CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?

+55
nico1046
petit-jean
van60
balta2411
mack76
cousin
serialcoxer
Strikenzo
gabi
Ninio
yogue
fredrick13
fredo
fengshu
Chamikaze
faust
ssx
Bazilou
francois021
Giovana BR
Seb1400
jaco
Keichi
le vieux docteur
Scramax
tiger
rastaben
nenette83
luffy37
romu
cad
crazyfab
crashteam69
taaz
ibizared
Yann39
Taga
xander
lemotard58
pedrosa15
branbran33
rufton
Minaphyr
chRR
fabien
mamat21380
speed 2
calim
Gets
Xav35RR
vof66
fredo74
titof
flechebleu
AIR-ONE
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:33

Ben rien, en fait à un croisement pourri il y en avait un qui faisait la circu, jusque la nikel, il me fait signe de passer, tout va bien.

Je m'arrête 100m plus loin à la station essence, je fais un ptit plein, toujours nikel.

Je sors de la station, je fais 100m qu'une voiture de flic me demande de me mettre sur le bas côté..
Je m'arrête, le mec sort de la voiture me sors le blabla habituel:
-"veuillez arrêter le moteur, descendre du véhicule" etc..
Puis me demande si j'ai volé la moto Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 274186 puis me demande si j'ai des papiers !!!!

Je lui montre le tout et la il me sors, que son collègue au croisement m'a vu avec ma plaque française (plusieurs fois en fait car ils m'ont repéré depuis quelques semaines) à vu que j’étais pas d'un département du nord (07 en force Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 299913 )et a trouvé ça louche.
Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 274186
Il me fait alors un ptit 3615 my life pour savoir ce que je fais ici moi petit français pas du coin à Bruxelles, puis me dit de que je peux y aller...

Si ils arrêtent toutes les plaques française pour vol, ils ont pas fini lol!

Je me dis quand même que ça crain avec cette moto si elle attire autant l'oeil que ça !!! Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 688997
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:48

Les belges ils aiment pas les français Rolling Eyes
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:14

Mais non..., pas que les Belges... :x
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:48

il y a eu la meme que toi volé la pas longtemp dans ce coin la c est peu etre pour sa j ai vue sa sur un mur facebook
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:19

Je me décide à la laver, et il pleut! Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 526232 :+mad:
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:16

moi pas la peine de laver je rentre du taff 25 bornes des sceaux de flottes sur la tronche mais bon suis un motard un vrai de vrai le temps je m'en bas les couilles :twisted: :twisted:

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Images12Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Images13Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:56

AIR-ONE a écrit:
Je me décide à la laver, et il pleut! Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 526232 :+mad:

+1 :| par contre qu'est ce que c'est chiant a nettoyer, les jantes profilées Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 328832
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:00

j ai monté sa Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 526232

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Photo-10

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Photo-11

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Photo-12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:56

Aujourd'hui j'ai cassé mon carénage... En voulant enlevé la béquille j'ai donné un coup sur le carénage du bas et l'attache à pété... :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:58

Bah euh... scratch

Il y a qqes jours j'ai teint les plastiques oranges des clignoteurs av. avec une bombe spéciale de vernis opacifiant et fait de même av + ar sur ma Rs 250 --> c'est moins moche sur la Cbr (gros clignos d'origine Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 154493 ) et carrément classe sur la Rs !! Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 906616

Et cette après-midi je me suis mis en quête de leviers réglables pour toutes mes bécanes... ET à prix plancher ! Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 561911

Roulement de tambour... : http://www.gsracingparts.com/fr/index

En gros la paire de leviers = 1 levier dans les autres marques !!! :shock:

J'ai demandé s'il était possible d'obtenir les leviers avec différentes couleurs de système de réglage d'écartement et il m'a déjà été répondu qu'ils existaient à coup sûr en noir (ninja 250r), en rouge comme sur la photo de présentation (Rs 250) et p't'être en orange/doré pour miss Cbr !! Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 766861

Pis y'a encore 5% de ristourne sur le tout puisque + de 160€ commandés --> "welcome2" comme code à indiquer et hop! €€ in the popoche ! Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 299913

J'vous tiens au courant pour l'anodisation dorée (paraît que vert çà existe aussi mais super rare Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 688997 ) et m'en vais mater la télé... Sleep

Stup.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:49

lol! regarde plus haut Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 561911 j ai pris les miens chez lui et j en suis super content puis en plus il a été super correct et dans les temps que du bon par contre j ai pas eu droit au 5 % Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 308656 mais j étais pas passé par le fofo lol!
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: --   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:56

Même pas de photo du levier monté pfffffffffffff Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 274186 ils sont l'air bien Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 526232
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:41

Moi j'ai mis des vrai Pazzo racing la semaine dernière 8)

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 274186
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:23

Moi ma Kawa' ER5 m'a emmené sagement à une soirée billard dans un pub sympa 👅 Un pote mordu de mécanique est trop fan de la syncro' des carbu' il m'a dis qu'elle est nickel qu'elle répond dés qu'on titille la poignet Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 274186 Et j'ai vue avec lui pour couper la ligne quand je vais avoir un Mivv, bah il m'a dis qu'elle va péter le feu car ma ligne c'est vraiment un tuyau sans rien pour ralentir les gaz, tout est dans le pot d'origine drunken bounce
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:40

branbran33 a écrit:
Même pas de photo du levier monté pfffffffffffff Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 274186 ils sont l'air bien Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 526232

bah tu regarde pas bien sur le forum Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 561911

dans liens et publicités Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 526232
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:11

Perso je lui ai rien fait de particulier, petite ballade avec un collegue, on s'arrete boire un ptit coup pas loin de chez lui.

Et là en revenant... :+mad: :+mad:

Si je choppe le gros CONNARD OU PTIT MERDEUX, BOUFFON, ENCULE et j'en passe qui a fait ça, je le traine derrière la moto par la peau des couilles jusque dans le sud de la france !!! :+mad: :+mad: :+mad:

Ça n'arrive qu'a moi ce genre de connerie, un blaireau a trouvé le moyen de vandaliser la moto...

Ils ont trouvé le moyen de me piquer le retro droit de commencer à enlever le gauche et de défaire quelques vis de la bulle !!!
Le pire c'est que dans un sujet je parlais justement de ma vis de retro droit qui etait morte et que je ne pouvais pas enlever car la clef BTR tournait dans le vide... (et du coup je ouvais pas changer ma bulle) Ben eux, ils ont réussi, sauf que je ne sais pas comment ils ont carrément tout arraché !!ù:!!!
En gros sur les 2 fixations du retro j'en ai plus qu'une, à la place de l'autre j'ai un gros trou !!! A croire qu'ils y sont allé à la perceuse ces cons !!!

Les vis en plastique qui maintienne la bulle, je les avais "un peu" abimé, eux les ont toute foirées... (celles que j'ai pu retrouver...)
Et mon rétro gauche n'a plus qu'une seul vis...

Putain pour le moment c'est tout ce qu'on a remarqué avec le collègue et la policière qui a pris notre déposition...

Mais je suis deg, mais deg... et en colere :+mad: :+mad:

Amis belges, si par un pur hasard vous voyez une annonces d'un gars qui vend un retro de CBR 2007<2011 droit prévenez moi, on ne sait jamais... Sauf si le gars a besoin de pièces, je vois pas pourquoi il le garderait...
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 4:06

moi je la chouchoute comme tous les jours, cette semaine j'ai mis les leviers et le capot de selle, se matin nettoyage (elle vas briller) et cet aprem promenade il lui faut bien bon 3 heures pour ce dégourdir les pneus!!!!!
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:41

Aujourd'hui elle reste sous sa bâche à l'ombre des rosiers! Il fait trop chaud pour mettre le gros cuir et tout 🇳🇴
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:04

Minaphyr a écrit:
Aujourd'hui elle reste sous sa bâche à l'ombre des rosiers! Il fait trop chaud pour mettre le gros cuir et tout 🇳🇴

pareil , l'été je roule presque pas ...le reste de l'année , j'ai le cul dessus tous les jours presque ....
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:07

mina tu va pas nous jouer les viocs tu viens d'avoir le gc alors on roule bordel on roule Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 299913 a -15 je roule alors fait pas ta chochotte :twisted: :twisted:

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Images12Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Images13Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Top_gu12
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:55

Je lui ai graissé sa chaîne ce matin, et un petit tour cet aprem, pour lui dégourdir les bielles.
Et rebelotte demain.
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:31

Bon bah comme presque tous les dimanche j'arrive seulement chez moi, me suis encore tapé La Faucille dans la nuit avec ma visère fumée :D
L'impression de vitesse c'est génial cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:32

Aujourd'hui, vidange avec changement de filtre, changement de toutes la visserie d'origine grise par des noires, montage de la bulle ermax bouble courbure black, et pose stickers couleur or comme les jantes.... Photos demain.... Et le plus important, petite ballade avec Madame et de bon virolos! lol! Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 627804
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:37

Je roulerais demain :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:25

J'avais un cheque d~35€ valable chez moto axxe valable jusqu'au 2 avril, je lui ai commandé une nouvelle bulle Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 23881
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant