui preine la poussière il y a un Mix de Gundam-Wing pour l'avant et question film je dirait Aliens pour l'arrière.

Pour le costume c'est un costume d'un méchant dans Power ranger
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!   C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:50

il a fait sa pour deconné ou alors un nouvelle episode d X-OR lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!   C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:30

Completement dejanter les nawaches C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! 34315
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!   C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:15

Excellent C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!   C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:34

Suspect

remarque si j'avais de l'argent je ferais bien pire C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!   C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 7:15

c'est quand même horrible... Mais je pense que c'est fait pour faire peur quoi d'autre C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! 274186
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!   C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:16

Bart a écrit:
Suspect

remarque si j'avais de l'argent je ferais bien pire C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! 526232

t acheterais une kawa que tu transformerais en honda C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! 751875 C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! 751875
sa c est un pure cauchemard hein C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! 308656
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!   C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:25

wep un nouveau manga avec un super héros a moto ***sa va degommer dur you ouuuuuuuuuuuuuuuu C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! 397159 C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! 397159 C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! 371857 C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! 751875 C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! 101295 C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! 755885

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Images12C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Images13C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Top_gu12
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!   C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:51

flechebleu a écrit:
Bart a écrit:
Suspect

t acheterais une kawa que tu transformerais en honda C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! 751875 C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! 751875
sa c est un pure cauchemard hein C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! 308656

c'est se qui pourrais arriver de mieux a la kawa lol! lol! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!   C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:18

vous avez rien compris , c'est un antivol ... lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!   C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:23

fabien a écrit:
vous avez rien compris , c'est un antivol ... lol!

imposer par son assurance !!! lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!   C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:31

ibizared a écrit:
flechebleu a écrit:
Bart a écrit:
Suspect

c'est se qui pourrais arriver de mieux a la kawa lol! lol! lol!

ouias c est vrai lol! j y avais pas pensé C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!   C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:56

flechebleu a écrit:
Bart a écrit:
Suspect

moi ma kawa je la sors deux fois par semaine 👽

C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Z147720

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!   C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:57

christophe a écrit:
flechebleu a écrit:
Bart a écrit:
Suspect

moi ma kawa je la sors deux fois par semaine 👽

C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Z147720

Ha mais la non énorme MDR C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! 371857 C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! 397159 C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!   C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 6:02

oh pinaise elle est d'enfer ta kawette j'te la pique le repetez pas trop mais moi aussi j'ai des "ami" qui ont une kawa et en plus ils les aiment
alors j'vais pas m'priver pour les chambrer merki!!!!

Wouaff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!   C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:36

wouaff a écrit:
oh pinaise elle est d'enfer ta kawette j'te la pique le repetez pas trop mais moi aussi j'ai des "ami" qui ont une kawa et en plus ils les aiment
alors j'vais pas m'priver pour les chambrer merki!!!!

Wouaff

ouep si tu veux je peux te lui monter des xénons a notre kawa!
👽
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!   C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:31

Ceci dit la dernière Kawa fait pas rigoler alors est ce que le ver vous nous rendre rouge? t'elle est la question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!   C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes! Icon_minitime

C'est bien connu les jap' font les plus belles bécannes!
Page 1 sur 1