CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?

+8
francois021
titof
AIR-ONE
flechebleu
Gets
romu
pedrosa15
Minaphyr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:46

Ah merde je suis petit moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:48

met des bracelets 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 755885
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:52

bah pour l entretien deja tu as le carnet si il est bien suivis beh ta deja un bon point de gagné apres au visuelle sa ce vois vite une moto entretenu ou pas verifie la fourche voir si elle perd pas d huile fais la tourné voir si elle tourne bien et demarre au quart de tour apres un petit essaie et toujours le bienvenu voir si elle deconne pas au roulage 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 526232 mais sur ce model la par contre je sais pas son defaut mais il y en a bien 1 ici qui pourra te le donné 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:17

Perso je suis pour le Hornet ! j'ai commencé avec ça, en 34 cv aussi... c'était un 2002. certes ça marche bien moins fort qu'en full mais ça passe; surtout qu'une fois débridé, tu t'es fait à la bécane et tu la redécouvre avec dans le 95 poneys (tout dépend des modèles) et là c'est sympa... sans changer de moto. Après, c'est sûr que les 34 cv, :+mad:
J'avais mis un guidon dans ce style là, je ne suis pas grand non plus mais ça passé bien. C'est sûr que pour le montage il faut faire gaffe à la longueur des cables pour pas bloquer le guidon... Mais le feeling est top, le ressenti est meilleur, pour moi en tous cas.
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:31

Merci les loulous 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 906616
toni64 rassures-moi, en 34ch elle dépasse les 140 comme même? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:37

1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 101295 oui, largement... ça prend 160 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 561911 mais sur la fin, ça grimpe lentement

Tu en es où de ton choix ?
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:42

bah vue son acharnement a parlé du hornet beh on as compris lol! c est un bon choix la hornet 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 526232 je veux un roadster moi et si j avais pas eu la RR avant je serais parti le dessus mais la je pense plus au cb 1000 r pour moi 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 766861
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:45

flechebleu a écrit:
bah vue son acharnement a parlé du hornet beh on as compris lol! c est un bon choix la hornet 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 526232 je veux un roadster moi et si j avais pas eu la RR avant je serais parti le dessus mais la je pense plus au cb 1000 r pour moi 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 766861

Commences pas à me narguer :( :lol:
Euh ouais je pars sur un Hornet carrément là 👅 👅 👅 Reste à savoir si mon assu' voudra bien me l'assurer, ils ont bien voulu me faire un devis c'est déjà sa Rolling Eyes
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:02

bah je te nargue pas mais je pense que la si je passe sur un hornet je risque d en etre un peu decu pour le manque de patate 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 154493 je vois pas pourquoi on te ferais pas une assurance pour une hornet c est pas un foudre de guerre donc pas de soucis
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:08

Ouais, mais j'ai un malus :(
titof
Pilote
Pilote
titof

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:14

pour le guidon je voulais dire, que comme moi je suis grand je prenais pas mal de vent lol! lol!

Plus t'es petit mieux c'est bounce bounce
http://www.abeliasun.be
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:17

Ah ok, mais le vent je m'en soucis pas trop je pars sur un modèle S 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:14

OK pour le Hornet, c'est un bon choix !
Ah ce cb1000r, une tuerie... ;) c'est sûr que passer du cbr au hornet risquerait d'être un peu fade... mais pour un roadster, le couple et la patate du 1000... :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:21

ha ouais le cb1000r y a pas photo, c'est de la balle!
Le problème est que tu veu passé ton temps sur la roue arrière, je l'ai ue une journée entière, elle géniale cette péteuse et meme en 100cv, y a du frein, une super partie cycle, manque juste un amorto de direction
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:41

Up Up Up! :D
Après ma 1ére leçon de gros cube (j'avais la trouille au début) j'ai une question: qu'es ce qui se rapproche le plus de la ER6N entre le Bandit & le Hornet? Rolling Eyes
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:50

pourquoi tu cherche midi a 14 h scratch prend le hornet il est bien mieux en plus je vois que tu pose les memes question sur le fofo hornet team lol! t embrouille pas trop la tete 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 561911
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:02

Je sais lol! lol! lol!
Et es-ce que il existe un site pour acheter tout ce qui est bride 34ch?
Parce que entre 500 & 700€ la bride Hornet :+monoeil:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:37

scratch moi la pas compris 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 688997
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:34

Es-ce que je peux trouver la bride 34ch pour Hornet sur Internet?
C'est clair là? :P
joebar77
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:00

je rejoins le topic, hornet, très bon choix, maintenant pour le S je suis un peu plus réservé, je trouve que ça vibre pas mal, et moi j'aime pas trop ça ...
Sinon pour la bride, je dois avoir les pièces à la maison (modèle 2001), c'est assez cher chez honda, comme d'habitude, il y a le cdi et les pipes d'amission ...
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:22

Ouais 600€ en moyenne :(
Tu me fais un prix? :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:29

toute manière je crois qu'il te faut passé obligatoirement par un concess pour faire ta carte grise en mtt1, il faut des papiers d'homologation venant de honda france.
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:53

fire-toy a écrit:
toute manière je crois qu'il te faut passé obligatoirement par un concess pour faire ta carte grise en mtt1, il faut des papiers d'homologation venant de honda france.
+1 :idea:
Je ne vais pas la brider moi-même j'ai jamais touché à un boulon de ma vie 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:58

ho? Ca existe ca, des gens qui touche pas a leur moto???
Moi je me régale autant de bosser dessus autant que de m'en servir
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:03

A part la graisser le fais rien lol!
Enfin si les vérif' classiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 2 Icon_minitime

1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant