| grave ou pas ? (réparation page 2) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: grave ou pas ? (réparation page 2) Ven 11 Fév 2011 - 20:43 | |
| Salut les toupaing En allant chercher ma becane j'ai repérer une fissure sur la coque arrière et je suis de nature très flipeur avec mes bécanes dès que ya un problème. D'après vous je peux laisser comme ca ou ca va s'aggraver ? Vais pas devoir racheter une coque quand même A noté que la fissure va jusqu'à l'extrémité de la coque, elle va jusqu'au bout du carenage coté droit.
Dernière édition par Misaki11 le Mer 2 Mar 2011 - 10:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) Ven 11 Fév 2011 - 20:51 | |
| moi je le changerai avec les vibration,ou en cas de choc je pense que ca s agravera :( degoute pour toi :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) Ven 11 Fév 2011 - 20:55 | |
| C'est pas grave, tu démontes soigneusement ta coque, puis tu répares par l'intérieur. Si c'est bien fait, ca ne ressemblera plus qu'a une petite rayure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) Ven 11 Fév 2011 - 21:04 | |
| - dudule01 a écrit:
- C'est pas grave, tu démontes soigneusement ta coque, puis tu répares par l'intérieur.
Si c'est bien fait, ca ne ressemblera plus qu'a une petite rayure. +1 Réparation par l'intérieur en prenant soin de bien couvrir le perçage pour renforcer la zone et c'est bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) Ven 11 Fév 2011 - 21:07 | |
| J'ai jamais fait ce genre de chose, ya un tuto pour la technique ou autre ? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) Ven 11 Fév 2011 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) Ven 11 Fév 2011 - 21:18 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) Sam 12 Fév 2011 - 9:19 | |
| - fabien a écrit:
- tu peux aussi reparer la coque avec un fer a souder . en y allant doucement pour ne pas traverser , tu refonds le plastique et repares la piece .
je l'ai deja fais pour la mienne ...
page 7 au milieu
https://cbrworld.niceboard.com/t7488p90-les-brelles-de-votre-boulet +1 j ai refait un gb avant comme sa et il est super costaud sa bouge pas j ai tiré dessus comme un malade beh il ne casse pas | |
|
| |
schulzt62 Stunter
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : boulogne sur mer Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) Sam 12 Fév 2011 - 9:50 | |
| Moi je craquerais completement la fissure, après resine,avec toile à l'interieur,poncage à l'exterieur et peinture de la coque,si tu es equipé.....et bricoleur, patient et appliqué c'est largement faisable......honda peut te fournir la teinte d'origine, ou norauto mais cà ne sera pas forcement celle d'origine même si elle s'en rapproche....
Sinon un carrossier te feras cà pour quand même quelques centaines d'euros....
Après selon tes moyens.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) Sam 12 Fév 2011 - 10:57 | |
| Mon mécano va me le faire pour une 100aine d'euro, il va renforcer l'arrière et l'avant avec toile de verre et compagnie car la fissure va jusqu'au bout du carénage, ponçage puis peinture et vernis et ca bougera plus.
heureusement me reste un fond de peinture d'origine et de vernis car j'ai fait peindre le leche roue ya 2j |
|
| |
tite-duduce Arsouilleur
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) Sam 12 Fév 2011 - 11:30 | |
| C'est marrant j'ai une fissure au même endroit mais moi elle part vers le bas.... Je pense pour moi que c'est du à un mauvais sérrage, mais ça s'aggrave pas, toi vu que c'est vers le haut, vau mieux le réparer avant que ça s'étende... Le prix qu'il te propose est correct vu ce qu'il va te faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) Sam 12 Fév 2011 - 11:41 | |
| bah disons qu'elle à chuter à l'arret, à l'achat ca yété pas, mais apres suis monté en duo avec un pote, ca peut être appuyer la ou c'etait fragilisé et hop fissure qui apparait.
Je lui donne la bécane mercredi soir et je compte bien en priofité les jours d'avant car à cause de mes astreinte jpeux pas profité d ema becane.
Le fait que ca s'aggrave pas me rassure je vais pouvoir rouler jusqu'à mercredi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) Sam 12 Fév 2011 - 11:45 | |
| - Misaki11 a écrit:
- Mon mécano va me le faire pour une 100aine d'euro, il va renforcer l'arrière et l'avant avec toile de verre et compagnie car la fissure va jusqu'au bout du carénage, ponçage puis peinture et vernis et ca bougera plus.
heureusement me reste un fond de peinture d'origine et de vernis car j'ai fait peindre le leche roue ya 2j fer a souder il n ya que ca de vrai ,la toile de verre ne tiendra pas tu soude ta fissure au fer a l interieur et exterieur puis tu ponce et tu fini au mastic finition c est pas compliquer en plus fabien ta mis un tres bon lien tuto quand on veux on peux maintenant c est toi qui voit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) Sam 12 Fév 2011 - 16:18 | |
| Je prefere fait des essais sur un carenage rincé trouvé dans une casse plutot que un carenage à 650e qui est sur ma moto :lol: |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) Dim 13 Fév 2011 - 10:17 | |
| fais nous suivre quand meme la suite , pour voir ce que ton mecano a fait , c'est interressant aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) Dim 13 Fév 2011 - 10:29 | |
| Pas de soucis ca sera fait ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) Mar 1 Mar 2011 - 17:41 | |
|
Dernière édition par Misaki11 le Mar 1 Mar 2011 - 23:28, édité 4 fois |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) Mar 1 Mar 2011 - 17:42 | |
| imageshak ne fonctionne passsssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) Mar 1 Mar 2011 - 17:45 | |
| J'ai remis les bons liens :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) Mar 1 Mar 2011 - 17:47 | |
| et ou ? |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) Mar 1 Mar 2011 - 17:47 | |
| je vois tjs rien j en ai marre je vois plus vos moto je deviens fou | |
|
| |
mamat21380 Arsouilleur
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : 21 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) Mar 1 Mar 2011 - 17:48 | |
| moi je vois nickel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) Mar 1 Mar 2011 - 17:48 | |
| J'ai changer d'hebergeur, si la ca merde faut changer de pc mdr |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) Mar 1 Mar 2011 - 17:51 | |
| non la sa va enfin des photo sa fait longtemp | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) Mar 1 Mar 2011 - 17:53 | |
| sa a l air pas mal du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2) | |
| |
|
| |
| grave ou pas ? (réparation page 2) | |
|