CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

kit promosport avec licence mais sans CG??

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

kit promosport avec licence mais sans CG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG??   kit promosport avec licence mais sans CG?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:05

fire-toy a écrit:
a défaut d'avoir les chronos on a le kit

kit promosport avec licence mais sans CG?? - Page 2 183842 kit promosport avec licence mais sans CG?? - Page 2 183842 kit promosport avec licence mais sans CG?? - Page 2 183842

c'est deja un debut ...plus qu'a mettre les watts maintenant .... kit promosport avec licence mais sans CG?? - Page 2 561911 kit promosport avec licence mais sans CG?? - Page 2 561911 kit promosport avec licence mais sans CG?? - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
delco
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG??   kit promosport avec licence mais sans CG?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG??   kit promosport avec licence mais sans CG?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:43

Ouais mais là faut changer le neimann, la trappe à essence...ça veut dire que les clefs sont déjà codées dessus...
Ca sent le CBR HS

Pas trop confiance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG??   kit promosport avec licence mais sans CG?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:45

vu la confif des cdi en vente, il n'ya pas de raison que ca ne marche pas ;)

du moment que tu as la clé qui va avec le cdi full et l'ensemble des serrures donc c'est ok.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG??   kit promosport avec licence mais sans CG?? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:43

Up...
Bon après moult rebondissement j'ai reçu ma carte grise égarée...c'est pas trop tôt...
je suis allé chez mon concessionnaire et commandé les pièces + signé un papier demandé par honda ou je dis que je dois pas rouler sur route et que je dois signaler à la préfecture la modif de la moto...est-ce que quelqu'un a déjà signé un truc comme ça?
J'espère que honda ne le signale pas à la pref...sinon c'est la merde...

Des avis??
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG??   kit promosport avec licence mais sans CG?? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:52

gigi a écrit:
Up...
Bon après moult rebondissement j'ai reçu ma carte grise égarée...c'est pas trop tôt...
je suis allé chez mon concessionnaire et commandé les pièces + signé un papier demandé par honda ou je dis que je dois pas rouler sur route et que je dois signaler à la préfecture la modif de la moto...est-ce que quelqu'un a déjà signé un truc comme ça?
J'espère que honda ne le signale pas à la pref...sinon c'est la merde...

Des avis??

Honda ne le signale pas à la préf, mais en cas d'accident AVEC DU CORPOREL, tu pourrais être ennuyé. :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG??   kit promosport avec licence mais sans CG?? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:10

T'es sur qu'ils ne le signale pas à la concession ils savaient pas trop...??

Sinon le cbr sera en full que pour les journées piste le reste du temps en 100 cv, le seul truc c'est que j'ai pas envie d'avoir des emmerdes avec la pref et l'assurance...
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG??   kit promosport avec licence mais sans CG?? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:33

gigi a écrit:
T'es sur qu'ils ne le signale pas à la concession ils savaient pas trop...??

Sinon le cbr sera en full que pour les journées piste le reste du temps en 100 cv, le seul truc c'est que j'ai pas envie d'avoir des emmerdes avec la pref et l'assurance...

Le signaler à la préfecture, non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kit promosport avec licence mais sans CG??   kit promosport avec licence mais sans CG?? - Page 2 Icon_minitime

kit promosport avec licence mais sans CG??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2