CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

nos casques

+45
lemotard58
freejuga
djej77
ALBATOR
dav1000rr
sguellet
poypoy60
ssx
arnaudboub
Domi
tiger
jaco
Matt#21
Daaave
crashteam69
crazyfab
Seb1400
bass
taaz
mamat21380
titof
Minaphyr
rom
Fuollig
tatoo
AIR-ONE
cbr05
pedrosa15
Keichi
jujuk
virgil
rufton
wolfsburgman
chRR
*Charly*
vof66
alex89
romu
th0r^
Gas
Beubeu83
nils
ibizared
flechebleu
nikoxx
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

nos casques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:17

Alors pour la petite histoire de casque j'ai eu:

-un agv gp tech, vraiment très bruyant, trop aéré l'hiver... vendu rpidement
-après j'ai acheté un shoei xr1100, niveau bruit c'est mieux que sur l'agv, le problème c'est que l'hiver y'a pas mal de courant d'air qui remonte par en dessous et c'est vraiment désagréable mais surtout (la raison de ma séparation) de la buée malgré le pinlock :+mad: au debut ça marchait pas mal puis l’étanchéité ne se faisait plus correctement j'ai supposé (à peine 1 an) puis en étant chez dafy j'ai testé un chaser et la la révélation... niveau confort ça n'a rien à voir nos casques - Page 32 821128 et la j'ai commandé ce soir un chaser V j'espère ne pas être déçu nos casques - Page 32 328832

Dernière édition par freejuga le Dim 25 Mar 2012 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:04

bonsoir a tous

moi, j'ai actuellement un shark, je ne sais pas quelle modèle, je l'ai payé 320€ neuf il y a maintenant 3ans et demi. déja 3 ans et une utilisation régulière pour pas dire tous les jours. je sens que mon casque ce fatigue, et la mousse se tasse. j'aimerais du coup, me racheter un nouveau casque.

je suis assez déçue de shark car assez bruyant a mon gout. que me conseillez vous? j'aurais souhaiter mettre 500€ dans mon casque mais je n'en ai que 300 actuellement

et petite question pour ceux qui ont, que pensez vous de la visière écran solaire intégré dans le casque? est ce bien ou préférez vous la bonne visière tinté qu'on achète a coté? je suis hésitant ( par son aspect pratique )
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:32

pour ton budget de 300 euro le scorpion exo 1000 est pas mal et il a la lunette intégré niveau confort c est plutot pas mal par contre mon frangin a aussi avec une visiere iridium bah pas top pour la buée nos casques - Page 32 154493 mais c est plus pour le look lol!

apres moi je reste fidele a arai ca reste pour moi le top du top sauf un peu bruyant mais rien de bien grave nos casques - Page 32 766861
va y metre ta tete dedans tu auras vite compris lol!

et pour HJC ils font aussi avec lunette intégré et les hjc sont vraiment top tres leger ils ont un look plutot pas mal et niveau coloris il y a du choix seul hic moi j ai le RPHA-10 beaucoup beaucoup trop ventilé nos casques - Page 32 154493 donc en hiver ca caille nos casques - Page 32 751875 nos casques - Page 32 751875
mais le RPHA c est le casque racing de chez hjc donc normal qu il soit ventilé nos casques - Page 32 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 6:43

Je trouve les casques avec écran solaire intégré un peu lourds (après je les connais pas tous).
Fais la chasse aux promos, perso j'ai eu mon XR 1100 à 519€ moins 30% soit 363€, correct vu
la qualité d'ensemble!

;)
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 8:41

lemotard58 a écrit:
bonsoir a tous

moi, j'ai actuellement un shark, je ne sais pas quelle modèle, je l'ai payé 320€ neuf il y a maintenant 3ans et demi. déja 3 ans et une utilisation régulière pour pas dire tous les jours. je sens que mon casque ce fatigue, et la mousse se tasse. j'aimerais du coup, me racheter un nouveau casque.

je suis assez déçue de shark car assez bruyant a mon gout. que me conseillez vous? j'aurais souhaiter mettre 500€ dans mon casque mais je n'en ai que 300 actuellement

et petite question pour ceux qui ont, que pensez vous de la visière écran solaire intégré dans le casque? est ce bien ou préférez vous la bonne visière tinté qu'on achète a coté? je suis hésitant ( par son aspect pratique )
Moi aussi j'en voulais un avec un écran solaire, j'ai testé l'exo 1000 qui en est équipé ainsi que du pinlock pour 330€ seulement mais y'a pas photo entre le arai à l'essai... je préfère faire une croix sur la visière solaire et avoir un casque hyper confortable et facile à enfiler... car l'exo 1000 perso il m’arrache mes grandes oreilles à chaque enfilage :(
Mais comme tout le monde te dira le mieux c'est un bon vieux test dans le magasin ne fait pas la même connerie que moi... je n'aurais jamais acheté mon xr1100 si j'avais testé un chaser avant...
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:09

je suis allé faire un tour sur motoblouz, j'ai vue qu'il était en grande promo actuellement.
niveau casque, j'étais dans la gamme AGV, ARAI et SHOE. j'irais cette semaine faire le tour des magasins voir ce qu'il y a de pas trop mal
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:55

Shoeï 8)
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:21

AIR-ONE a écrit:
Shoeï 8)

oui oui :+monoeil: je trouvais pas comment faire les points sur le "i" nos casques - Page 32 101295
bon, j'ai un budget qui se tient avec 400€ au final, que puis je avoir de potable? ( même si je compte aller en magasin regarder ) je serais bien intéressé par un HJC réplica monster ( il vaut plus chère mais j'aurais un prix dessus ) Quelqu'un a t-il un rendu de ce casque?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:28

J'ai un rpha , pas très cher , léger , les mousses sont douces , bon après il est bruyant , les mousses sont molles , le champ de vision est étroit et l'aéro et bof ça tire un peu sur la tête par rapport à d'autre .
Puis le surcout d'une réplica ne se justifie pas du tout .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:47

si je peux te donner mon avis, j'ai le scorpion exo 1000 et j'en suis très content! le système de pump pour un meilleur maintient des joues et il n'est pas si lourd que ça!! le double écran sympa mais je trouve pas assez fumé!
pour le prix tu peux aller chez "i casque.com" c'est là que je l'ai acheté et vraiment moins cher!
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:31

j'ai fais un tour sur motoblouz, je pense avoir trouvé mon paradis. un petit casque AGV K 3 TOP CELEBR en promo. les avis sont très favorable et noter 5 étoiles. en promo a -55%. j'attends de passer au magasin cette semaine mais je pense prendre celui la pour voir

nos casques - Page 32 Pres_Casque-integral-AGV-K-3-TOP-CELEBR-8-01
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:32

lemotard58 a écrit:
j'ai fais un tour sur motoblouz, je pense avoir trouvé mon paradis. un petit casque AGV K 3 TOP CELEBR en promo. les avis sont très favorable et noter 5 étoiles. en promo a -55%. j'attends de passer au magasin cette semaine mais je pense prendre celui la pour voir

J'espère qu'ils sont mieux que leur gp tech... sinon oublie pas d'essayer un arai au passage lol!
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:50

lol! j'oublierais pas. il y a un choix de fou !! pas mal le exo 1000

nos casques - Page 32 3097_1
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:46

arai l essayer c est l adopter nos casques - Page 32 308656

le replica hjc c est le rpha et comme c est un casque racing normal qu il est bruyant et hyper ventillé je dis ca au passage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:08

freejuga a écrit:
lemotard58 a écrit:

J'espère qu'ils sont mieux que leur gp tech... sinon oublie pas d'essayer un arai au passage lol!

Le K3 c'est presque l'entré de gamme de chez AGV. Ma chérie l'a, il est pas top
Dès que je commence à aller un peu vite, le casque se relève et je préfère préciser que c'est la bonne taille lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:10

lemotard58 a écrit:

nos casques - Page 32 3097_1

Si ton budget c'est 400€, tu peux trouver du XR1100 en déco 2010/2011 et la tu seras pas déçu
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:23

Vivien a écrit:
lemotard58 a écrit:

Si ton budget c'est 400€, tu peux trouver du XR1100 en déco 2010/2011 et la tu seras pas déçu
J'ai payé 350€ pour ex xr1100 avec déco en promo et heureusement que je l'ai pas payé plus... perso super déçu de shoei c'était mon 1er et dernier chez eux :+mad:
+jolie
+léger
+bien aéré l'été
+grand champ de vision avec le pinclok

-sifflement (faut appuyer sur la visière pour que ça s’arrête, problème connu visiblement car un site qui a testé le casque a eu le même problème)
-Pinlock qui devient inefficace en même pas un an (buée qui arrive progressivement sur le coté du pionlock et qui se propage vite partout...)
-trop d'air qui rentre par en dessous l'hiver...
- beaucoup moins confortable qu'un arai lol!

bref je garde un mauvais souvenir de mon xr1100 après un hiver un peu rude nos casques - Page 32 154493 pour moi c'est un très bon casque pour l'été seulement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:26

freejuga a écrit:
Vivien a écrit:
lemotard58 a écrit:

J'ai payé 350€ pour ex xr1100 avec déco en promo et heureusement que je l'ai pas payé plus... perso super déçu de shoei c'était mon 1er et dernier chez eux :+mad:
+jolie
+léger
+bien aéré l'été
+grand champ de vision avec le pinclok

-sifflement (faut appuyer sur la visière pour que ça s’arrête, problème connu visiblement car un site qui a testé le casque a eu le même problème)
-Pinlock qui devient inefficace en même pas un an (buée qui arrive progressivement sur le coté du pionlock et qui se propage vite partout...)
-trop d'air qui rentre par en dessous l'hiver...
- beaucoup moins confortable qu'un arai lol!

bref je garde un mauvais souvenir de mon xr1100 après un hiver un peu rude nos casques - Page 32 154493 pour moi c'est un très bon casque pour l'été seulement...

Le pinlock tu peux le régler avec les ergot noir sur l'écran, le sifflement que tu as avec l'écran pareil tu peux le régler en décalant les fixations écran, la ventilation sur inférieur si tu as trop d'air c'est que tu as les anciennes ventilations donc il faut que tu demande les nouvelles ventilations qui on un cran supplémentaire. Après pour le confort, il y a des têtes Shoeï et d'autre Araï mais c'est sur que les mousses sont plus rugueuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:26

Et j'ai même pas actions chez Shoeï nos casques - Page 32 183842
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:43

J'ai réglé 3 fois les petit ergot noir rien à faire :oops: après j'avoue que je n'avais pas fais gaffe au départ donc j'ai mis ça n'importe comment peut être qu'il a pris une mauvaise forme scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:48

Voici le mien, (très content)

nos casques - Page 32 20101028pr_K1CEFnm1Fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:29

freejuga a écrit:
J'ai réglé 3 fois les petit ergot noir rien à faire :oops: après j'avoue que je n'avais pas fais gaffe au départ donc j'ai mis ça n'importe comment peut être qu'il a pris une mauvaise forme scratch

Et l'écran, tu l'as réglé ?
Le plus simple c'est d'aller dans un mag. Logiquement ils ont des écran percé au niveau des vis pour le régler parfaitement.
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:52

Vivien a écrit:
freejuga a écrit:

Le plus simple c'est d'aller dans un mag. Logiquement ils ont des écran percé au niveau des vis pour le régler parfaitement.
Non je n'y suis pas allé mais bon un casque à ce prix on s'attend à un truc réglé au poil dès le départ :silent:
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:28

je verrais bien, je continue a faire le tour. et après demain, je fais les magasins pour les essaies. je connais bien les patrons, chu un mini V.I.P nos casques - Page 32 183842 on verra bien ce qu'il me propose et a quelle taro il me les proposes
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:46

freejuga a écrit:
Vivien a écrit:
freejuga a écrit:

Non je n'y suis pas allé mais bon un casque à ce prix on s'attend à un truc réglé au poil dès le départ :silent:

Pour ça, choisit un ARAI nos casques - Page 32 23881 nos casques - Page 32 23881 nos casques - Page 32 23881
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 32 Icon_minitime

nos casques
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant