CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 autocollant qui se décole

Aller en bas 
+3
branbran33
flechebleu
pedrosa15
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




autocollant qui se décole Empty
MessageSujet: autocollant qui se décole   autocollant qui se décole Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:13

bonjour à tous,
voilà mon probleme, j'ai un cbr 1000 de 2006, et j'ai l'autocollant sur le flanc droit qui se décolle, ( chaud été, nettoyage carcher, froid hiver) , vu le prix d'un autocollant, est ce que quelqu'un d'entre vous a une solution pour le recoller proprement sans le déchirer.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

autocollant qui se décole Empty
MessageSujet: Re: autocollant qui se décole   autocollant qui se décole Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:18

logiquement avec un seche cheveux a condition qu'il reste de la colle dessous le lisser tout doucement avec une carte de credit j'ai dit tout doux ensuite une couche de vernis incolore pour fixer le tout ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre autocollant qui se décole Images12autocollant qui se décole Images13autocollant qui se décole Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant qui se décole Empty
MessageSujet: Re: autocollant qui se décole   autocollant qui se décole Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:34

je pense pas qu il va reprendre si il ce decolle autocollant qui se décole 154493
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

autocollant qui se décole Empty
MessageSujet: autocollant qui se décole   autocollant qui se décole Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:42

Tu peux faire refaire le même autocollant au lieu d'aller acheter un chez un concess hors de prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant qui se décole Empty
MessageSujet: Re: autocollant qui se décole   autocollant qui se décole Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:10

branbran33 a écrit:
Tu peux faire refaire le même autocollant au lieu d'aller acheter un chez un concess hors de prix lol!

+600 Sur ebay ou autre sa manque pas moi j'ai acheter une planche Déco repsol complète 40€ et la qualité nickel

le prix ne fait pas spécialement la qualité du produit ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

autocollant qui se décole Empty
MessageSujet: Re: autocollant qui se décole   autocollant qui se décole Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:00

autocollant qui se décole 93020729












:arrow: :arrow: ok je file :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
rom
Stunter
Stunter
rom


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2008

autocollant qui se décole Empty
MessageSujet: Re: autocollant qui se décole   autocollant qui se décole Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:18

salut ,ba moi je chercher aussi pour mon 954 ,mais j'ai past rouvé ,si quelqu'un a une adresse ,il me faut juste un petit bout
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

autocollant qui se décole Empty
MessageSujet: autocollant qui se décole   autocollant qui se décole Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:44

rom a écrit:
salut ,ba moi je chercher aussi pour mon 954 ,mais j'ai past rouvé ,si quelqu'un a une adresse ,il me faut juste un petit bout

Tu as été voir chez un aérographe :?: moi je connais un ga qui sais refaire tout les autocollants mais c'est en Belgique, donc peut être chez un aérographe en france ou alors les sociétés qui font les autocollants sur des voitures etc...
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

autocollant qui se décole Empty
MessageSujet: Re: autocollant qui se décole   autocollant qui se décole Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 3:05

Moi j'ai fait une commande sur le Zebre. Super content. Une petite erreur sur la couleur, un petit coup de fil, il m'ont renvoyé un autre jeu. Nickel. Sympa, rapide, j'ai trouvé cool et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant qui se décole Empty
MessageSujet: Re: autocollant qui se décole   autocollant qui se décole Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:24

n importe quel graphiste est capable de faire sa sans probleme pour 5 euro a peu pres ta les 2 coté bon je dis 10 euro comme sa tu sais a quoi t attendre lol!

j ai un pote qui fais sa et il fais de l impression en faite le totoc prend la couleur reel je sais pas si je m explique bien mais sa donne sa


autocollant qui se décole Photo0039l



Dernière édition par flechebleu le Lun 3 Jan 2011 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant qui se décole Empty
MessageSujet: Re: autocollant qui se décole   autocollant qui se décole Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:22

j'ai eu le meme probleme sur mon 2007 ca a fini par faire une cloque et ce déchiré seul solution remettre un neuf le probleme a été pas mal évoqué aux us
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

autocollant qui se décole Empty
MessageSujet: Re: autocollant qui se décole   autocollant qui se décole Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:07

flechebleu a écrit:
n importe quel graphiste est capable de faire sa sans probleme pour 5 euro a peu pres ta les 2 coté bon je dis 10 euro comme sa tu sais a quoi t attendre lol!

c'est clair, c'est la solution la plus avantageuse et sans voir la différence...
après, c'est l'origine=cher mais sans surprise ou internet (ebay, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autocollant qui se décole Empty
MessageSujet: Re: autocollant qui se décole   autocollant qui se décole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autocollant qui se décole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit autocollant
» autocollant CBR 600
» autocollant du forum
» L'autocollant du fofo
» [help]Taille autocollant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: