Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Admission d'air Dim 6 Mar 2011 - 10:51
Bonjour à tous, et tout d'abord, j'èspere que ma question n'a pas déjà été postée (j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé): Je suis en train de préparer les polys de mon 600 CBR 2003, et une question me "taraude": Faut-il installer un système de manchette d'admission d'air (comme montés d'origine) ? Si ce n'est pas indispensable, quelles répercussions sur le fonctionnement? Merci de vos réponses à tous!
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Admission d'air Dim 6 Mar 2011 - 12:52
Oui, installe les car tu va perdre en vitesse de pointe et tu vas avoir des turbulences dans ta boîte à air. En plus, ils vont dans les poly. J'en ai monté une l'année dernière. (non sans mal, je l'avoue mais l'araignée était pliée ...)
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Admission d'air Dim 6 Mar 2011 - 19:30
Merci pour ta réponse la bielle, mais dans le kit que j'ai acheté, il n'y en a pas, ceux d'origine ne correspondent pas, je vais essayer de me tourner vers le net, à moins que quelqu'un ai un tuyau... ou une durite?...