| Mon CBR: new peinture! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CBR: new peinture! Mar 19 Mai 2009 - 9:12 | |
| - ibizared a écrit:
- très jolie par contre je me demande ce que vous avez tous avec l orange,avec le blanc on met des stikers noir
MDR!! Ouais mais j'avais pas envie de repeindre les jantes!! Après elles ne seraient plus assorties au carénage Repsol... ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CBR: new peinture! Mar 19 Mai 2009 - 14:07 | |
| - ibizared a écrit:
- très jolie par contre je me demande ce que vous avez tous avec l orange,avec le blanc on met des stikers noir
Pas d'accord on croise du blanc/noir à tous les coins de rue! Je trouve sympa la petite touche de orange sur le blanc |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mon CBR: new peinture! Mar 19 Mai 2009 - 14:58 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CBR: new peinture! Mar 19 Mai 2009 - 17:31 | |
| C'est vraiment du super taf tout ça =) Chapeau bas!!! Elle pete vraiment ta moto en orange/noir =) Vive le orange moi j'dis!
Et elle pete ta CR, tu dois bien t'amuser avec =) Doit être bien nerveuse! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CBR: new peinture! Jeu 21 Mai 2009 - 8:01 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mon CBR: new peinture! Ven 22 Mai 2009 - 12:06 | |
| je viens juste de voir ce post, je sais il serait temps !!! (mieux vaut tard que jamais ) en tout cas félicitations, c'est du grand CR, chapeau, et si l'envie te reprend de démonter ta moto ( ou celle d'un autre ) n'oublie surtout pas ton APN, on en redemande... vite aahhh quand j'aurais un pav et un garage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CBR: new peinture! Sam 23 Mai 2009 - 14:19 | |
| Beau boulot!
Et oui, le noir, ça va avec du blanc! Meme si ça peut passer avec d'autre (rouge par ex), c'est plus classe comme ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CBR: new peinture! Mar 26 Mai 2009 - 19:24 | |
| super technic de réparation pour les plastiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CBR: new peinture! Mer 27 Mai 2009 - 7:39 | |
| - Ergas a écrit:
- Sinon, roule bien ta CR? C'est une 125?
Ca pour rouler, ça roule!! Ca grimpe aux arbres!! Ca me change de mon vieux YZ de 1990!!! Que du bonheur!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CBR: new peinture! Mer 27 Mai 2009 - 7:43 | |
| - chadock a écrit:
- super technic de réparation pour les plastiques
Ba pas trop en fait!! J'avais jamais fait ça de ma vie! J'ai juste décidé de me sortir les doigts du c... car le budget suivait pas!! Le coup de la réparation au fer à souder, y en a plein qui me disait que ça tiendrait pas mais pour le moment, ça n'a pas bougé!! La coque arrière à même encaissée une chute l'année dernière!! Ça a pété au seul endroit où j'avais pas fait de soudure !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CBR: new peinture! Mer 27 Mai 2009 - 10:10 | |
| - geshtou a écrit:
- Ergas a écrit:
- Sinon, roule bien ta CR? C'est une 125?
Ca pour rouler, ça roule!! Ca grimpe aux arbres!! Ca me change de mon vieux YZ de 1990!!! Que du bonheur!!! Tu l'utilise sur circuit de cross ou en forêt etc...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CBR: new peinture! Mer 27 Mai 2009 - 11:15 | |
| - Ergas a écrit:
- Tu l'utilise sur circuit de cross ou en forêt etc...?
Les 2 mon capitaine!!! En faite, je la laisse dans la maison de vacances de la famille!! C'est en pleine montagne dans j'ai de quoi m'amuser!! Pi j'ai un circuit à 10km... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon CBR: new peinture! | |
| |
|
| |
| Mon CBR: new peinture! | |
|