CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?

+8
francois021
titof
AIR-ONE
flechebleu
Gets
romu
pedrosa15
Minaphyr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:23

180 pour la ER5, 210 pour le Bandit. En plus mon frangin va acheter un CB500, il me dis tout le temps que si je prends un Bandit il me cramera tout le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:25

Bah en 34 ch meme en gex il te crame c'est sure 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 274186
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:26

Donc vrai de vrai qu'il va me cramer avec son CB500 si je prends un Bandit? 😢 :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:30

bein si t'es une bite au guidon il te cramera avec n'importe quoi, la moto elle avance comme tu la fais avancer...

Et un bandit en 34cv a 210 faut pas rêver... Elle doit deja y arriver péniblement avec ses 80cv.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:38

La faut arreter tout de suite de rever... Jamais un ER5 ou un quelquonque guidon armé d'un 500 n'est passé devat moi un jour avec mon bandit. J'avais juste une ligne et un réglage soupapes carbu approrpié. C'était pas une fusée, mais faut pas non plus faire passer cette moto qui a ses défauts certes pour une enclume. Je tenais meme tete a un pote en SV1000... Arretons les cracs. Ces jeunes alors :lol:

Mais pour ton cas, en 34ch ne reve pas. Meme les gamins en scoot vont t'arracher c'est clair lol!
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:42

edouardbracam a écrit:
Je tenais meme tete a un pote en SV1000... Arretons les cracs. Ces jeunes alors :lol:

Mais pour ton cas, en 34ch ne reve pas. Meme les gamins en scoot vont t'arracher c'est clair lol!
T'as raison j'ai cramé un TZR kité 70 en rentrant chez moi, et j'ai collé au cul à 140km/h à un papy en super ténéré lol! Bon ok quand il a passé la 6éme... :oops:

Mon frangin appuie le fait qu'un Bi-cylindre (ER5) répond mieux dans les abs régimes par rapport à un quatre cylindre, vrai?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:44

ouais mais par chez toi y a pas de courbes, et que des pneus carré, c'est toi qui me l'a dis...
Donc ton jugement n'est pas objectif :D
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:50

C'est sûr moi je vie pas paumé au milieu des montagnes lol!
Bon revenons au sujet, donc si un Bandit est bien réglé il marche aussi bien, qu'un bi-cylindre? :o

Je file dans mon berceau, bonne nuit les vieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:06

c'était pour ed :arrow:

N'importe comment t'es en 34cv y a pas de réglé ou non, tu va avoir un machin qui pèse 3 fois ton 125 pour tout juste le double de cheveaux, mathématiquement ca peu pas marcher...

Le mieu en 34 sont les petit twin qui souffre beaucoup moins du bridage car ils ne perdent pas beaucoup de cheveaux et ce sont des twin donc plus de couple a bas régime, car sur un 4 en ligne la puissance est dans les tours, et bridé ca veu pas aller dans ces fameux tours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 7:40

de toute façon la route est limitée a 90.jeune permis les assurances sont hors de prix ,que 6 points pendant 2 ou 3 ans; gaffe !!!
un pot a un 620 montro en 34 ch;pas plus de 150 kmh maxi.
moi j ai un 125 pour la route et un 600 cbr pour la piste.a 18 ans je passe le permis voiture et je prendrai le trafic de mon pere pour aller au circuit. la piste c est génial et en toute sécurité.A+.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:08

mickael 83 a écrit:
de toute façon la route est limitée a 90.jeune permis les assurances sont hors de prix ,que 6 points pendant 2 ou 3 ans; gaffe !!!
un pot a un 620 montro en 34 ch;pas plus de 150 kmh maxi.
moi j ai un 125 pour la route et un 600 cbr pour la piste.a 18 ans je passe le permis voiture et je prendrai le trafic de mon pere pour aller au circuit. la piste c est génial et en toute sécurité.A+.

Ca c'est un bon choix!!!
Mais pour mina c'est plus compliqué "il aime pas les virage, il préfère les longue ligne droite"
Dixit lui même.
Donc la piste il peu oublier, ils ont mis des virages partout!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:55

fire-toy a écrit:
ouais mais par chez toi y a pas de courbes, et que des pneus carré, c'est toi qui me l'a dis...
Donc ton jugement n'est pas objectif :D

Mouais si tu le dis, mais je ne sais pas si c'est objectif de dire que n'importe qu'elle pilote du fofo se fait sortir par lorenzo le cul sur un ER5 non plus 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 561911 . Notre ami veut des avis sur des machines par sur notre maniere de la tenir ;)

Note : Ici aussi ya des virages mais sans aucune visibilité et bonjour la tronche de la chaussée, c'est pas le koweit, mais tout de meme :pale: Et quand je vais bosser, périf oblig... Donc... 😢
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:37

Raaah je me tâte vraiment :x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:42

hornet pour ma part
deux , ...et les deux etaient noires lol
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:05

J'oublie le Hornet, assurance trop cher lol!
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:35

----ben alors minaphyr!!! cb, bandit ou er5? scratch
y'a pas mieux que ces 3 bécanes pour commencer! et en 34cv
c'est l'idéal ;)
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:45

Merci Calim, tu m'aide! lol! lol! lol!
Le hornet j'oublie, trop cher! :(
Je me tâte entre 600 Bandit et ER5, la ER5 freine mal, c'est un peu vieux, pas trop confortable. Que le 600 Bandit est bien grosse moto vraie moto, il est moderne increvable, mais il est plus cher et il est moins sympa en 34ch :silent:
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:53

Minaphyr a écrit:
Merci Calim, tu m'aide! lol! lol! lol!
Le hornet j'oublie, trop cher! :(
Je me tâte entre 600 Bandit et ER5, la ER5 freine mal, c'est un peu vieux, pas trop confortable. Que le 600 Bandit est bien grosse moto vraie moto, il est moderne increvable, mais il est plus cher et il est moins sympa en 34ch :silent:

---ben, de rien mina! tu sais que je suis là pour te conseiller!!!! lol!

franchement, à ta place, ben j'hésiterai.... lol!

non, franchement, tu en prends pour 2 ou 3 ans en 34cv?
faut que tu prennes la moto qui te plait le plus! faut pas tergiverser, en 34cv, le bandit ou le er5 scratch
alors, va pour le bandit! plus actuel et franchement, en toute honnèteté, il te plait plus!
ben, voilà! en 34cv pour les 2 et ben prends celui que tu aimes, point!!!
pour la conduite, tu verras après les points négatifs du bridage, pour le moment c'est apprentissage
au gros cube!!!
voilà, j'ai bon là??? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:19

C'est pas faux Quitte a te faire pourrir par tout le monde, fais le avec la moto qui te plait le plus ! 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 766861
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:36

Minaphyr a écrit:
Je préfère prendre un ER5, c'est pareil qu'un CB500 la jauge à essence en +, et les ER5 sont un peu moins cher que les CB500 en règle générale 👅

Pourquoi 1700€, tu trouves ça cher?
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:39

Non c'est pas cher, mais en règle général je parle ;)
J'ai mis ma moto en vente sur Leboncoin ce matin, on me proposé déjà un échange contre un CBF N de 2006 avec 52000km Rolling Eyes
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:48

Leboncoin, c'est que des échanges... :+mad: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 561911
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:50

Ouais c'est galère :silent: Mais j'ai oublié de mettre "pas d'échange!" :arrow:
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:52

Ah, important ça. Je l'ai spécifié dans la vente de mon GSX-R.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:24

Meme en spécifiant t'as toujours un mec qui croit quuue.... Mais meme pas en reve. Les gens tentent car ca ne leur coute rien mais c'est aggacant en fin de compte des fois c'est vrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?   1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet? - Page 4 Icon_minitime

1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant