| kit promosport avec licence mais sans CG?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kit promosport avec licence mais sans CG?? Ven 4 Fév 2011 - 20:00 | |
| Voila je voulais savoir si on pouvait commander un kit promosport (cbr1000rr de 2008) avec la licence bien sur mais sans carte grise.En effet, ma carte grise définitive n'est pas encore prête, je suis toujours sous celle du concess... Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG?? Ven 4 Fév 2011 - 20:11 | |
| il doit y avoir moyen oui car en général, les vrais pistarde n'ont jamais de carte grise, du moins il ne la font jamais donc ca doit etre possible. |
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG?? Ven 4 Fév 2011 - 20:19 | |
| mdr moi c l'inverse jpeux en avoir avec une licence et j'ai pas besoin de carte grise ou du moins j'ai besoin que du numéro de cadre et pas de la carte grise entière!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG?? Ven 4 Fév 2011 - 20:48 | |
| - fire-toy a écrit:
- il doit y avoir moyen oui car en général, les vrais pistarde n'ont jamais de carte grise, du moins il ne la font jamais donc ca doit etre possible.
Ben ouais c'est ce que je me disais, bon on verra bien j'vais tenter demain apm... Si ça passe pas je prendrai mon mal en patience... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG?? Ven 4 Fév 2011 - 21:49 | |
| pas encore toute manière faut que je passe le CASM... Ca fait ch...r! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG?? Ven 4 Fév 2011 - 22:03 | |
| pourquoi , t'as pas le permis de conduire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG?? Sam 5 Fév 2011 - 6:38 | |
| pour une NCB c'est obligatoire permis ou pas. Si tu prend une NET t'a besoin de rien |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG?? Sam 5 Fév 2011 - 12:54 | |
| - fire-toy a écrit:
- pour une NCB c'est obligatoire permis ou pas.
Si tu prend une NET t'a besoin de rien QUOI ??? il faut le casm pour une NCB ??? je comprend keudal et ça me saoule !!!! :+mad: :+mad: :+mad: | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG?? Sam 5 Fév 2011 - 13:09 | |
| ça y est j'ai reservé ma place au CASM le 26.02 ...encore 40 euros .... :+mad:
mais bon , je suis plus vénère envers mon club qui ne m'avait pas prevenus de cette obligation :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG?? Sam 5 Fév 2011 - 13:53 | |
| Et oui ca fait cheros le droit de participer a quelques courses...
Ca fout bien les boules de devoir raqué autant pour un papier de la taille d'un carte bleu |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG?? Sam 5 Fév 2011 - 13:57 | |
| le soucis c'est le delais , j'ai un roulage le 3/4 mars , et je passe le CASM le 26 fevrier , donc un peu juste pour avoir la licence a temps :+ashamed: :+ashamed: :+mad: :+mad: :+mad: tout ça parsque je savais pas qu'il me le fallais ...merci en tout cas de l'info firetoy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG?? Sam 5 Fév 2011 - 14:00 | |
| HA ouais pour pas payer une RC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG?? Sam 5 Fév 2011 - 18:46 | |
| Et oui, CASM obligatoire pour toutes demandes de licences compétitions :twisted: Et certaines ligues, le demandent également pour une NET donc bien ce renseigner :idea:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG?? Sam 5 Fév 2011 - 18:59 | |
| Bon retour au sujet; je reviens de chez mon cons et il me faut bien une photocopie de la CG définitive donc faut que je prenne mon mal en patience!!
Sinon est-ce que quelqu'un connait le PRIX d'un kit pour un cbr 1000 rr de 2008?
V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG?? Sam 5 Fév 2011 - 19:54 | |
| bon normalement c'est dans les 350 euros Clés Boitier Cornet |
|
| |
arnaudboub Pilote
Nombre de messages : 722 Age : 51 Localisation : Issoire Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG?? Dim 6 Fév 2011 - 10:42 | |
| c'est ça, mais non compris le montage... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG?? Dim 6 Fév 2011 - 13:12 | |
| ouais , j'ai payé 365 , pose offerte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG?? Dim 6 Fév 2011 - 14:15 | |
| moi je l'ai meme pas payé et oui négociation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG?? Dim 6 Fév 2011 - 17:01 | |
| Ok! Sinon jpense qu'il me le feront pas à la concession mais comme je connais les mécano je le ferai avec eux ou moi-même ça à pas l'air sorcier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG?? Ven 11 Fév 2011 - 17:57 | |
| et question conne c'est quoi un kit promosport ? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG?? Ven 11 Fév 2011 - 21:20 | |
| je crois que c'est un kit dont les parametres moteurs peuvent etres modifiables dans tous les sens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG?? Ven 11 Fév 2011 - 21:38 | |
| non ca c'est un kit HRC fab. Le promo, c'est le kit full (pour les francaises), c'est comme ca que l'appelle honda... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG?? Ven 11 Fév 2011 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG?? Ven 11 Fév 2011 - 21:50 | |
| a défaut d'avoir les chronos on a le kit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG?? | |
| |
|
| |
| kit promosport avec licence mais sans CG?? | |
|