| Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? | |
|
+55nico1046 petit-jean van60 balta2411 mack76 cousin serialcoxer Strikenzo gabi Ninio yogue fredrick13 fredo fengshu Chamikaze faust ssx Bazilou francois021 Giovana BR Seb1400 jaco Keichi le vieux docteur Scramax tiger rastaben nenette83 luffy37 romu cad crazyfab crashteam69 taaz ibizared Yann39 Taga xander lemotard58 pedrosa15 branbran33 rufton Minaphyr chRR fabien mamat21380 speed 2 calim Gets Xav35RR vof66 fredo74 titof flechebleu AIR-ONE 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 9 Juin 2011 - 16:33 | |
| Ben rien, en fait à un croisement pourri il y en avait un qui faisait la circu, jusque la nikel, il me fait signe de passer, tout va bien. Je m'arrête 100m plus loin à la station essence, je fais un ptit plein, toujours nikel. Je sors de la station, je fais 100m qu'une voiture de flic me demande de me mettre sur le bas côté.. Je m'arrête, le mec sort de la voiture me sors le blabla habituel: -"veuillez arrêter le moteur, descendre du véhicule" etc.. Puis me demande si j'ai volé la moto puis me demande si j'ai des papiers !!!! Je lui montre le tout et la il me sors, que son collègue au croisement m'a vu avec ma plaque française (plusieurs fois en fait car ils m'ont repéré depuis quelques semaines) à vu que j’étais pas d'un département du nord (07 en force )et a trouvé ça louche. Il me fait alors un ptit 3615 my life pour savoir ce que je fais ici moi petit français pas du coin à Bruxelles, puis me dit de que je peux y aller... Si ils arrêtent toutes les plaques française pour vol, ils ont pas fini Je me dis quand même que ça crain avec cette moto si elle attire autant l'oeil que ça !!! | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 9 Juin 2011 - 19:48 | |
| Les belges ils aiment pas les français | |
|
| |
Yann39 Pilote
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : 39/01 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 9 Juin 2011 - 20:14 | |
| Mais non..., pas que les Belges... :x | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 9 Juin 2011 - 21:48 | |
| il y a eu la meme que toi volé la pas longtemp dans ce coin la c est peu etre pour sa j ai vue sa sur un mur facebook | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Ven 17 Juin 2011 - 12:19 | |
| Je me décide à la laver, et il pleut! :+mad: | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Ven 17 Juin 2011 - 20:16 | |
| moi pas la peine de laver je rentre du taff 25 bornes des sceaux de flottes sur la tronche mais bon suis un motard un vrai de vrai le temps je m'en bas les couilles :twisted: :twisted: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Mar 21 Juin 2011 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Mar 21 Juin 2011 - 14:56 | |
| Aujourd'hui j'ai cassé mon carénage... En voulant enlevé la béquille j'ai donné un coup sur le carénage du bas et l'attache à pété... :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 23 Juin 2011 - 19:58 | |
| Bah euh... Il y a qqes jours j'ai teint les plastiques oranges des clignoteurs av. avec une bombe spéciale de vernis opacifiant et fait de même av + ar sur ma Rs 250 --> c'est moins moche sur la Cbr (gros clignos d'origine ) et carrément classe sur la Rs !! Et cette après-midi je me suis mis en quête de leviers réglables pour toutes mes bécanes... ET à prix plancher ! Roulement de tambour... : http://www.gsracingparts.com/fr/indexEn gros la paire de leviers = 1 levier dans les autres marques !!! :shock: J'ai demandé s'il était possible d'obtenir les leviers avec différentes couleurs de système de réglage d'écartement et il m'a déjà été répondu qu'ils existaient à coup sûr en noir (ninja 250r), en rouge comme sur la photo de présentation (Rs 250) et p't'être en orange/doré pour miss Cbr !! Pis y'a encore 5% de ristourne sur le tout puisque + de 160€ commandés --> "welcome2" comme code à indiquer et hop! €€ in the popoche ! J'vous tiens au courant pour l'anodisation dorée (paraît que vert çà existe aussi mais super rare ) et m'en vais mater la télé... Stup. |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 23 Juin 2011 - 20:49 | |
| regarde plus haut j ai pris les miens chez lui et j en suis super content puis en plus il a été super correct et dans les temps que du bon par contre j ai pas eu droit au 5 % mais j étais pas passé par le fofo | |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: -- Jeu 23 Juin 2011 - 20:56 | |
| Même pas de photo du levier monté pfffffffffffff ils sont l'air bien | |
|
| |
Yann39 Pilote
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : 39/01 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 23 Juin 2011 - 21:41 | |
| Moi j'ai mis des vrai Pazzo racing la semaine dernière 8) | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 23 Juin 2011 - 23:23 | |
| Moi ma Kawa' ER5 m'a emmené sagement à une soirée billard dans un pub sympa Un pote mordu de mécanique est trop fan de la syncro' des carbu' il m'a dis qu'elle est nickel qu'elle répond dés qu'on titille la poignet Et j'ai vue avec lui pour couper la ligne quand je vais avoir un Mivv, bah il m'a dis qu'elle va péter le feu car ma ligne c'est vraiment un tuyau sans rien pour ralentir les gaz, tout est dans le pot d'origine | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Ven 24 Juin 2011 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Ven 24 Juin 2011 - 23:11 | |
| Perso je lui ai rien fait de particulier, petite ballade avec un collegue, on s'arrete boire un ptit coup pas loin de chez lui.
Et là en revenant... :+mad: :+mad:
Si je choppe le gros CONNARD OU PTIT MERDEUX, BOUFFON, ENCULE et j'en passe qui a fait ça, je le traine derrière la moto par la peau des couilles jusque dans le sud de la france !!! :+mad: :+mad: :+mad:
Ça n'arrive qu'a moi ce genre de connerie, un blaireau a trouvé le moyen de vandaliser la moto...
Ils ont trouvé le moyen de me piquer le retro droit de commencer à enlever le gauche et de défaire quelques vis de la bulle !!! Le pire c'est que dans un sujet je parlais justement de ma vis de retro droit qui etait morte et que je ne pouvais pas enlever car la clef BTR tournait dans le vide... (et du coup je ouvais pas changer ma bulle) Ben eux, ils ont réussi, sauf que je ne sais pas comment ils ont carrément tout arraché !!ù:!!! En gros sur les 2 fixations du retro j'en ai plus qu'une, à la place de l'autre j'ai un gros trou !!! A croire qu'ils y sont allé à la perceuse ces cons !!!
Les vis en plastique qui maintienne la bulle, je les avais "un peu" abimé, eux les ont toute foirées... (celles que j'ai pu retrouver...) Et mon rétro gauche n'a plus qu'une seul vis...
Putain pour le moment c'est tout ce qu'on a remarqué avec le collègue et la policière qui a pris notre déposition...
Mais je suis deg, mais deg... et en colere :+mad: :+mad:
Amis belges, si par un pur hasard vous voyez une annonces d'un gars qui vend un retro de CBR 2007<2011 droit prévenez moi, on ne sait jamais... Sauf si le gars a besoin de pièces, je vois pas pourquoi il le garderait... | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Sam 25 Juin 2011 - 4:06 | |
| moi je la chouchoute comme tous les jours, cette semaine j'ai mis les leviers et le capot de selle, se matin nettoyage (elle vas briller) et cet aprem promenade il lui faut bien bon 3 heures pour ce dégourdir les pneus!!!!! | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Dim 26 Juin 2011 - 14:41 | |
| Aujourd'hui elle reste sous sa bâche à l'ombre des rosiers! Il fait trop chaud pour mettre le gros cuir et tout | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Dim 26 Juin 2011 - 16:04 | |
| - Minaphyr a écrit:
- Aujourd'hui elle reste sous sa bâche à l'ombre des rosiers! Il fait trop chaud pour mettre le gros cuir et tout
pareil , l'été je roule presque pas ...le reste de l'année , j'ai le cul dessus tous les jours presque .... | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Dim 26 Juin 2011 - 16:07 | |
| mina tu va pas nous jouer les viocs tu viens d'avoir le gc alors on roule bordel on roule a -15 je roule alors fait pas ta chochotte :twisted: :twisted: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Dim 26 Juin 2011 - 20:55 | |
| Je lui ai graissé sa chaîne ce matin, et un petit tour cet aprem, pour lui dégourdir les bielles. Et rebelotte demain. | |
|
| |
Yann39 Pilote
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Dim 26 Juin 2011 - 21:31 | |
| Bon bah comme presque tous les dimanche j'arrive seulement chez moi, me suis encore tapé La Faucille dans la nuit avec ma visère fumée :D L'impression de vitesse c'est génial | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Dim 26 Juin 2011 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Mar 28 Juin 2011 - 17:25 | |
| J'avais un cheque d~35€ valable chez moto axxe valable jusqu'au 2 avril, je lui ai commandé une nouvelle bulle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? | |
|