| Problème embout de guidon RIZOMA sur poignet origine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème embout de guidon RIZOMA sur poignet origine Ven 1 Avr - 11:38 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Problème embout de guidon RIZOMA sur poignet origine Ven 1 Avr - 11:46 | |
| Ok, j'ai compris pour la sur épaisseur cassé en deux !!! En revanche , les cônes risoma, c'est Bisarre , je trouve que ça fait un peu bidouillage !!!
Et alors , t'a garder les vis d' origines ou pas ???
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Problème embout de guidon RIZOMA sur poignet origine Ven 1 Avr - 11:55 | |
| Je viens de revoir la première photo que tu a posté, ce ne sont pas les meme, et les premiers on l'air de ressembler aux origines !!! D' ou ma question , es tu sur d'avoir les bons modèles ??? ( sachant que les tiens, c'est les nouvelles photos que tu viens d' envoyer, et que je trouve que ceux de la première photo iraient mieux !!!) Et la vis a l'air beaucoup moins longue et tu a le fameux demi cercle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème embout de guidon RIZOMA sur poignet origine Ven 1 Avr - 11:58 | |
| Bah c'est le support d'origine, si tu a pas un embout avec la meme encoche , tu va galerer ! tu va toujours serrer ton embout de coin !
Je te conseille d'essayer la technique à romucbr, tu vire cet embout, et tu remet un support avec le bout en caoutchout qui se glonfe : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème embout de guidon RIZOMA sur poignet origine Ven 1 Avr - 12:24 | |
| +1 . Soit tu gardes la "cartouche" Honda dans le bracelets et tu remets des embouts de guidon compatibles avec l'encoche semi-cylindrique, soit tu vires cette "cartouche" et mets des embouts à expansion.
RIZOMA ne fait pas de système avec encoche.
Perso, pour avoir tenté d'enlever le système Honda sur mon ancien VFR, j'ai déchanté. J'avais des vibrations dans les deux poignets et une semaine après je remettais le système et les embouts Honda.
Y sont pas très beaux mais efficaces. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Problème embout de guidon RIZOMA sur poignet origine Ven 1 Avr - 12:29 | |
| Je confirme pour les vibrations !!! Et effectivement, si tes cartouches Honda ne sont pas cassées, hormis l'esthétique , il serait peut être judicieux de remettre l'origine ( apres , ça dépend du nombre de kilomètre que tu fais par trajets !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème embout de guidon RIZOMA sur poignet origine Ven 1 Avr - 12:38 | |
| - BRUNO59 a écrit:
- +1 . Soit tu gardes la "cartouche" Honda dans le bracelets et tu remets des embouts de guidon compatibles avec l'encoche semi-cylindrique, soit tu vires cette "cartouche" et mets des embouts à expansion.
RIZOMA ne fait pas de système avec encoche.
Perso, pour avoir tenté d'enlever le système Honda sur mon ancien VFR, j'ai déchanté. J'avais des vibrations dans les deux poignets et une semaine après je remettais le système et les embouts Honda.
Y sont pas très beaux mais efficaces. Clair, vive les embouts moches |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: -- Ven 1 Avr - 14:41 | |
| C'est bizare j'ai les meme embouts que toi et les petits truc gris chez moi y a juste le caoutchouc en dessous et quand on visse sa le gonfle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème embout de guidon RIZOMA sur poignet origine Ven 1 Avr - 15:56 | |
| Quelques prècisions: Les embouts je l'ai ai acheté chez Dafy Moto neuf. Quand j'ai acheté la bécane y'avait justement pas d'embout sur le coté droit. La j'ai commandé des embouts original Honda.(19 euros vivre la livre sterling 8) ) Donc le demi-cercle est normal je comprend pourquoi j'ai galerer à essayer de l'enlever à la lame de couteau croyant que c'était une bague fendu, j'ai presque peté mon couteau Le problème de ces embouts c'est que contrairement à ceux Honda il tape pas en buté sur la poignet (partie en plastique blanche) c'est pour ca que ya les petit cones comme ca ca fait une buté, sans ca l'embout rentre dans la poignée, j'ai testé sans les cones et en vissant à fond bah quand j'accelerer la poigné revenais plus. Pour résumé, 1ere fois et derniere fois Rizoma :x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème embout de guidon RIZOMA sur poignet origine Ven 1 Avr - 17:01 | |
| |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Problème embout de guidon RIZOMA sur poignet origine Ven 1 Avr - 17:03 | |
| Le must Evotech, j'avais ça sur ma Ducat. :twisted: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème embout de guidon RIZOMA sur poignet origine | |
| |
|
| |
| Problème embout de guidon RIZOMA sur poignet origine | |
|