CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passage en 1ère vitesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage en 1ère vitesse Empty
MessageSujet: Passage en 1ère vitesse   Passage en 1ère vitesse Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:53

Hello,

Une petite question :

Avez-vous une astuce lors d'un arrêt (à un feu par exemple) pour passer du neutre à la 1ère sans faire claquer la boîte ?


Merci
Passage en 1ère vitesse 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage en 1ère vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en 1ère vitesse   Passage en 1ère vitesse Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:37

a moins de rétrograder avant en 1ere, je vois pas

tout au plus essayer d'avancer en poussant un peu en gardant le pied sur le selecteur comme si tu voulais passer la 1ere

Un peu comme passer ses vitesses a la volée, t'as toujours un endroit de la boite ou la vitesse vas passer sans forcer
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Passage en 1ère vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en 1ère vitesse   Passage en 1ère vitesse Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:45

a tiens , je ne me suis jamais posé cette question , on m'a toujours dis que c'etait normal ce claquement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage en 1ère vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en 1ère vitesse   Passage en 1ère vitesse Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:49

et franchement a choisir, je preferes un bon clac viril sur les honda que le crack des anciennes boites yam' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Passage en 1ère vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en 1ère vitesse   Passage en 1ère vitesse Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:01

moi qui suit en Yam, j'arrive en 2 au feux, et juste avant de poser le pied, donc 10km/h je pense je repasse la 1, et elle passe sans craquement, ou sinon je fais 2ème et point mort direct :lol: et je repasse la une 20secondes après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage en 1ère vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en 1ère vitesse   Passage en 1ère vitesse Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:45

re re salut cbr19

perso mon mecano eteind carrement la machine avec le coupe circuit pour pas faire craquer la boite

sinon tu fais craquer et si tu pense a vidanger ca fait du gain de poids
:D
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Passage en 1ère vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en 1ère vitesse   Passage en 1ère vitesse Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:20

MrPayne a écrit:
re re salut cbr19

perso mon mecano eteind carrement la machine avec le coupe circuit pour pas faire craquer la boite
sinon tu fais craquer et si tu pense a vidanger ca fait du gain de poids
:D

et donc pour economiser sa boite , il va flinguer son demarreur ... Passage en 1ère vitesse 561911 Passage en 1ère vitesse 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage en 1ère vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en 1ère vitesse   Passage en 1ère vitesse Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:06

Laurentdu67 a écrit:
et franchement a choisir, je preferes un bon clac viril sur les honda que le crack des anciennes boites yam' Rolling Eyes

j'ai passé mon permis sur un FZ6; je trouvais ça marrant tellement elle claquait et elle sautait limite sur place au passage de la 1ere après un feu!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Passage en 1ère vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en 1ère vitesse   Passage en 1ère vitesse Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:10

MrPayne a écrit:
re re salut cbr19

perso mon mecano eteind carrement la machine avec le coupe circuit pour pas faire craquer la boite

sinon tu fais craquer et si tu pense a vidanger ca fait du gain de poids
:D


il a inventer la premiere moto start and stop !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Passage en 1ère vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en 1ère vitesse   Passage en 1ère vitesse Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 7:25

romucbr a écrit:
MrPayne a écrit:
re re salut cbr19

perso mon mecano eteind carrement la machine avec le coupe circuit pour pas faire craquer la boite

sinon tu fais craquer et si tu pense a vidanger ca fait du gain de poids
:D


il a inventer la premiere moto start and stop !!! lol!


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage en 1ère vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage en 1ère vitesse   Passage en 1ère vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en 1ère vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: