CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Modif phare avant bixenon +angel eyes

+14
Willo56
crashteam69
KARLOTTA
cdenply
Dida
djej77
lemotard58
sguellet
Seb1400
jey_of_gecko
Tony#8
fabien
Minaphyr
rufton
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cdenply
Pieton
Pieton
cdenply

Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:47

hi, je viens de trouver sur un site US un optique complet avec bi-xenon eyes angel pour 130 £ plug and play.Presque le prix du kit moin le temps de travaille et le risque de fausse manipe.J'ai bien regarder mon (cbr 1000 05) je trouve que les ampoules sont decentrer vers le haut donc si on installe un bixenon j'ai peur qu il ne soit pas a 100% de son efficacité.

Revenir en haut Aller en bas
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:16

Si tu pouvais partager le site :)

Merci !
cdenply
Pieton
Pieton
cdenply

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:54

Nimwé
Pieton
Pieton
Nimwé

MessageSujet: eyes angel   Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 13:51

Bonjour, j'ai acheté un kit déjà monté eyes angel pour ma cbr 600 rr de 2007, problème, je ne comprend pas comment brancher mes xenon pour qu'il s'allume tous les deux en croisement et tous les deux en plein phare, vue que d'origine d'un coté il y a le croisement et de l'autre le plein phare. pouvez vous m'aider ? avec des photos du branchement si vous pouvez, merci.
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 17:59

D'origine tu as un connecteur droit pour le phare droit ( code ) et un connecteur gauche pour phare gauche ( phare ).

Sur le Kit Angel eyes tu as un connecteur 3 broches ( qui s’emboîte directement sur certains modèles avec un seul phare ), j'ai simplement enlever les fils de la cosse, brancher le fils de masse sur une des 2 masses d'un des deux phares ( l'un ou l'autre c'est pareil ! ), puis le fil de code sur le connecteur phare droit et le fil du phare sur le connecteur du phare gauche.

moi aussi au début j'ai eu du mal à comprendre, mais au finale c'est très simple !

Pour t'aider voici une image : http://www.shopping-tuning.com/images/relaisharnaish4xenon.jpg

C'est le connecteur avec le fil noir blanc et rouge.
Nimwé
Pieton
Pieton
Nimwé

MessageSujet: eyes angels   Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:34

D'accord c'est déjà impeu plus claire mais moi j'ai sa http://image4.pushauction.com/350/350/3807df87-be20-4356-b78d-c163dcd3ffe4/f09f53e6-297f-441b-a998-0ed9fa7c9752.jpg
pour chaque phare il me reste un file bleu et un blanc...
Nimwé
Pieton
Pieton
Nimwé

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 12:10

Le blanc pour le feux de croisement et le bleu pour le feux route.
Sur chaque bloc optique c'est écrit H7 ça ne change rien ?
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 12:18

Non non ça change rien car H7 se sont les ampoules d'origines.
Nimwé
Pieton
Pieton
Nimwé

MessageSujet: eyes angel   Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:10

D'accord et pour mon file bleu et blanc ?? :oops:

désolé je l'ai pas sous les yeux, je boss a paris et je suis du nord...
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:49

je t'avoue que comme sa c'est difficile de te répondre, me faudrai une image de ton installation en bonne qualité photo pour vraiment voir ce qu'il te reste et où ça va.
Nimwé
Pieton
Pieton
Nimwé

MessageSujet: eyes angel   Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:10

D'accord je rentre vendredi soire je te ferai ca, merci pour ton aide :D

tien c'est ceux la http://www.ebay.fr/itm/Projecteur-Phare-Headlight-Avant-HID-Bleu-Angel-Eyes-pr-Honda-CBR600RR-07-11/121388187290?rt=nc

je te fais des photos vendredi.
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:20

ça marche pas de soucis ;)
Nimwé
Pieton
Pieton
Nimwé

MessageSujet: eyes angel   Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:46

j'ai trouvé ça, niveau cable c'est exactement sa http://www.auctiva.com/hostedimages/showimage.aspx?gid=1808183&image=752265983&images=752265983&formats=0&format=0&lgdin=1

les phare sont pour un model 2006 mais le cablage est le même, tu y voie plus clair ?

Lowbeam -> feux de croisement
highbeam-> plein phare

ils me reste ses fil la ainsi que le positif et le négatif pour chaque phares.
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:36

D'accord je comprend, il faut que tu mette ensemble les fils blanc et les relies au connecteur du phare droit ( code ) sur le fil de code ( et non pas la masse ).

Et inverse pour les fils bleu à brancher sur le connecteur phare gauche ( phare ).

Pour repérer quel est le fils de code et de phare sur les 2 connecteurs, regarde lequel est commun des 2 connecteurs et donc tu trouve quel fil est pour le code et le phare !
Nimwé
Pieton
Pieton
Nimwé

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 4:44

D'accord et sur le connecteur code et le connecteur phare il y a un fil que je ne vais pas rebranché alors ?
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 12:48

Oui y'a la masse qui ne te servira à rien car tu la déjà prise ailleurs ( d'après ce que tu m'a dit ).
Nimwé
Pieton
Pieton
Nimwé

MessageSujet: eyes angel   Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 14:06

D'accord je tester sa ce week-end et je te dirai quoi.
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 10:59

ET tu as prévue un interrupteur à mettre sur ta moto pour allumer le code ou le phare ?
Nimwé
Pieton
Pieton
Nimwé

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 11:24

Oui oui j'en est un
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:12

Alors ta pu avancé ce weekend ?
Nimwé
Pieton
Pieton
Nimwé

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 4:29

Bonjour, avec beaucoup de retard je vous répond je sais désolé, mes êtes angel sont bien monté merci pour l'aide :) je publierai des photos toute à l'heure.
gladiatorg3
Pieton
Pieton
gladiatorg3

MessageSujet: Angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 8:58

Merci pour votre aide j'ai fait la modif hier , j'ai transformé des ampoules H4 plasma en H7 , modifié le câblage et placer mes angel eyes , j'ai tester c'est top mais pas encore tout remonté ( pour tenir l'angeleyes j'ai utilisé apres plusieurs test du gros fil de pêche pour que cela résiste a la chaleur ( tester au décapeur thermique a 95°) et soit invisible , car mon premier teste etait avec du fil a plombé mais trop visible. )

Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 20150210

Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 20150211

pour transformé du H4 double position en soquet H7 j'ai utilisé la drémel disque a découpé c'est pas trop difficile a faire

Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Headli10
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 12:31

Ah d'accord c'est pas des lenticules ! Le fait d'avoir mis des anneaux au milieu des réflecteurs atténue pas un peu le faisceau d'éclairage ?
jerome_72
Stunter
Stunter
jerome_72

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 16:10

ca rends pas mal , félicitations!!! tu dois perdre une micro partie de réflecteur donc ca joue
Nimwé
Pieton
Pieton
Nimwé

MessageSujet: eyes angel   Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 21:25

voila les photos

Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 <a href=Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Imag0611" />

Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 <a href=Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Imag0612" />

Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 <a href=Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Imag0613" />

voila voila merci de ton aide :) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 4 Icon_minitime

Modif phare avant bixenon +angel eyes
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant