CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Modif phare avant bixenon +angel eyes

+14
Willo56
crashteam69
KARLOTTA
cdenply
Dida
djej77
lemotard58
sguellet
Seb1400
jey_of_gecko
Tony#8
fabien
Minaphyr
rufton
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
djej77
Pilote
Pilote
djej77

Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:02

Yep c'est sûr que ca donne envie!!!
Je m'y attelerais ptete plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:14

merci Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 274186 tout est clair la.
et du coup, comment obtenir ce résultât? car moi quand je met le contact, j'ai direct mes feux de croisement qui s'allume, et j'ai pas d'interrupteur pour les éteindre. ( je suis chiant, je sais lol! mais je m'y lancerais bien aussi )

Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 442345IMG1470
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:17

Moi non plus je n' ai pas d'intérêt sur mes feux de croisement...rufton non plus, c'est pour ce que tu dois en rajouter un...il y a un lien un peu plus haut...

Je te mets deux petits liens qui vont t'aider je pense...

http://www.600rr.net/vb/showthread.php?t=263601

http://www.1000rr.net/forums/showthread.php?p=1954374

Et pour les kits yen a à profusion sur eBay!!!
http://www.ebay.com/itm/250917516907?rd=1&item=250917516907&viewitem=&sspagename=WDVW&category=36476&ih=015&vxp=mtr#ht_4886wt_1082

Voilaaaaa cheers
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:02

Lemotard...avant que tu ne demandes ou est-ce que tu peux trouver le bouton On/Off :P

rufton a écrit:

Voici le bouton que j'ai monté il existe en différent colorie .

Bon montage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:20

j'ai regardé les liens, sa fait pas mal de taff, mais le plus dur doit etre de cacher tous les fil et block
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:40

Alors sur ta mob je sais pas.....

Je crois bien que pour les cbr 1000 <2008 c'est un peu plus compliqué...obligé d'enlever les réflecteurs, d'agrandir le bloc en profondeur...Sur les cbr 1000>2008, c'est beaucoup plus simple comme tu peux le voir dans le deuxiéme lien que j'ai transmis : il y a juste à remplacer l'ampoule par le lenticulaire enfin il faut quand même ouvrir le bloc...

Et oui je pense en effet que le plus chiant est de cacher tout le merdier...mais ca doit etre jouable, puisque certains l'on fait... :D

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:20

d'accord lol! et petite question, très très bete et qui je pense ne va pas le faire. moi ( personnellement ) j'aimerais juste avoir les cercle en veilleuse ( et donc un interrupteur pour mes codes ) mais rester comme sa sans poser des xénons. le problème de mes feux est qu'ils ne sont pas "lenticulaire" donc pas possible? scratch ( je suis chiant je sais Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 274186 on s'y habitue, tu verras lol! )
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:42

Si possible,

ces feux sont à reflecteurs, mais ça donne pas aussi net qu'un lenticulaire une fois allumés
(je sais pas quel millésime est ton brelon , je n'ai trouvé que ça)

Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Honda-cbr600rr-cbr1000rr-angel-halo-lights
Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Honda-cbr-1000rr-ccfl-halo-eyes-lights
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:55

yes, c' est possible, tu trouveras ça aussi sir ebay...parce que ebay c'est la caverne d'alibaba...

Mais comme l'a dit et montré Seb1400 avec les photos juste au dessus : ça rend quand même moins bien...et tu es toujours obligé d'ouvrir ton optique...

Les lenticulaires t'apportent quand même un éclairage plus net et plus précis (tu peux trouver des comparos sur internet) qu'un phare avec réflecteur, donc pour moi c'est sans hésitation : tu ouvres ton bloc optique, tu montes des lenticulaires, et pas que des angels eyes, qui n'apportent rien appart un peu de style en plus...mais ceci est mon avis... ;)

Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 15:41

lemotard, si tu veux pas trop te casser la tête, tu peux faire des devils eyes (genre audi)

Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 IMG_0546-vi
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:05

les deux styles sont pas mal non plus cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 8:07

Salut rufton,

Je suis sur ton post mais je n ai pa accès aux photos de ta 1ère page?? Ça me met "403 forbidden"....
Dida
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 6:21

romucbr59 a écrit:
Salut rufton,

Je suis sur ton post mais je n ai pa accès aux photos de ta 1ère page?? Ça me met "403 forbidden"....

pareil, et ça m'aiderais beaucoup a comprendre si je les verrais :P
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:07

Je viens de matter et je n'ai plus les images , mais point d'inquietude :

http://www.1000rr.net/forums/showthread.php?t=60297
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:42

Merci rufton....!!!! Je n ai pa le Même modèle mais le principe reste identique... Des que je peu me lancer, je mettrai les infos sur le forum.... Reste à trouver les feux sur eBay...
cdenply
Pieton
Pieton
cdenply

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:02

j ai un probleme je n ai pas acces aux photo j ai une crois rouge a la place pourquoi ?
cdenply
Pieton
Pieton
cdenply

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:45

je reviens sur le sujet vers vous peut le monter sur un cbr 1000 rr 05 ??
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 6:07

Bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:02

Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum et nouveau heureux propriétaire d'un 1000 CBR de 2008  :D (qui en passant est l'une des meilleures bécanes que j'ai pu conduire jusqu'à présent! Bref..)

J'ai parcouru vos liens, vos échanges d'expériences sur le montage de nouveaux optiques et je voulais avoir votre retour sur ce genre de kit prévu pour voiture : est-ce les même pour nos mobylettes?!
http://www.ebay.fr/itm/New-2-5-Bi-Xenon-HID-Projector-Kit-Lens-Car-Headlights-Retrofit-Shroud-AC-35W-/181344042858?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2a38f27f6a

Merci d'avance pour votre retour!
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:08

L installation...... ca doit etre un calvaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:00

Re-bonjour,

Désolé d'insister mais je souhaiterai acheter un kit comme celui cité dans mon précédent post mais je ne sais pas s'ils sont adaptables sur nos bécanes...
Je suis désolé par avance si j'ai mal fais quelque chose sur ce forum mais je n'ai pas l'habitude du tout de poster des demandes : en général je n'en ai pas besoin...
Par contre, si c'est le cas, nh'ésitez pas à me faire une remarque je modifierai ce que je peux !

En attendant, si quelqu'un pouvait me répondre se serait super sympa !

bonne route !
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:04

sakagniole a écrit:
Re-bonjour,

Désolé d'insister mais je souhaiterai acheter un kit comme celui cité dans mon précédent post mais je ne sais pas s'ils sont adaptables sur nos bécanes...
Je suis désolé par avance si j'ai mal fais quelque chose sur ce forum mais je n'ai pas l'habitude du tout de poster des demandes : en général je n'en ai pas besoin...
Par contre, si c'est le cas, nh'ésitez pas à me faire une remarque je modifierai ce que je peux !

En attendant, si quelqu'un pouvait me répondre se serait super sympa !

bonne route !

Alle je te file un coup de main.... il existe dans ce forum un post dedier aux presentations des nouveaux membres.... et d apres ce que j ai pu comprendre.... les modo..et admin sont assez a cheval a ce sujet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:23

Ah ok merci pour l'info : je suis vraiment complétement paumé sur ce genre de site et les règles qui y sont associées!
Je pars au taf mais je m'en occupe ce soir ! Encore merci pour ton aide!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 14:17

sakagniole a écrit:
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum et nouveau heureux propriétaire d'un 1000 CBR de 2008  :D (qui en passant est l'une des meilleures bécanes que j'ai pu conduire jusqu'à présent! Bref..)

J'ai parcouru vos liens, vos échanges d'expériences sur le montage de nouveaux optiques et je voulais avoir votre retour sur ce genre de kit prévu pour voiture : est-ce les même pour nos mobylettes?!
http://www.ebay.fr/itm/New-2-5-Bi-Xenon-HID-Projector-Kit-Lens-Car-Headlights-Retrofit-Shroud-AC-35W-/181344042858?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2a38f27f6a

Merci d'avance pour votre retour!

tu as sélectionner pour voiture, regarde en bas de la page de ton lien il y a le kit pour 1000 cbr de 2008, apparament la taille des lentille est plus grande sur moto que sur voiture. : http://www.ebay.com/itm/2x-3-0-Motorcycle-Bike-HID-BI-XENON-Headlight-Projectors-Lens-Kit-Ballasts-AC-/151249385921?tfrom=181344042858&tpos=top&ttype=coupon&talgo=undefined
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:10

Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 34315 Merci beaucoup je n'avais pas vu...Je ne maitrise pas ebay non plus !
En fait je pense que la différenc eprincipale réside dans le fait que dans ton lien il y a les angel eyes et ils n'y sont pas dans le miens !!

Encore merci !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  - Page 3 Icon_minitime

Modif phare avant bixenon +angel eyes
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant