CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ?

+6
AIR-ONE
xander
rufton
Minaphyr
fabien
cbr05
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ?   apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:22

perso, je trouve sa complètement merdique et que sa ne sert a rien.
Le but de cette pratique est plus ou moins de faire ce qu'on veut de notre moto, comme un jouet, le but étant de savoir géré sa moto
c'est pas une barre de pacotille qui va t'apprendre a géré quoi que sa soit, de plus a cause de cette barre, c'est pas toi qui va "gérer les gaz" car c'est la barre qui te délimitera en hauteur

je sais pas a quoi c'est relié mais une fois monté, oula que sa doit être horrible a voir, tu passe pour un c*n, tu vas vouloir toujours te poser dessus sans toucher au frein, alors j'imagine pas les dégâts si c'est relié au cadre et tu n'apprendra rien

la seule méthode pour apprendre est de s'entrainer a soulevé un peu, et un peu plus, encore et encore. le but étant encore une fois de gérer sa moto soit même et surtout d'être accompagné par quelqu'un d'expérimenté

étant ancien stunteur, j'ai déjà vu sa sur des forum, sa n'a jamais fait ces effets a part jeter de l'argent en l'air

tu as peur de te retourner?? pose plutôt une bonne barre fait maison, sa te sera beaucoup plus utile avec des bonnes crash et tu pourras faire tombé ta moto une dizaine de fois sans soucie
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ?   apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:31

si t'as peur de te retourner, tu peux aussi fixer une botte de paille au cul de ta brele .... apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 561911 lol! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ?   apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:36

cbr05 a écrit:
https://youtu.be/afhaocad7I4

cool ce mec lol!

put**n !!! il gère le bill apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 766861 apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 766861 apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 766861 apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ?   apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:14

Je suis d'acc avec tout le monde...

Commence tranquil a l'accel, puis tu verra au fur et à mesure ça vien tout seul !!

" apres si tu veux te faire bien kiffer, tu pose ton cerveau et GAZZ zzz !! apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 274186

" la classe le bill !!!! " putin j'ai envis de rouler ! apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ?   apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:40

le mieux est que tu t'amuse en 1ere sans embrayage.

tu roule peinard tu accélère gentillement puis tu deccélère et là ta fourche se comprime et tu remet un bon coup de gaz et te voila avec la roue avant décollé .
après a toi de gérer ton accélérateur , fait cela plusieur fois jusqu'a trouver ton point d'équilibre !!
n'attends pas de pousser la 1ere a la rupture sinon ta becane va se poser trop fort et bonjour la fourche et joint spy.........

une fois que tu aura trouvé ton équilibre , bé fait le en 2eme!! mais avec un coup d'embraye pour aider....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ?   apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:23

Pas bon ton truc pour apprendre. Tu ne va pas apprendre les bon reflex. 🇳🇴

La peur est nécéssaire a l'apprentissage. Et puis cé sa qué BON!! geek
Je suis les autres tu y va trankil en 1ere sans attendre le rupteur jusqu'a ce que tu arrive a trouver plus ou moins ton point dequilibre.
Sa prendra un peu de temps, mais ne soit pas pressé.
Après les 5 autres ce passe assez rapidement. Cé reposé qui commencera a etre ton problème. lol

Je fini sur LE conseil, tjs le pied sur le frein.
T'y laisserai peu etre une testicule la premiere fois que tu depassera le point dequilibre. apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 154493
Mais au moins tu sera tjs sur la moto apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ?   apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:28

Ah aussi tu verra par la suite que le plus n'était pas d'apprendre.

Mais de savoir t'arrêt!!!
Je crois même que je vais lancer un truc la dessus. car perso j'ai fais des cures, mais sans résultat.
apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 751875 apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ?   apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:14

tu m'etonne que les tendeurs de chaine de distrib sont les defauts des cbr si on tape des weeling

moi jdit sur route sa sert a rien, juste a flamber, ne confond pas tentacule et encule ta tante,

tu veu faire des weelling, deja prepar ta becane si tu ne veu pas la niker ensuite trouve un endroi ou carrement un club et la tu pourra t'eclater, n'ecoute pas le forum c'est pas comme sa tu y arrivera, trouve quelqu'un qui te le montre et surtou protege toi bien

j'en est vu des gar qui fessai le kéké a lever la rou resulta le dos brizé et la becane niké, et sans permie en plus, bien fait pour leur tronche ils sauront la prochaine foi

lure
Pilote
Pilote
lure

MessageSujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ?   apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:17

djé a écrit:
tu m'etonne que les tendeurs de chaine de distrib sont les defauts des cbr si on tape des weeling

moi jdit sur route sa sert a rien, juste a flamber, ne confond pas tentacule et encule ta tante,

tu veu faire des weelling, deja prepar ta becane si tu ne veu pas la niker ensuite trouve un endroi ou carrement un club et la tu pourra t'eclater, n'ecoute pas le forum c'est pas comme sa tu y arrivera, trouve quelqu'un qui te le montre et surtou protege toi bien

j'en est vu des gar qui fessai le kéké a lever la rou resulta le dos brizé et la becane niké, et sans permie en plus, bien fait pour leur tronche ils sauront la prochaine foi

je suis d accor avec toi sur certain point

pour ce qui est dans faire sur la route juste pour famber je suis pas entierement d accord tu a quand meme pas les meme sensation que quand tu fait sa sur un parking au ralenti

apres ce qui est de la prepa d'un becanne quand tu veut vraiment stunter la ok j ai fait lexperience avec mon rr sa les arrange pas les becannes entre les embrayage le tendeurs de chaine de distri les potences de direction les bon vieux plats sur le pneu avant quand tu repose a plus de 160 et que le pneu tourne plus les joints spie de fourche aime bien aussi et le jours ou tu te loupe ben ta gagner ta journée voila pourquoi j ai acheter une becanne de stunt au moin elle est protéger pour tomber et surtout faite pour ca et la au moins tu maitrise vraiment la moto a rouler au pas contrairement a haute vitesse

et aussi d accord avec les protection du pilotes tres importantes

enfin le fameux truc a roulette avec un bon poste a souder une meuleuse et un gars qui c'est bricoler je pense que tu peut en faire une bequille arriere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ?   apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 7:17

moi j'en fais juste quand il y a des poules apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 78924 apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 78924 apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 308656
mika RR
Stunter
Stunter
mika RR

MessageSujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ?   apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:19

le mieux c d'avoir 2 moto comme pour le circuit mais bon $$$ !
sinon le bicylindre genre SV j'ai pas eu de mal a lever. je diraismeme c presque c de la triche lol
petit a petit ,doucement et surment,encore et toujours apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 274186

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ?   apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ? - Page 2 Icon_minitime

apprentissage des weeling , a voir !!!! qui connais ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2