| Courses O3Z 2011 | |
|
+6rufton taaz romu flechebleu Fuollig fabien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Jeu 17 Fév 2011 - 20:45 | |
| trop dommage pour toi ...tu viendrais quand meme nous y encourager , ou t'es trop degouté ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Jeu 17 Fév 2011 - 20:56 | |
| - fabien a écrit:
- trop dommage pour toi ...tu viendrais quand meme nous y encourager , ou t'es trop degouté ...
Dégouté ? Le mot est bien faible.... :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: Mais je viendrais , c'est à peu près sur... Avec les kleenex... :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Jeu 17 Fév 2011 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Jeu 17 Fév 2011 - 22:39 | |
| Nono surtout ne te désiste pas pour le moment !!! Quoi qu'il en soit, tu n'aura pas a payer pour te désister en liste d'attente. De plus, il va y avoir beaucoup de désistement car beaucoup de gens s'inscrivent malheureusement à plusieurs courses pour être sur d'etre pris !!
Allez garde espoir ...
Pour ma part, OK pour Alès et 7e sur liste d'attente à Dijon ... et en attente pour Ledenon. Mais j'ai pas eu la chance d'avoir mon numéro ... :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Ven 18 Fév 2011 - 7:37 | |
| - Fuollig a écrit:
- Nono surtout ne te désiste pas pour le moment !!! Quoi qu'il en soit, tu n'aura pas a payer pour te désister en liste d'attente.
De plus, il va y avoir beaucoup de désistement car beaucoup de gens s'inscrivent malheureusement à plusieurs courses pour être sur d'etre pris !!
Allez garde espoir ...
Pour ma part, OK pour Alès et 7e sur liste d'attente à Dijon ... et en attente pour Ledenon. Mais j'ai pas eu la chance d'avoir mon numéro ... :s Merci à toi, Fuollig.... :+ashamed: Bon, je vais garder mon inscription telle quelle, et observer un peu le jeu des désistements.... Mais bon.... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Ven 18 Fév 2011 - 8:11 | |
| Pour animal : y a la soluce du taxi avec attache remorque ( sais pas si ça existe ???) : la voiture sans permis avec attache remorque. : tu affrète un fourgon avec chauffeur pour une date donné ( et oublie pas le retour !!!) Je pense que la troisième solution ne doit pas être trop difficile a organiser !!! Voili voilou !!! A+ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Ven 18 Fév 2011 - 8:16 | |
| Pour nono , c'est peut mort pour cette année ( quoi que ???) Mais prépare toi pour l'année prochaine, tu n'auras qu.'a t'inscrire pour toutes les manches puisque c'est la seule solution ( meme si tu te désistes pour celles que tu ne veut pas faire !!!) Je sais, c'est pas très moral, mais visiblement, c'est ce que font les autres !!! Et puis c'est un peu leurs système de recrutement qui induit insidieusement cette pratique !!! | |
|
| |
Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Ven 18 Fév 2011 - 8:21 | |
| Ouais enfin c'est 50 € par désistement si tu es pris !!
Alors s'inscrire à 6 courses pour n'en faire qu'une ça fait 5*50 € de désistement ... ça pique !!!
Pour Animals, t'as pas un pote motivé pour t'accompagner ??? A ce compte là, tu loue ce qu'il faut et tu le fait conduire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Ven 18 Fév 2011 - 11:22 | |
| Bon, bah ça risque de se faire avec l'endurance.... Il y a un pote du forum dayto que je connais bien et qui attend les réponses pour ses rookies de Pau et le Vigeant... Si il n'est pas retenu, ce qui est très possible, il veut qu'on se fasse l'endurance de Carole tous les 2.... Et malgré le fait qu'il roule BEAUCOUP plus vite que moi.... On attend donc l'annonce aujourd'hui des listes manquantes... P'tain, ce serait trop bonnard, là.... même si le budget n'est plus le même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Ven 18 Fév 2011 - 11:29 | |
| la ratio temps de roulage/ tarif est plus intéressant en endurance qu'en vitesse nono ;)
et je te le redis ici, ne crois pas si vite que c'est mort pour la vitesse Carole, la fin de saison est très très loin pour tout le monde, entre les chutes et ceux qui n'ont plus de budget, ca en fait des désistements possibles !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Ven 18 Fév 2011 - 12:47 | |
| - romucbr a écrit:
- Pour animal : y a la soluce du taxi avec attache remorque ( sais pas si ça existe ???)
: la voiture sans permis avec attache remorque. : tu affrète un fourgon avec chauffeur pour une date donné ( et oublie pas le retour !!!) Je pense que la troisième solution ne doit pas être trop difficile a organiser !!!
Voili voilou !!! A+ J'ai le fourgon, manque juste le conducteur. Mais j'ai une bonne nouvelle pour moi même J'ai enfin vu mon papa aujourd'hui pour manger. (Ne demander pas pourquoi je dis " enfin «, problème personnel/familiaux qui dur depuis 6 ans ) .......... Donc je disais, je lui ai parlé de mon projet pour cette année, les 6 courses, les stages, etc etc... Et il est d'accord de venir avec moi pour mon premier weekend. :D Donc je ferais ma première course avec mon poopa en tant que " manager " comme il l'a dit D'une part c'est cool pour moi car je peux faire ma course etc. Mais en rapport avec les " soucis " depuis 6 ans je suis juste super content de enfin pouvoir faire quelque chose avec mon père et passer du temps avec lui pendant 3-4 jours !! Je sais que ce n’est pas très compréhensible l'histoire avec mon père mais je ne pense pas qu'étaler ma vie perso intéresse quelqu'un sur un fofo de moto ^^ Donc pour le moment, s’il ne change pas d’avis, ma saison va peut être bien commencer :) |
|
| |
Fuollig Pilote
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Ven 18 Fév 2011 - 12:51 | |
| Double bonne nouvelle pour toi alors ! C'est cool ça ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Ven 18 Fév 2011 - 12:54 | |
| - Fuollig a écrit:
- Double bonne nouvelle pour toi alors ! C'est cool ça ;)
Yep je peux finir mon organisation tranquillement :D Et pour NONO comme l'a dit drummers, abandonne pas ! Comme ils le disent sur le fofo d'o3z, y a beaucoup de désistement dans l'année donc annule rien :) Histoire qu'on puisse si jamais se tirer la boure :D Avec nos cbr :P Ps : fabien aussi mais sa compte pas t'as une 1000 Fuollig : T'as quoi comme brêle toi enfaite J'ai rien dis, j'suis aller voir t'as bête :D Sympa la 929 CBR :P |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Sam 19 Fév 2011 - 11:17 | |
| Bon, grosse nouvelle et gros changement..... Avec mon pote David, qui s'est fait lui aussi recalé pour les rookies auxquelles il s'était inscrit, on se fait l'endurance de Carole!!!!!! Il reste de nombreuses places, là, et notre inscription part lundi à l' O3Z.... Va falloir s'organiser, car question logistique, c'est pas la même... Mais comme lui a déjà fait une rookie l'année dernière et va aussi se faire l'endurance du Vigeant cette année où, là, il est retenu, il aura déjà l'expérience .... Ca va être trop bon.... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Sam 19 Fév 2011 - 11:21 | |
| excellentissime ecoute nono , moi , je te propose de rester le dimanche pour faire assistance ravitaillement avec vous , ma course est le samedi , donc meme si je part de carole a 18 h le soir du dimanche , au pire je serais chez moi vers 22/23 h , donc acceptable pour le taf du lundi ... vous faites ça a la française ou a l'americaine ??? ça t'interresse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Sam 19 Fév 2011 - 11:24 | |
| Bah, et comment que ça m'intéresse !!! Ce sera à l'américaine, chacun sa brêle... Merci à toi, Fabien.... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Sam 19 Fév 2011 - 11:25 | |
| pas de soucis , en a le temps d'en recauser pour caller ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Sam 19 Fév 2011 - 11:37 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Sam 19 Fév 2011 - 11:45 | |
| Bah, tee shirt et short bien moulants, aux couleurs Honda HRC.... Faudra juste escamoter ton service 3 pièces.... Tu vas déchirer grave.... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Sam 19 Fév 2011 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Sam 19 Fév 2011 - 11:52 | |
| Faudra aussi se démerder pour s'installer ensemble dans le paddock.... Il y a aussi un autre équipage de 2 bons potes qui vont aussi faire l'endurance... Donc, il faudra obligatoirement mettre nos 3 stuctures cote à cote....indispensable, ça... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 Sam 19 Fév 2011 - 11:57 | |
| ouf , ils sont inscrits a alès donc , ils doivent faire la saison complete , cool ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courses O3Z 2011 | |
| |
|
| |
| Courses O3Z 2011 | |
|