CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeu boite de vitesse!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu boite de vitesse!!! Empty
MessageSujet: Jeu boite de vitesse!!!   Jeu boite de vitesse!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 7:37

Bonjour,
J'ai une petite question concernant ma boite de vitesse mais surtout les vôtres à savoir si il y a un jeu lors d'un simple test.
Moto sur la centrale (désolé pour les FS) 1er enclenché quand je tourne la roue arrière à la main, j'ai un jeu d'environ 10° avant que le pignon de sortie de boite ne rencontre une résistance.
Je voulais savoir si vous aviez le même jeu sur vos motos et sinon si quelqu'un avait une petite idée d'où peut provenir le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeu boite de vitesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu boite de vitesse!!!   Jeu boite de vitesse!!! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:45

salut a toi
je vois qu'il n'y a pas de réponse en 4 jours
je n'ai pas de CBR, mais pour ma part, je dirais que cela est normal, comme toute moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu boite de vitesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu boite de vitesse!!!   Jeu boite de vitesse!!! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:10

effectivement, c'est normal, comme sur toutes les meule.
t'en fais pas ta moto va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu boite de vitesse!!! Empty
MessageSujet: Merci   Jeu boite de vitesse!!! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:25

Merci de vos réponse.
Je trouve que ma boite bruyante lors de passage des vitesse par rapport à mes suzuki .... donc je cherche.
Toutes les vitesses passent bien mais je trouve que cela claque beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Jeu boite de vitesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu boite de vitesse!!!   Jeu boite de vitesse!!! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:53

pour le jeu , c'est normal , c'est le jeu mecanique des pignons de la boite ... et tu n'imagines meme pas le nombres de cv qui meurent dans ces pertes mecaniques et frictions ....

la puissance au vilbrequin peut etre parfois jusqu'a 10 cv differente de celle a la roue AR , c'est pour dire .... Jeu boite de vitesse!!! 154493
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeu boite de vitesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu boite de vitesse!!!   Jeu boite de vitesse!!! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:03

un manque d'huile qui pourrait au pire, procurer un craquement??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu boite de vitesse!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu boite de vitesse!!!   Jeu boite de vitesse!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu boite de vitesse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: