Invité Invité
| Sujet: je me pose une question??? Dim 17 Avr 2011 - 21:10 | |
| j'envisage de racheter un 954 avec un moteur hs,je pense le remplacer,faut il remplacer le boitier cdi aussi ou pas?sont ils compatible d'un moteur a l'autre?merci pour la réponse |
|
MadMaxLand Stunter
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Ze place to Bi(cylindre) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: je me pose une question??? Lun 18 Avr 2011 - 10:02 | |
| non il n'est pas a changer s'il n'est pas cramé, après il y a une histoire de codage de clef ou en effet le boitier HISS, les clef et le CDI et ou le boitier injection vont ensemble, mais c'est que sur des honda trop récente pour ma bourse donc a confirmer/infirmer sinon techniquement les CDI ne se change pas tant qu'il ne sont pas mort, passe d'un moteur a l'autre du moment que ce sont les mêmes, donc d'un 954 à l'autre pas de soucis. | |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: je me pose une question??? Lun 18 Avr 2011 - 11:31 | |
| Tout pareil je dirais, du moment que tu a le trio ( cdi/ clé / neimann hiss) Ça roule ( a moteur équivalent bien sur !!!) Mais faut pas le cdi d' un autre avec le hiss de la tienne par exemple !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je me pose une question??? Lun 18 Avr 2011 - 19:47 | |
| ok c'est ce que je me disait mais j'avais un doute !!!merci bon ben maintenant faut trouver le moteur!!et ca c'est pas gagner :+ashamed: :+ashamed: |
|
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: je me pose une question??? Mar 19 Avr 2011 - 15:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me pose une question??? | |
| |
|