CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Info sur problème boite de vitesse

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Info sur problème boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Info sur problème boite de vitesse    Info sur problème boite de vitesse  Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:10

Bonjour, je voulais savoir si des propriétaires de CBR 1000 RR à partir de 2008 ont eu des problèmes de boite ? j'ai entendu dire que les premiers modèles avaient des problèmes avec les pignons de 2 et 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Info sur problème boite de vitesse    Info sur problème boite de vitesse  Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:47

merluche a écrit:
Bonjour, je voulais savoir si des propriétaires de CBR 1000 RR à partir de 2008 ont eu des problèmes de boite ? j'ai entendu dire que les premiers modèles avaient des problèmes avec les pignons de 2 et 3 ?
 salut sur les hondas toutes generations souvent la 3 em qui pete .c est surtout du a l utilite de la moto ville et national sinueuse trop de contrainte sur 2et3.ca eté mon cas depuis j ai mis psb de 15 et toutes les vitesses sont sollicitees.Info sur problème boite de vitesse  01211  pignon de 3 peter
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: Info sur problème boite de vitesse    Info sur problème boite de vitesse  Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:02

Le problème est connu sur les models de 2008 voir 2009 grand max !!

Ils ont remédié au soucis chez HONDA depuis le 2010 !!

Après une fois que tu as ce soucis, tu ouvres et remplace par du bon matos !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info sur problème boite de vitesse    Info sur problème boite de vitesse  Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:58

C'est dommage quand même, je voulais prendre un modèle 2008, car peu de différence de prix avec les modèles d'avant, mais ça m'embête, car je veux la mettre sur la piste. Je n'ai pas envie d'ouvrir la boite après une sortie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petitg Cbr rr 2011
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Info sur problème boite de vitesse    Info sur problème boite de vitesse  Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 20:48

Même problème avec une 1000 cbr rr 2011, avec 45000km, et un pignon de 15 depuis ces premiers kilomètres... Vidangé à 3000km, et toute les deux sorties en mode piste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info sur problème boite de vitesse    Info sur problème boite de vitesse  Icon_minitime

Info sur problème boite de vitesse
Page 1 sur 1