CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

nos casques

+45
lemotard58
freejuga
djej77
ALBATOR
dav1000rr
sguellet
poypoy60
ssx
arnaudboub
Domi
tiger
jaco
Matt#21
Daaave
crashteam69
crazyfab
Seb1400
bass
taaz
mamat21380
titof
Minaphyr
rom
Fuollig
tatoo
AIR-ONE
cbr05
pedrosa15
Keichi
jujuk
virgil
rufton
wolfsburgman
chRR
*Charly*
vof66
alex89
romu
th0r^
Gas
Beubeu83
nils
ibizared
flechebleu
nikoxx
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

nos casques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:19

ca c'est pas un secret

mais d'un coup les prix baisse quand il le veulent bien
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:35

Avec l'âge, j'ai appris à être patient et puis sur internet, quand on prend le temps de bien chercher, on trouve à des prix bien plus raisonnables que ce qui est habituellement pratiqué chez nos "chers" concessionnaires ;))). Je n'ai pas payé mes casques à ce prix là, pareil pour mes cuirs. Franchement, ça m'aurait fait mal.

En même temps, je n'ai plus le même empressement à posséder le dernier truc à la mode. Même chose pour la moto. J'ai acheté ma moto neuve, un cbr 1000 rr modèle 2010 en juillet 2011 garantie 2 ans. Le modèle 2011 est exactement le même, quand au modèle 2012, c'est une escroquerie, je mets au défis chacun d'entre nous d'y ressentir la moindre différence de comportement (à moins d'avoir la sensibilité d'un pilote de GP). Et bien, avec la différence de prix, je pars en famille au ski cet hiver et ça, ça vaut tout l'or du monde (mais ce n'est que mon avis et je respecte le fait que d'autre voient les choses autrement, nous sommes libres).
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:27

je connais la marge sur ce produit c est pour ca que je l achete pas nos casques - Page 30 526232
j ai eu l occassion de discuter avec le fournisseur arai donc !!!!!

mais je dis juste que c est le casque qui me plait le + nos casques - Page 30 766861
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:40

je parle pas de la déco qui est superbe mais le design géneral du casques est vraiment moche ça fait 20 ans que ce sont les mêmes !!!!
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:41

J'en conviens, c'est un très beau heaume.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:33

Matt54 a écrit:
je parle pas de la déco qui est superbe mais le design géneral du casques est vraiment moche ça fait 20 ans que ce sont les mêmes !!!!

ca fait 20 pige que les pilotes ont ce même model et ne ce pleigne pas du tout tu as la un vrai replica et pas un casque commercial
puis c est une question de gout en meme temp moi il me plait et en + il y a 20 ans j avais 12 ans et la moto c été juste un engin trop cool que j aime voir passé devant la maison lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:38

flechebleu a écrit:
Matt54 a écrit:

ca fait 20 pige que les pilotes ont ce même model et ne ce pleigne pas du tout tu as la un vrai replica et pas un casque commercial
puis c est une question de gout en meme temp moi il me plait et en + il y a 20 ans j avais 12 ans et la moto c été juste un engin trop cool que j aime voir passé devant la maison lol!

Ouais moi depuis Doohan en 500 gp je le veu ce RX7 et je trouve la calotte toujours au top esthétiquement
une affaire de gout

comme on ne me fera jamais acheter un shark
plus moche il y a pas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:51

cheers voila qui est dis nos casques - Page 30 766861

shark j aime pas non plus nos casques - Page 30 154493
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:00

c'est clair, les gouts et les couleurs ..... :lol: même si c'est certainement le meilleur casques, perso la calotte old school de chez old school c'est pas pour moi lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:58

nos casques - Page 30 526232 bah oui mais il est quand meme au top ce casque meme que le model a pas evoluer il reste dans les meilleur alors pourquoi changé quelque chose qui est bien nos casques - Page 30 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:06

flechebleu a écrit:
nos casques - Page 30 526232 bah oui mais il est quand meme au top ce casque meme que le model a pas evoluer il reste dans les meilleur alors pourquoi changé quelque chose qui est bien nos casques - Page 30 308656

Ha si quand meme le RX 7 a super évolué, il a le meme look mais beaucoup de chose ont changé avec les années
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:55

y'a que le design de la calotte qui a pas changer, celui que Doohan portait c'est une grosse daube aujourd'hui lol!
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:33

fire-toy a écrit:
flechebleu a écrit:

Ha si quand meme le RX 7 a super évolué, il a le meme look mais beaucoup de chose ont changé avec les années

Voilà pourquoi Arai ça reste le top :

http://www.araihelmet-europe.com/2010/fr/what-others-say/what-others-say/press-quotes
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:48

ssx a écrit:
fire-toy a écrit:
flechebleu a écrit:

http://www.araihelmet-europe.com/2010/fr/what-others-say/what-others-say/press-quotes

Et puis c'est le seul casque à double homologation : Euro et US : ECE 22-05 and Snell M2010 approved !!!
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:52

ssx a écrit:
ssx a écrit:
fire-toy a écrit:
flechebleu a écrit:

Et puis c'est le seul casque à double homologation : Euro et US : ECE 22-05 and Snell M2010 approved !!!

ta des actions chez Arai toi lol!
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:03

Matt54 a écrit:
ssx a écrit:
ssx a écrit:
fire-toy a écrit:
flechebleu a écrit:

Comment tu le sais ? :))))))))). Non, en fait, j'ai toujours eu des Arai, en MX et depuis peu sur route. J'ai eu un Shoei aussi mais je m'en suis séparé il y a quelques jours. Je n'aimais pas. En revanche, j'ai essayé récemment un Shuberth SR1, je l'ai à quelques détails près trouvé aussi bien que les Arai, j'ai été réellement surpris par sa qualité.
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:25

Moi ,j'ai, 2 suomy extrêmes répliqua Max Biaggi et je le trouve vraiment super pour la piste le seul défaut bruyant (bouchons d’oreilles conseillés) sinon super léger et très confortable

nos casques - Page 30 P1000411

J'aurais vraiment du mal à changer de marque maintenant,en plus ce modèle est très rare ,je n'ai vu qu'une fois un pilote avoir le même ..
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:29

ssx a écrit:
Matt54 a écrit:
ssx a écrit:
ssx a écrit:
fire-toy a écrit:
flechebleu a écrit:

Comment tu le sais ? :))))))))). Non, en fait, j'ai toujours eu des Arai, en MX et depuis peu sur route. J'ai eu un Shoei aussi mais je m'en suis séparé il y a quelques jours. Je n'aimais pas. En revanche, j'ai essayé récemment un Shuberth SR1, je l'ai à quelques détails près trouvé aussi bien que les Arai, j'ai été réellement surpris par sa qualité.

Shuberth c'est une super marque !!! il on juste un peu de taf a faire sur les déco ;-) moi j'ai eu du Shark (un ça suffit lol) du Shoei (j'aimais beaucoup) et maintenant un HJC que je trouve encore plus comfortable que le Shoei
Invité
Invité

MessageSujet: casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:20

Salut

Voila mes heaumes
Arai RX 7 replica Haga
nos casques - Page 30 Arai-r10
Avec lequel je me les gèle l hiver du fait des aérations

Un arai Quantum Replica Crafar en fin de vie
nos casques - Page 30 Qf10

Et pour finir un Shark RSR2 laconi dédicacé
nos casques - Page 30 Laconi10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:19

Salut à tous,

BMW System 6 et Arai Condor.
sguellet
Arsouilleur
Arsouilleur
sguellet

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:34

Pour ceux que celà pourrait intéressé, je vous mets le lien d'un site web qui crash et mesure la résistance des casques (à la manière de l'euro NCAP pour les voitures).
Attention, ce ne sont pas toujours ceux que l'on pense les plus costauds qui le sont!!!!!! nos casques - Page 30 688997 nos casques - Page 30 688997 nos casques - Page 30 688997

http://sharp.direct.gov.uk/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 8:39

sguellet a écrit:
Pour ceux que celà pourrait intéressé, je vous mets le lien d'un site web qui crash et mesure la résistance des casques (à la manière de l'euro NCAP pour les voitures).
Attention, ce ne sont pas toujours ceux que l'on pense les plus costauds qui le sont!!!!!! nos casques - Page 30 688997 nos casques - Page 30 688997 nos casques - Page 30 688997

http://sharp.direct.gov.uk/

TU m'étonnes quand on pense au prix que l'on peut payer cet accessoire plus qu'indispensable..... Arai la soi-disant référence...aie!!
J'avais l'intention de changer ...voila une bonne base.

dav1000rr
Stunter
Stunter
dav1000rr

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:08

c'est mon premier arai rx7 gp haslam et je doit dire que j'en suis hyper content pas de regret de mon achat
sguellet
Arsouilleur
Arsouilleur
sguellet

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:26

Bon, avec tout ca je ne vous avais pas encore montré le mien, donc le voilà :

nos casques - Page 30 Images10

nos casques - Page 30 Shark_10

nos casques - Page 30 Untitl10

J'ai lu que pas mal d'entre vous étaient plutôt critique avec Shark, perso c'est quasi les seuls qui me vont...puis pour celui-ci j'ai fait une "affaire"!!!

ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 4:05

dav1000rr a écrit:
c'est mon premier arai rx7 gp haslam et je doit dire que j'en suis hyper content pas de regret de mon achat

C'est sur que niveau finition et confort Arai est au top ce qui est un minimum vu le prix du RX7 GP !!! mais ce qui est moins normal c'est le manque de protection a ce niveau de prix au vu du crash test et ces 4 étoiles :| !!! au prix du RX7 c'est minimun 5 étoiles qu'il devrait avoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 30 Icon_minitime

nos casques
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant