| rencontres cbrworld | |
|
+12taaz Romulus arnaudboub calim cefany francois021 pedrosa15 flechebleu vof66 fabien Fuollig romu 16 participants |
|
quel circuit préferez vous pour la rencontre | aucune importance, je vais partout !!! | | 15% | [ 6 ] | le vigeant ( 9 et ou 10 juillet ) | | 48% | [ 19 ] | dijon prenois ( 30 mai ) | | 13% | [ 5 ] | magny cours club ( 11 et ou 12 juin ) | | 0% | [ 0 ] | magny cours F1 ( 26 juin ) | | 24% | [ 10 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tony#8 Newbie
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Brive la Gaillarde (19) Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Ven 28 Jan 2011 - 11:45 | |
| Oups j'ai fait une erreur.... J'ai pas regardé le moi que c'était... Moi c'est le 9 et 10 avril avec l'organisation Esprit Paddock Organisation.... Au tant pour moi.... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Ven 28 Jan 2011 - 11:50 | |
| - Tony#8 a écrit:
- Oups j'ai fait une erreur.... J'ai pas regardé le moi que c'était... Moi c'est le 9 et 10 avril avec l'organisation Esprit Paddock Organisation.... Au tant pour moi....
C'est pas grave, t'a qu'a t' inscrire pour juillet !!! ( en plus tu connaitra déjà le circuit !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Ven 11 Fév 2011 - 17:52 | |
| Che pas si ça vous fait le meme effet, mais, je suis en manque de ....... PISTE AHHHHHHHHHHHHHHHH |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Ven 11 Fév 2011 - 21:07 | |
| - Tony#8 a écrit:
- Oups j'ai fait une erreur.... J'ai pas regardé le moi que c'était... Moi c'est le 9 et 10 avril avec l'organisation Esprit Paddock Organisation.... Au tant pour moi....
je viens de poster ma resa pour en etre , il reste des places en confirmé ....donc on va s'y croiser ...t'as pris les deux jours ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Lun 14 Mar 2011 - 14:02 | |
| Bon... :pale: Qqes mois qu'on parle de ce rassemblement, que j'en ai fait THE objectif de ma saison piste - quitte à pas rouler ailleurs cette année !! :twisted: - et que je m'active pour tenter que tout se mette en place pour être là le jour J... allant même jusqu'à faire coïncider une semaine de vacances entre potes non loin du Vigeant avec le w-e de roulage !!! Or qqes mois aussi que chaque fois que je veux claquer les 250€ pour réserver ma place sur les 2 dates bah... y'a toujours une facture-surprise qui rampe sous la porte et me force à postposer la chose, jusqu'il y a peu !!! Je me précipite donc sur le site Box23... pour constater que - à mon grand désarrois - les deux dates sont complètes !?! :shock: :+pleurs: C'est trop nain juste !!!!!!! :+mad: :+mad: :+mad: Alors que ma biellette de suspension voyage jusqu'à moi, qu'il ne reste plus qu'à prendre rendez-vous pour greffer une attache-remorque sur ma caisse pourrie et préparer la liste des choses à ne SURTOUT pas oublier (chrono, compresseur, outils, poupée gonflable,...) : tout s'effondre. :+ashamed: Moi qui voulait tous vous pourrir... pfff, c'est râpé ! :+pleurs: Mais je garde l'Espoir et vais envoyer un 'tit mail à l'organisation (à tout hasard, hein, on sait jamais... :idea: ), pis si y'a vraiment pas moyen de rouler avec vous (même 1/2 journée ) bah je passerai quand même faire coucou en descendant avec les potes, ce sera toujours çà ! (pis taxer l'une ou l'autre meule pour la répandre sur la piste... gniark gniark gniark !!! :+monoeil: ) Me voici donc contraint de me contenter de qqes roulages "belges" cette année (Mettet-Zolder en gros... :| ), d'assister aux courses d'anciennes avec d'autres compères motards et d'économiser un peu au passage histoire de ne pas renouveller cette erreur à l'avenir !!! :+mad: :oops: Si on me cherche, j'suis sorti... Stup. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Lun 14 Mar 2011 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Lun 14 Mar 2011 - 23:30 | |
| Bon bah ca c'est fait... Meme punition pour moi aussi, j'ai toujours pas de réponse de mon chef adoré... :| Stup tu me tiens au jus si y'a moyen de moyennener quelques chise avec Box 23 des fois que... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mar 15 Mar 2011 - 11:46 | |
| Appelez les , ça serait tout de meme mieux pour essayer d' argumenter !!! Enfin au moins pour stup puisque ed n'est pas sur des dates !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mar 15 Mar 2011 - 17:58 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Bon bah ca c'est fait... Meme punition pour moi aussi, j'ai toujours pas de réponse de mon chef adoré... :|
Stup tu me tiens au jus si y'a moyen de moyennener quelques chise avec Box 23 des fois que... Oki, je te tiens au jus si il reste de la place ou si ils en "créent" d'ici là ! ;) - romucbr a écrit:
- Appelez les , ça serait tout de meme mieux pour essayer d' argumenter !!!
Enfin au moins pour stup puisque ed n'est pas sur des dates !!! Rôôôh, comme il remue le couteau dans la plaie, lui ! Pas bête l'idée du coup de fil... plus qu'à tenter çà demain, tien ! Stup. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mer 16 Mar 2011 - 12:03 | |
| C'est long quand meme !!!! ............ Non ???? Alors , tous ceux qui ont dit présent sont toujours ok ??? Allez on confirme !!! Ça fait : stup ('de passage......ou pas ) : ? Fabien : ok Romu : ok Nono : ok Vincent 87 : ? Blacstain : ? Romulus : ? Tony#8 : ok Bart : ? Taaz : ? Si j'en oublie, faite le savoir !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mer 16 Mar 2011 - 13:48 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mer 16 Mar 2011 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mer 16 Mar 2011 - 14:50 | |
| Pour donner une idée, voilà le groupe avec lequel je serais..... - 16 mai - Magny-cours F1 : Nono92 le djeun's, Julius la fusée, nounours1664 le balayeur de pit lane, maisheuu, Jerembike , nono3615, Guiton la folle, kenpachi, MY 675, Chfred (Peut être Ever78), Daytonabart675 l'elu Que des winners..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mer 16 Mar 2011 - 15:10 | |
| kenpatchi, encore un déglingo qui matte "bleach". C'est mon perso préféré dans cette série. Il poutre un max mais on ne le voit presque jamais :| . La douceur lui, connait pas |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 17 Mar 2011 - 11:53 | |
| Guiton la folle, c'est celui qui te colle au cul a chaque sortie ???? Attention nono !!! Tu vis une vie dangereuse !!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 17 Mar 2011 - 11:55 | |
| - edouardbracam a écrit:
- kenpatchi, encore un déglingo qui matte "bleach". C'est mon perso préféré dans cette série. Il poutre un max mais on ne le voit presque jamais :| . La douceur lui, connait pas
Bleach ??? Connais pas !!! Alors t'a fait le forcing avec ton patron ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 17 Mar 2011 - 16:20 | |
| Que dalle et en plus ce qu'il ne sait pas encore c'est que je passe un entrien d'embauche samedi dans une autre boite La suite au prochain épisode. Pour Nono il aime peut-etre ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 17 Mar 2011 - 20:04 | |
| déjà plein ! d'habitude j'envoyai le règlement à la dernière minute et c'était bon. Bon j'espère qu'il va y avoir des places de libre d'ici la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Jeu 17 Mar 2011 - 20:08 | |
| - Vincent87 a écrit:
- déjà plein ! d'habitude j'envoyai le règlement à la dernière minute et c'était bon.
Bon j'espère qu'il va y avoir des places de libre d'ici la +1 !!!! :+pleurs: Stup. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Ven 18 Mar 2011 - 10:29 | |
| Bah, a l'allure ou vous allez, on va être que quatre a cette rencontre !!! ( quoi que vous pouvez quand meme venir pour faire la bouffe et servir l'apero ( finalement , on va peut être changer le nom de cette rencontre et se rallier au groupe daytona ???) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Dim 20 Mar 2011 - 12:30 | |
| c'est du pour mpoi de prevoir avec autant d'avance. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Dim 20 Mar 2011 - 13:30 | |
| - shadow058 a écrit:
- c'est du pour mpoi de prevoir avec autant d'avance.
bah ouais mais apres, soit c'est complet soit ceux qui se deplace vraiment on toutes leur dates de roulage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mar 22 Mar 2011 - 15:05 | |
| heu coucou les coupaings, je suis inscrit avec ma coupine pour le vigeant le 10 juillet avec box23 si je dis pas de connerie !!!! moi en 1000rr 2009 red bull et elle en 600rr 2005 couleur vache edit : pour la liste ma copine c'est logorée du forum edit 2 : j'ai 2 autres potes d'inscrits ( un en 1000rr 2009 et un en R1 2010) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mar 22 Mar 2011 - 17:51 | |
| cool , logoree elle vient pas souvent nous voir la chippie donc 2 du fofo de + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres cbrworld Mar 22 Mar 2011 - 19:35 | |
| Ça fait :
-Fabien : ok -Romu : ok -Nono : ok -Tony#8 : ok -Bart : ok -Logorée : ok -Vincent 87 : ? -Blacstain : ? -Romulus : ? -Taaz : ? -stup ('de passage......ou pas ) : ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontres cbrworld | |
| |
|
| |
| rencontres cbrworld | |
|