| Courses O3Z 2011 | |
|
+6rufton taaz romu flechebleu Fuollig fabien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Lun 14 Fév 2011 - 19:39 | |
| - flechebleu a écrit:
- dans ce genre de situation je suis le premier a aidé mais geneve sa fais loin sa :+ashamed:
au pire tu devrais demandé une bagnole a prete puis prendre une remorque Merci quand même Oui Genève c'est loin de tout le monde je crois, y a pas beaucoup de personne vivant en Suisse ici ou aux alentours Même pour la voiture le problème se pose : Pas de permis... Car voiture et fourgon = même permis ici si jamais. Mon problème c'est que je suis en retrait jusqu'au 11 avril 2011. ( Me suis fais flasher 5 jours avant ma 1ère sortie piste, en allant payer les poly..) Et le problème c'est que j'ai le définitif pour la moto mais par contre la voiture je dois encore passer la pratique. Je pense être libre de me déplacer de moi même fin mai je pense. Mais la viens un autre problème, j'ai mon stage avec BMC le 12-13 mai :( :( :( :( ça ferait un weekend course + un stage de pilotage qui tombe à l'eau à cause d'un permis .... ça me démotive pas mal je dois avouer.. Car ne pas réussir a trouver une personne pour m'aider c'est plutôt ... vexant Mais bon si d'ici début avril je trouve pas d'aide je devrais annuler et basta... :( En gros, si j'aurais pas se put*** de retrait , tout irait nickel. :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Lun 14 Fév 2011 - 19:41 | |
| Ah ouais, c'est con ça. Désolé, cette année pour des raisons logistique, on fait que Dijon et le Vigeant, pis les 500 miles de Magny cours |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Lun 14 Fév 2011 - 20:14 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Lun 14 Fév 2011 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Lun 14 Fév 2011 - 22:34 | |
| - flechebleu a écrit:
c est vraiment la merde de pas pouvoir compté sur quelqun dommage que t es vraiment pas la porte a coté car pour sa moi j ete parti sans soucis ta meme pas un pote qui peu t aidé au pire ta pas une femme C'est très gentil de t'as part en tout cas Ouais c'est assez chiant de trouver personne.. Et non pas de femme depuis juin 2010.. après 3 belle années de bonheur :+ashamed: On verra bien, au pire je prends le fourgon sans permis... Comme ça ils pourront pas me le retirer blague à part, si je trouve rien bah je vais devoir annuler , est ça me saoul énormément :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Mar 15 Fév 2011 - 7:02 | |
| tu habites ou exactement ? ( donnes moi juste le nom de ta ville ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Mar 15 Fév 2011 - 13:16 | |
| - fabien a écrit:
- tu habites ou exactement ? ( donnes moi juste le nom de ta ville )
j'habite à Versoix pour être précis ;) |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Mar 15 Fév 2011 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Mer 16 Fév 2011 - 16:56 | |
| Les listes devaient être publiées aujourd'hui.... Et pour l'instant, walou.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Mer 16 Fév 2011 - 17:51 | |
| - nono92 a écrit:
- Les listes devaient être publiées aujourd'hui....
Et pour l'instant, walou.... Ouai en effet , mais comme Al1 l'a dit, c'est le chni Quand tu vois que pour Le Vigeant y a 215 inscriptions et qu'il peut en prendre " que " 80... Mais bon d'ici jeudi soir je pense qu'on sera tous au claire. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Mer 16 Fév 2011 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Mer 16 Fév 2011 - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Mer 16 Fév 2011 - 19:41 | |
| - nono92 a écrit:
- fabien a écrit:
- 215 pour 80 ... sa formule a un sacré succès ...
il faudrait que quelqu'un monte une autre formule de compèt ...style " la formule du boulet d'or " Ouais.... En tous cas, c'est dingue quand même le nombre de candidats en rookies.... Moi en tous cas je trouve que parmi les "Rookies", beaucoup ont un niveau limite " haut niveau ".... Par exemple, pour ceux qui connaissent, le vainqueur 2010 à Lédenon, très connu qui plus est, était, en 1'30"..... je vous déconseille d'essayer .... On s'éloigne de l'esprit, mais bon.... Oui tout vrai, et je l'ai dis sur le fofo d'O3Z. Quand je regarde les résultat de l'année passé en rookies , dans la catégorie 600 ... franchement, c'est pas un niveau débutant. 1'30 ouais tout juste et en promosport, y sont en 1'25 ... et 1'30 c'est le temps dans le top 15 du promosport je crois. Donc oui y a un soucis avec les niveaux mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Mer 16 Fév 2011 - 19:50 | |
| - animals a écrit:
- nono92 a écrit:
- fabien a écrit:
- 215 pour 80 ... sa formule a un sacré succès ...
il faudrait que quelqu'un monte une autre formule de compèt ...style " la formule du boulet d'or " Ouais.... En tous cas, c'est dingue quand même le nombre de candidats en rookies.... Moi en tous cas je trouve que parmi les "Rookies", beaucoup ont un niveau limite " haut niveau ".... Par exemple, pour ceux qui connaissent, le vainqueur 2010 à Lédenon, très connu qui plus est, était, en 1'30"..... je vous déconseille d'essayer .... On s'éloigne de l'esprit, mais bon.... Oui tout vrai, et je l'ai dis sur le fofo d'O3Z. Quand je regarde les résultat de l'année passé en rookies , dans la catégorie 600 ... franchement, c'est pas un niveau débutant. 1'30 ouais tout juste et en promosport, y sont en 1'25 ... et 1'30 c'est le temps dans le top 15 du promosport je crois. Donc oui y a un soucis avec les niveaux mais bon... On est bien d'accord....si je te donnais mon chrono à Lédenon, tu vas te pisser dessus de rire.... D'un autre coté, où est la soluce ? Comment empêcher les gars de se " sous-classer " ? D'ailleurs, on retrouve la même problématique lors des simples roulages... Toujours est-il que les vrais blaireaux comme moi qui aimeraient bien sentir l'odeur et l'ambiance de la course risquent bien de s'assoir dessus... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Mer 16 Fév 2011 - 20:11 | |
| - fabien a écrit:
- je suis d'accord avec vous , pour une formule d'approche a la compèt , le niveau est assez elevé et augmente d'années en années ...
C'est clair, fabien.... Toi qui est inscrit à toutes les courses, tu seras retenu d'emblée. Et tu vas voir que devant ça dépote sévère.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Mer 16 Fév 2011 - 21:15 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Jeu 17 Fév 2011 - 19:37 | |
| mouais mouais , je suis d'abort tres curieux de l'essayer au mans pour voir si j'arrive a m'accrocher au guidon ... ensuite mes chronos au mans et au vigeant me donneront de bonnes indications sur mon niveau rapport a o3z ... mais c'est clair qu'il y a de serieux enervés devant ... a suivre donc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Jeu 17 Fév 2011 - 20:06 | |
| Bon, vous avez regardé les listes sur le forum O3Z ???? Perso, pour ce que j'espérais être ma course des Rookies à Carole, je suis quelque chose comme 53ème sur la liste d'attente.... :+ashamed: :+ashamed: C'est mort et archi mort, donc... :+pleurs: Par contre, il reste une quarantaine de places pour l'endurance... J'aurais été chaud sur ce coup là....mais sans coéquipier.... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Jeu 17 Fév 2011 - 20:16 | |
| ba moi je suis inscrit pour presques toutes les courses , mais il y a deux dates qui ne sont pas precisées ... ouf je suis bien content , en plus j'ai le numero que j'avais demandé ...cool desolé pour toi bruno , c'est vrai que t'es loin dans la liste ...mais on ne sait jamais ...septembre c'est loins ...beaucoups de choses peuvent se passer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Jeu 17 Fév 2011 - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Jeu 17 Fév 2011 - 20:35 | |
| - fabien a écrit:
- ba moi je suis inscrit pour presques toutes les courses , mais il y a deux dates qui ne sont pas precisées ...
ouf je suis bien content , en plus j'ai le numero que j'avais demandé ...cool
desolé pour toi bruno , c'est vrai que t'es loin dans la liste ...mais on ne sait jamais ...septembre c'est loins ...beaucoups de choses peuvent se passer ... Non, là, aucune chance, Fabien.... :+ashamed: :+ashamed: Il n'y aura jamais 50 et quelques désistement, faut pas rêver.... :+pleurs: :+pleurs: Et avec cette endurance où il reste des places, je suis vraiment dégouté, là... Content pour toi aussi, Animals..... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Jeu 17 Fév 2011 - 20:38 | |
| et en 600 coupe il reste de la place ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Jeu 17 Fév 2011 - 20:42 | |
| - fabien a écrit:
- et en 600 coupe il reste de la place ??
Bah, et pourquoi pas en Moto GP, pendant qu'on y est ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 | |
| |
|
| |
| Courses O3Z 2011 | |
|