| apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? | |
|
+6AIR-ONE xander rufton Minaphyr fabien cbr05 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Ven 17 Juin 2011 - 19:22 | |
| perso, je trouve sa complètement merdique et que sa ne sert a rien. Le but de cette pratique est plus ou moins de faire ce qu'on veut de notre moto, comme un jouet, le but étant de savoir géré sa moto c'est pas une barre de pacotille qui va t'apprendre a géré quoi que sa soit, de plus a cause de cette barre, c'est pas toi qui va "gérer les gaz" car c'est la barre qui te délimitera en hauteur
je sais pas a quoi c'est relié mais une fois monté, oula que sa doit être horrible a voir, tu passe pour un c*n, tu vas vouloir toujours te poser dessus sans toucher au frein, alors j'imagine pas les dégâts si c'est relié au cadre et tu n'apprendra rien
la seule méthode pour apprendre est de s'entrainer a soulevé un peu, et un peu plus, encore et encore. le but étant encore une fois de gérer sa moto soit même et surtout d'être accompagné par quelqu'un d'expérimenté
étant ancien stunteur, j'ai déjà vu sa sur des forum, sa n'a jamais fait ces effets a part jeter de l'argent en l'air
tu as peur de te retourner?? pose plutôt une bonne barre fait maison, sa te sera beaucoup plus utile avec des bonnes crash et tu pourras faire tombé ta moto une dizaine de fois sans soucie | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Ven 17 Juin 2011 - 20:31 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Ven 17 Juin 2011 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Mer 22 Juin 2011 - 14:14 | |
| Je suis d'acc avec tout le monde... Commence tranquil a l'accel, puis tu verra au fur et à mesure ça vien tout seul !! " apres si tu veux te faire bien kiffer, tu pose ton cerveau et GAZZ zzz !! " la classe le bill !!!! " putin j'ai envis de rouler ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Mer 22 Juin 2011 - 20:40 | |
| le mieux est que tu t'amuse en 1ere sans embrayage.
tu roule peinard tu accélère gentillement puis tu deccélère et là ta fourche se comprime et tu remet un bon coup de gaz et te voila avec la roue avant décollé . après a toi de gérer ton accélérateur , fait cela plusieur fois jusqu'a trouver ton point d'équilibre !! n'attends pas de pousser la 1ere a la rupture sinon ta becane va se poser trop fort et bonjour la fourche et joint spy.........
une fois que tu aura trouvé ton équilibre , bé fait le en 2eme!! mais avec un coup d'embraye pour aider.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Dim 3 Juil 2011 - 18:23 | |
| Pas bon ton truc pour apprendre. Tu ne va pas apprendre les bon reflex. La peur est nécéssaire a l'apprentissage. Et puis cé sa qué BON!! Je suis les autres tu y va trankil en 1ere sans attendre le rupteur jusqu'a ce que tu arrive a trouver plus ou moins ton point dequilibre. Sa prendra un peu de temps, mais ne soit pas pressé. Après les 5 autres ce passe assez rapidement. Cé reposé qui commencera a etre ton problème. lol Je fini sur LE conseil, tjs le pied sur le frein. T'y laisserai peu etre une testicule la premiere fois que tu depassera le point dequilibre. Mais au moins tu sera tjs sur la moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Dim 3 Juil 2011 - 18:28 | |
| Ah aussi tu verra par la suite que le plus n'était pas d'apprendre. Mais de savoir t'arrêt!!! Je crois même que je vais lancer un truc la dessus. car perso j'ai fais des cures, mais sans résultat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Ven 8 Juil 2011 - 15:14 | |
| tu m'etonne que les tendeurs de chaine de distrib sont les defauts des cbr si on tape des weeling
moi jdit sur route sa sert a rien, juste a flamber, ne confond pas tentacule et encule ta tante,
tu veu faire des weelling, deja prepar ta becane si tu ne veu pas la niker ensuite trouve un endroi ou carrement un club et la tu pourra t'eclater, n'ecoute pas le forum c'est pas comme sa tu y arrivera, trouve quelqu'un qui te le montre et surtou protege toi bien
j'en est vu des gar qui fessai le kéké a lever la rou resulta le dos brizé et la becane niké, et sans permie en plus, bien fait pour leur tronche ils sauront la prochaine foi
|
|
| |
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Dim 10 Juil 2011 - 13:17 | |
| - djé a écrit:
- tu m'etonne que les tendeurs de chaine de distrib sont les defauts des cbr si on tape des weeling
moi jdit sur route sa sert a rien, juste a flamber, ne confond pas tentacule et encule ta tante,
tu veu faire des weelling, deja prepar ta becane si tu ne veu pas la niker ensuite trouve un endroi ou carrement un club et la tu pourra t'eclater, n'ecoute pas le forum c'est pas comme sa tu y arrivera, trouve quelqu'un qui te le montre et surtou protege toi bien
j'en est vu des gar qui fessai le kéké a lever la rou resulta le dos brizé et la becane niké, et sans permie en plus, bien fait pour leur tronche ils sauront la prochaine foi
je suis d accor avec toi sur certain point pour ce qui est dans faire sur la route juste pour famber je suis pas entierement d accord tu a quand meme pas les meme sensation que quand tu fait sa sur un parking au ralenti apres ce qui est de la prepa d'un becanne quand tu veut vraiment stunter la ok j ai fait lexperience avec mon rr sa les arrange pas les becannes entre les embrayage le tendeurs de chaine de distri les potences de direction les bon vieux plats sur le pneu avant quand tu repose a plus de 160 et que le pneu tourne plus les joints spie de fourche aime bien aussi et le jours ou tu te loupe ben ta gagner ta journée voila pourquoi j ai acheter une becanne de stunt au moin elle est protéger pour tomber et surtout faite pour ca et la au moins tu maitrise vraiment la moto a rouler au pas contrairement a haute vitesse et aussi d accord avec les protection du pilotes tres importantes enfin le fameux truc a roulette avec un bon poste a souder une meuleuse et un gars qui c'est bricoler je pense que tu peut en faire une bequille arriere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Sam 23 Juil 2011 - 7:17 | |
| |
|
| |
mika RR Stunter
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : dax Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? Ven 29 Juil 2011 - 8:19 | |
| le mieux c d'avoir 2 moto comme pour le circuit mais bon $$$ ! sinon le bicylindre genre SV j'ai pas eu de mal a lever. je diraismeme c presque c de la triche lol petit a petit ,doucement et surment,encore et toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? | |
| |
|
| |
| apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? | |
|