| Modif phare avant bixenon +angel eyes | |
|
+14Willo56 crashteam69 KARLOTTA cdenply Dida djej77 lemotard58 sguellet Seb1400 jey_of_gecko Tony#8 fabien Minaphyr rufton 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes Mer 4 Mai 2011 - 21:58 | |
| Vite vite vite!!!!! |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes Jeu 5 Mai 2011 - 18:34 | |
| Patience jeune padawan les mets ce week-end | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes Sam 7 Mai 2011 - 18:45 | |
| ca y est elle est fini , je mettrais les tofs en ligne demain .
Pinaise mattez ce regard , il m'enflamme complet , suis devenu a nouveau un geek fou de tuning :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes Dim 8 Mai 2011 - 6:00 | |
| bien comme montage tu aurais du mettre le lien d'ou tu les as achetez |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes Dim 8 Mai 2011 - 18:01 | |
| mettrais tout en page une , mais comme l'appel de la route a été trop fort , j'ai due rouler et donc pas pris de tofs .
Mais bon . je n oublie personne :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes Mar 24 Mai 2011 - 21:48 | |
| magnifique mais ou sont les nouvelles photos ??? :+pleurs: |
|
| |
jey_of_gecko Pieton
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes Mer 11 Jan 2012 - 19:11 | |
| Salut Rufton. Désolé pour le petit hors sujet, mais j'aimerais bien savoir ou tu as acheté tes rétros avec clignos intégrés, ou simplement la marque stp. J'arrive pas a en trouver qui me plaise vraiment. Au passage, vraiment classe la modif' pour les feux ;) | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes Mer 11 Jan 2012 - 19:56 | |
| - jey_of_gecko a écrit:
- Salut Rufton.
Désolé pour le petit hors sujet, mais j'aimerais bien savoir ou tu as acheté tes rétros avec clignos intégrés, ou simplement la marque stp. J'arrive pas a en trouver qui me plaise vraiment.
Au passage, vraiment classe la modif' pour les feux ;)
Ouai je sais pas si je devrais donner mes pitis secrets , bon allez t'es cool http://www.far.it/Je ne sais pas s'il les font encore .... | |
|
| |
jey_of_gecko Pieton
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes Jeu 12 Jan 2012 - 8:56 | |
| Merci pour l'info mec c'est sympa. J'irais jetter un coup d'oeil sur ce site. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes Sam 3 Mar 2012 - 17:04 | |
| Super modif je vais me laisser tenter à faire de même !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes Dim 18 Mar 2012 - 20:49 | |
| Lu! Alors voila j'ai commandé mon pack de lenticulaires avec bi-xénon et angels eyes...que je ne devrais pas tarder de recevoir, mais je me pose une question quand au câblage? J'ai bien trouvé des éléments de réponse sur les sites américains, mais je suis un peu dans le flou quand même, alors si les personnes qui ont deja fait la modif veulent bien me donner un coup de main ça serait super sympa!! C'est surtout que je compte mettre un interrupteur pour éteindre les feux au démarrage (économiser la batterie) mais aussi pourquoi pas en roulant en ne laissant fonctionner que les angels eyes...ai je besoin d'un relais? Je pense que oui...mais alors comment le câbler?? je compte sur vous, merci beaucoup à tous.. :lol: |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes Mar 20 Mar 2012 - 3:19 | |
| Pour l'inter pas de soucis tu le met juste apres le + batterie .Du coup tu auras les angels eyes allumées ( Ca ca consomme rien ) tu démarres puis tu appuies sur ton inter pour avoir du jus sur les bi xénons .
Voila y'a plus qu'a . | |
|
| |
Seb1400 Pilote
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : 1400 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes Mar 20 Mar 2012 - 6:01 | |
| Bête question....il y a pas de veilleuse sur ta brèle ?
Parcequ'il suffit ou de ponter ou cabler l'angel eyes sur la veilleuse, et tes HID sur les codes/phares. C'est comme ça qu'on fait sur les voitures et tu te casses pas le cul avec un intérupteur. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes Mar 20 Mar 2012 - 8:39 | |
| - Seb1400 a écrit:
- Bête question....il y a pas de veilleuse sur ta brèle ?
Parcequ'il suffit ou de ponter ou cabler l'angel eyes sur la veilleuse, et tes HID sur les codes/phares. C'est comme ça qu'on fait sur les voitures et tu te casses pas le cul avec un intérupteur. faut peut etre relayer car le faisceaux des veilleuses a une section un peu petite pour passer les watts , non ??? | |
|
| |
sguellet Arsouilleur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : Vilvoorde Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes Mar 20 Mar 2012 - 10:35 | |
| - Seb1400 a écrit:
Parcequ'il suffit ou de ponter ou cabler l'angel eyes sur la veilleuse, et tes HID sur les codes/phares. C'est comme ça qu'on fait sur les voitures et tu te casses pas le cul avec un intérupteur. Ca ce serait un bon plan car ce qui m'inquiète le plus et me retien quand à la modif c'est justement les branchements électriques :+ashamed: | |
|
| |
Seb1400 Pilote
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : 1400 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes Mar 20 Mar 2012 - 14:57 | |
| - fabien a écrit:
- Seb1400 a écrit:
Parcequ'il suffit ou de ponter ou cabler l'angel eyes sur la veilleuse, et tes HID sur les codes/phares. C'est comme ça qu'on fait sur les voitures et tu te casses pas le cul avec un intérupteur. faut peut etre relayer car le faisceaux des veilleuses a une section un peu petite pour passer les watts , non ??? Bho, une veilleuse mange 5W. et généralement c'est une LED SMD qui éclaire l'anneaux des angel eyes. ça ne doit pas être très gourmand. Je sais pas combien exactement de W l'anneaux à besoin , et en regardant un peu je vois des anneaux CCFL. Apparement les dernier du genre ils sont quasiment tous fournis avec un espece de relais Quand j'ai changé les phares de ma focus, j'ai ponté directement les deux anneaux de chaque phare sur la veilleuse. Pas eu de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes Mar 20 Mar 2012 - 15:44 | |
| Merci tout le monde, mais je vais mieux expliquer mon problème :
En fait je veux pouvoir rouler juste avec les angel eyes...donc oui je pense prendre directement le courant des veilleuses ou n importe quel + apres contact pour les alimenter...
Quand je démarre la moto les feux sont alimentés automatiquement donc je vais brancher les lenticulaires dessus mais j'ai donc besoin d'un interrupteur si je veux les éteindre...la question est : puis je brancher simplement un interrupteur de 15A qui devrait suffir puisque il passe un courant de 8A environ et un peu plus à l'allumage ou bien dois je intégrer en plus un relais pour protéger l'interrupteur?
Merci pour les réponse[quote] |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes Mar 20 Mar 2012 - 17:17 | |
| - blackbird a écrit:
- Merci tout le monde, mais je vais mieux expliquer mon problème :
En fait je veux pouvoir rouler juste avec les angel eyes...donc oui je pense prendre directement le courant des veilleuses ou n importe quel + apres contact pour les alimenter...
Quand je démarre la moto les feux sont alimentés automatiquement donc je vais brancher les lenticulaires dessus mais j'ai donc besoin d'un interrupteur si je veux les éteindre...la question est : puis je brancher simplement un interrupteur de 15A qui devrait suffir puisque il passe un courant de 8A environ et un peu plus à l'allumage ou bien dois je intégrer en plus un relais pour protéger l'interrupteur?
Merci pour les réponse Un simple bouton suffira sans aucun soucis , pas besoin de relais . | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes Mar 20 Mar 2012 - 20:44 | |
| ok cool :D Il n' y a donc aucun risque de chauffe ? si j'ai deux bi xénon de 35W chacun donc 70W une tension de 12v si on applique P = U x I on obtient une intensité de 6A...En prenant un interrupteur de 15A et des câbles de section 2.5mm2, il n'y a aucun risque de chauffe??? :oops: en fait je voudrais avoir la certitude du montage éléctrique n'étant pas un as dans ce domaine et ne voulant pas mettre feu à mon CBR... merci beaucoup pour les réponses... tchu |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes Mer 21 Mar 2012 - 19:24 | |
| T'as vraiment pas besoin de fils de 2.5 , moi je l'ai monté avec du 1 et aucun blem de surchauffe . Je précise , au cas ou t'aurais pas vu , que j'avais exactement le même montage . Voici le bouton que j'ai monté il existe en différent colorie . Bon montage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes Mer 21 Mar 2012 - 20:14 | |
| ah ok, non je n'avais pas vu que tu avais aussi monté un inter...
j'ai trouvé une formule sur internet pour calculer la section des câbles et en effet 2.5 c'est beaucoup trop...0,25mm ca suffit...par précaution je vais monter l'inter avec du 0.5mm...
j'ai acheté un inter on-off-on comme ça je vais brancher dessus angel eyes et code, comme ça je basculerai de l'un à l'autre...c'est tout bon...
merci beaucoup rufton c'est cool :D
|
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes Mer 21 Mar 2012 - 22:52 | |
| maintenant que j'ai fini mes autres modif, je serais bien partant pour sa aussi sa m'avait bien attiré quand j'y avais vue. j'ai lue tout le post et me suis retrouvé un peut largué, j'ai pas tout saisie vos truck machin chose rond sert de veilleuse ou code? et pour les pleins phare? ( je rame, je sais ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes Mer 21 Mar 2012 - 23:35 | |
| - Citation :
vos truck machin chose rond sert de veilleuse ou code? et pour les pleins phare? ( je rame, je sais )
Alors en fin de compte c'est assez simple, tu as trois parties : - les angels eyes, ce ne sont que des petites illuminations circulaires qui ne servent pas d'éclairage, c'est juste pour le style en fin de compte. Tu peux les brancher sur n'importe quel positif après contact, donc sur les veilleuses sans aucun souci...(je pense néanmoins que les angel eyes peuvent remplacer les veilleuses.) - les lenticulaires, c'est la partie qui ressemble à une bille de verre, et qui permettent de supprimer le réflecteur de ton phare. - Les bi-xénons qui sont....des xénons qui permettent d'avoir feux de croisement et feux de route... voila les trois parties... A savoir que tu peux trouver chaque partie séparément, mais tu peux aussi trouver des kit complets, ce qui me parait beaucoup plus simple... Après je pense qu'il faut monter obligatoirement un interrupteur qui permet de couper les bixénons le temps du démarrage de la bécane, ceci consommant énormément... voila j'espère avoir été clair, Rufton j'ai tout bon ? |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes Jeu 22 Mar 2012 - 3:41 | |
| Pas mieux Blackbird , tout est dit .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes | |
| |
|
| |
| Modif phare avant bixenon +angel eyes | |
|