| nos casques | |
|
+45lemotard58 freejuga djej77 ALBATOR dav1000rr sguellet poypoy60 ssx arnaudboub Domi tiger jaco Matt#21 Daaave crashteam69 crazyfab Seb1400 bass taaz mamat21380 titof Minaphyr rom Fuollig tatoo AIR-ONE cbr05 pedrosa15 Keichi jujuk virgil rufton wolfsburgman chRR *Charly* vof66 alex89 romu th0r^ Gas Beubeu83 nils ibizared flechebleu nikoxx 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djej77 Pilote
Nombre de messages : 690 Age : 44 Localisation : voinsles (77) Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: nos casques Ven 9 Mar 2012 - 21:15 | |
| Voici le mien, Arai Viper Sinister et j'en suis super content d'autant plus que je l'ai eu a -60% [img] [/img] | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: nos casques Sam 10 Mar 2012 - 20:05 | |
| le viper gt super casque je regrette le miens :+ashamed: seul truc un peu lourd mais ca va quand même | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Sam 10 Mar 2012 - 21:18 | |
| Yop,
J'ai une question concernant la fameuse technologie du "Pump", le truc qui fait gonfler certaines parties de l'intérieur du casque ; ça va bien ? et dans la durée ça fonctionne toujours correctement ?
Car j'ai vu que maintenant, en plus de la marque 'Scorpion', il y a aussi 'Dexter' (marque du site motoblouz.com) qui en fait... mais le prix est différent, moins cher donc moins bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Dim 11 Mar 2012 - 2:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Dim 11 Mar 2012 - 7:37 | |
| Voici mon nouveau casque: Shoei XR 1100 acheté en promo à -30%. Après 200 kms, je le trouve au top. Le plus marquant, c'est le champs de vision énorme et la discrétion du pinlock. Petit détail mais pas des moindres pour les porteurs de lunettes dont je fait partie 8) , l'enfilage est très facile et le confort royal! [url] [/url] [url] [/url] ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Lun 12 Mar 2012 - 10:31 | |
| Pas mal...un accro de la visière irridium :lol:
Ton AGV c'est un TI Tech? Comment il taille? Je mets du M en Arai mais en AGV c'est trop petit.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Lun 12 Mar 2012 - 10:38 | |
| - kingofslide a écrit:
- Pas mal...un accro de la visière irridium :lol:
Ton AGV c'est un TI Tech? Comment il taille? Je mets du M en Arai mais en AGV c'est trop petit.... J'ai mal aux yeux avec les écrans incolore. Non c'est le Stealth, c'est un S mais les mousses se sont toute tassées, j'ai du changer tout l'intérieur en XS mais taille mal. En Ti Tech tu as deux M différent, tu as le MS et le ML, c'est peux être pour ça que tu trouve qu'il taille petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Lun 12 Mar 2012 - 18:18 | |
| Ok merci pour l'info.... Tu dis que les mousses étaient tassées. Ca fait combien de temps que tu l'as?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Lun 12 Mar 2012 - 18:43 | |
| - kingofslide a écrit:
- Ok merci pour l'info....
Tu dis que les mousses étaient tassées. Ca fait combien de temps que tu l'as?
Au bout de 5 - 6 mois. Du coup j'ai préféré investir dans le XR1100 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: nos casques Mar 13 Mar 2012 - 6:32 | |
| le meme en rouge _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 16 Mar 2012 - 11:32 | |
| - Vivien a écrit:
- kingofslide a écrit:
Ton AGV c'est un TI Tech? Comment il taille? Je mets du M en Arai mais en AGV c'est trop petit.... J'ai mal aux yeux avec les écrans incolore. Non c'est le Stealth, c'est un S mais les mousses se sont toute tassées, j'ai du changer tout l'intérieur en XS mais taille mal. En Ti Tech tu as deux M différent, tu as le MS et le ML, c'est peux être pour ça que tu trouve qu'il taille petit j'avais cru lire que les écran iridium étaient interdits en circulation route... c'est des conneries ?? |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: nos casques Ven 16 Mar 2012 - 11:57 | |
| wep et j'etait malade a cause d'une moule _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 16 Mar 2012 - 12:29 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- wep et j'etait malade a cause d'une moule
La moule pas fraîche, c'est fatal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Lun 19 Mar 2012 - 16:00 | |
| - Bug33 a écrit:
- Vivien a écrit:
- kingofslide a écrit:
Ton AGV c'est un TI Tech? Comment il taille? Je mets du M en Arai mais en AGV c'est trop petit.... J'ai mal aux yeux avec les écrans incolore. Non c'est le Stealth, c'est un S mais les mousses se sont toute tassées, j'ai du changer tout l'intérieur en XS mais taille mal. En Ti Tech tu as deux M différent, tu as le MS et le ML, c'est peux être pour ça que tu trouve qu'il taille petit
j'avais cru lire que les écran iridium étaient interdits en circulation route... c'est des conneries ?? Écrans iridium ou fumé = casque non homologué en gros tu peux rouler avec un casque de grande surface avec visière incolore et c'est nickel par contre toi qui a du Araï, Shoei, etc avec un écran fumé c'est 3 points et 90€ et pimmmm |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: nos casques Lun 19 Mar 2012 - 18:08 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: nos casques Lun 19 Mar 2012 - 18:49 | |
| il délire, elle était nickel cte moule!!!!!!!! et 670 bornes elle a fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Lun 19 Mar 2012 - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Lun 19 Mar 2012 - 20:23 | |
| vous avez tous bien des jolis casques, ça passe le temps, comme le bon vieux catalogue de manufrance que je feuilletais nonchalament...
y a t il des adeptes de l aerographe parmi vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Sam 24 Mar 2012 - 12:12 | |
| Salut, moi j'ai acheté un LS2 FORTUNA, mais je suis hyper déçu :+mad: , je dois mettre des boules aux oreilles tellement qui siffle. Je l'utilise que l'hiver car il a une visiere claire dont une deuxieme plus fonçé à l'interieur, il y a que ça de bien. Mais ici avec le beau temps je mets mon ancien SUOMY visiere fonçé celui là, pas de problème de sifflement je peux allumer à fond, pas de sifflement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos casques | |
| |
|
| |
| nos casques | |
|