CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

rencontres cbrworld

+12
taaz
Romulus
arnaudboub
calim
cefany
francois021
pedrosa15
flechebleu
vof66
fabien
Fuollig
romu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

quel circuit préferez vous pour la rencontre
aucune importance, je vais partout !!!
  rencontres cbrworld  - Page 9 Vote_lcap15%  rencontres cbrworld  - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
le vigeant ( 9 et ou 10 juillet )
  rencontres cbrworld  - Page 9 Vote_lcap48%  rencontres cbrworld  - Page 9 Vote_rcap
 48% [ 19 ]
dijon prenois ( 30 mai )
  rencontres cbrworld  - Page 9 Vote_lcap13%  rencontres cbrworld  - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
magny cours club ( 11 et ou 12 juin )
  rencontres cbrworld  - Page 9 Vote_lcap0%  rencontres cbrworld  - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
magny cours F1 ( 26 juin )
  rencontres cbrworld  - Page 9 Vote_lcap24%  rencontres cbrworld  - Page 9 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

rencontres cbrworld  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:53

scrat a écrit:
Je passerais dire bonjour vu que je roule les 2 jours précédents .

avec plaisir !!!   rencontres cbrworld  - Page 9 526232
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 5:54

romucbr a écrit:
c'est pas moi qui lui en jetterait, un de mes potes avait un gex 96 qu'il vient de revendre et a l'heure qu'il est, il a du racheter une........................................................................

bmw , mais pas la S1000 RR , un k 1300 ou 1200 !!!
( passer de la sportive a la GT comme ca , bisarre !!! )   rencontres cbrworld  - Page 9 154493

T'ain! ça doit changer un peu! où alors c'est la cop's qui en avait marre?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:28

taaz a écrit:
romucbr a écrit:
c'est pas moi qui lui en jetterait, un de mes potes avait un gex 96 qu'il vient de revendre et a l'heure qu'il est, il a du racheter une........................................................................

bmw , mais pas la S1000 RR , un k 1300 ou 1200 !!!
( passer de la sportive a la GT comme ca , bisarre !!! )   rencontres cbrworld  - Page 9 154493

T'ain! ça doit changer un peu! où alors c'est la cop's qui en avait marre?

meme pas !!! je crois qu'elle est pas monté dessus !!!   rencontres cbrworld  - Page 9 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:55

C'est bientôt, les enfants....
Vous vous êtes un peu organisés ?
Co-voiturage éventuel, heures de départ et d'arrivée probables, box ou pas, qui amène quoi question ravitaillement, barbec, etc....
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:39

ça va etre un peu bordellique a organiser si on divise les choses , je propose que chacun soit autonome en bouffe et boissons , et comme ça au pire s' il faut je peu apporter un bbq , du charbon , apres s'il y a des trucs a cuir , ça sera là , dispo ....

quoi qu'en pensez vous ??
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:34

oui, c'est vrai, ca approche, d'ailleurs ce post reprends vie !!!

et non, moi j'ai encore rien organiser ( comme d'habitude quoi !!! )
j'essaierais d'apporter le plus possible meme si ca ne sert pas ( compresseur/gonfleur ... demonte pneus ... quelques outils... du soleil .... a boire aussi ... meme de l'eau !!! la moto aussi , si j'oublie pas !!!! )   rencontres cbrworld  - Page 9 561911

d'ailleurs, je devrais commencer a réunir tout ce a quoi je pense !!!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:33

D'abord, il faudrait savoir qui est pour prendre un box et qui veut se mettre sur le padock??
D'ailleurs, à six, les sanitaires du padock nous suffisent...   rencontres cbrworld  - Page 9 308656
Moi ça m'est égal, c'est comme voul voul cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:34

pour ma part , ça va etre a l'arrache , car le weekend d'avant je serais a pau , donc la semaine au taf , j'arriverais vendredi soir sur place .... cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:35

taaz a écrit:
D'abord, il faudrait savoir qui est pour prendre un box et qui veut se mettre sur le padock??
D'ailleurs, à six, les sanitaires du padock nous suffisent...   rencontres cbrworld  - Page 9 308656

c'est un peu tard pour un box !!!!
enfin je pense   rencontres cbrworld  - Page 9 328832
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:36

perso , le box , je m'en fous , je n'en ai pas specialement besoins , mais s'il faut je veux bien participer et en prendre un ...   rencontres cbrworld  - Page 9 755885

60 euros par 6 ça fais 10 par pers , c'est pas trop cher   rencontres cbrworld  - Page 9 299913
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:36

fabien a écrit:
j'arriverais vendredi soir sur place .... cheers

moi aussi !!! mais a quelle heure , ca je sais pas !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:37

romucbr a écrit:
taaz a écrit:

c'est un peu tard pour un box !!!!
enfin je pense   rencontres cbrworld  - Page 9 328832

pas forcé , ils ne sont pas tous reservés je pense , faut demander a box 23 .... scratch
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:37

fabien a écrit:
perso , le box , je m'en fous , je n'en ai pas specialement besoins , mais s'il faut je veux bien participer et en prendre un ...   rencontres cbrworld  - Page 9 755885

60 euros par 6 ça fais 10 par pers , c'est pas trop cher   rencontres cbrworld  - Page 9 299913

oui, moi non plus, mais tu pense pas qu'ils sont deja tous loué ???
bah si vous voulent, j'essaierais d'appeler demain , pour voir !!!
dites moi au moins tous les deux si oui ou non, meme si on est que trois, donc 20 € ???
taaz
taaz

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:42

Bon, les aminches je dé-terre le post: .... plus que 8 jours... en ce qui me concerne, si pas de box, pas grave, mon camion, le barboque qui va avec, et les potos qui sont autour.... après... GAZZZZZ!!!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:46

ouais bah de toutes manieres, j'ai pas appelé box 23 vu que j'avais pas de réponse, donc ca sera dodo dans le fourgon , plié en deux sur la banquette !!!
et c'est vrai que ca approche a grand pas !!! bounce bounce bounce

normalement, je devrais arriver avec fabien en fin d'après midi !!! ( je passe chez lui d'abord.................. enfin si je trouve sa grotte de troglodyte !!!)
taaz
taaz

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:09

romucbr a écrit:
ouais bah de toutes manieres, j'ai pas appelé box 23 vu que j'avais pas de réponse, donc ca sera dodo dans le fourgon , plié en deux sur la banquette !!!
et c'est vrai que ca approche a grand pas !!! bounce bounce bounce

normalement, je devrais arriver avec fabien en fin d'après midi !!! ( je passe chez lui d'abord.................. enfin si je trouve sa grotte de troglodyte !!!)

Pour trouver sa grotte????
Très simple: tu suis les mouches....   rencontres cbrworld  - Page 9 308656 *
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:10

ou les loups qui hurlent et fuient l'endroit !!! ( meme eux ont les ch'tons !!! )   rencontres cbrworld  - Page 9 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 6:30

Perso, je serais dans 2 box, avec une douzaine de loustics.... faudrait vous installer à proximité, si possible...
Fabien et Romu me repèreront sans soucis, de toutes façons....
Allez, ça devient bon, et il devrait faire beau !!!   rencontres cbrworld  - Page 9 299913   rencontres cbrworld  - Page 9 299913
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:28

J-6 les gars !!!!

bounce bounce bounce
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:21

nono92 a écrit:
Perso, je serais dans 2 box, avec une douzaine de loustics.... faudrait vous installer à proximité, si possible...
Allez, ça devient bon, et il devrait faire beau !!!   rencontres cbrworld  - Page 9 299913   rencontres cbrworld  - Page 9 299913

surtout si d'ici là tu te laisse pousser la moustache !!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:49

Bon bin on sera dans un box double apparemment :D

Donc toujours avec logorée et son 600rr vache par contre une nouvelle déco pour la mienne et celle de mon pote   rencontres cbrworld  - Page 9 526232

Tfaçon vous allez bien nous trouvez avec la meule de logo lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 5:47

romucbr a écrit:
nono92 a écrit:

surtout si d'ici là tu te laisse pousser la moustache !!!! lol!
Je vois pas de quoi tu parles....   rencontres cbrworld  - Page 9 561911   rencontres cbrworld  - Page 9 561911
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 6:02

Bart a écrit:

Donc toujours avec logorée et son 600rr vache par contre une nouvelle déco pour la mienne et celle de mon pote   rencontres cbrworld  - Page 9 526232

C'est pas nous le box, ce sont les rosbeefs !!!
  rencontres cbrworld  - Page 9 526232
( nous, on est des vrais motards, on va dormir par terre , avec les étoiles pour nous tenir compagnie !!!)   rencontres cbrworld  - Page 9 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:00

romucbr a écrit:
Bart a écrit:

C'est pas nous le box, ce sont les rosbeefs !!!
  rencontres cbrworld  - Page 9 526232
( nous, on est des vrais motards, on va dormir par terre , avec les étoiles pour nous tenir compagnie !!!)   rencontres cbrworld  - Page 9 526232
Mouhahaha !!!!!   rencontres cbrworld  - Page 9 397159   rencontres cbrworld  - Page 9 397159
En même temps, si j'ai bien compris certains CR de certaines courses sur un certain Pau, dormir dehors c'est plus facile pour vomir, hein.....   rencontres cbrworld  - Page 9 561911
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:01

Ça taille !!! lol!
Dommage, il sera pas là !!!   rencontres cbrworld  - Page 9 561911

Tu pars de RP vendredi soir toi nono ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontres cbrworld      rencontres cbrworld  - Page 9 Icon_minitime

rencontres cbrworld
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant