CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je me pose une question???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me pose une question??? Empty
MessageSujet: je me pose une question???   je me pose une question??? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:10

j'envisage de racheter un 954 avec un moteur hs,je pense le remplacer,faut il remplacer le boitier cdi aussi ou pas?sont ils compatible d'un moteur a l'autre?merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
MadMaxLand
Stunter
Stunter
MadMaxLand


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Ze place to Bi(cylindre)
Date d'inscription : 14/05/2010

je me pose une question??? Empty
MessageSujet: Re: je me pose une question???   je me pose une question??? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:02

non il n'est pas a changer s'il n'est pas cramé, après il y a une histoire de codage de clef ou en effet le boitier HISS, les clef et le CDI et ou le boitier injection vont ensemble, mais c'est que sur des honda trop récente pour ma bourse donc a confirmer/infirmer je me pose une question??? 274186

sinon techniquement les CDI ne se change pas tant qu'il ne sont pas mort, passe d'un moteur a l'autre du moment que ce sont les mêmes, donc d'un 954 à l'autre pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

je me pose une question??? Empty
MessageSujet: Re: je me pose une question???   je me pose une question??? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:31

Tout pareil je dirais, du moment que tu a le trio ( cdi/ clé / neimann hiss)
Ça roule ( a moteur équivalent bien sur !!!)
Mais faut pas le cdi d' un autre avec le hiss de la tienne par exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me pose une question??? Empty
MessageSujet: Re: je me pose une question???   je me pose une question??? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:47

ok c'est ce que je me disait mais j'avais un doute !!!merci bon ben maintenant faut trouver le moteur!!et ca c'est pas gagner :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

je me pose une question??? Empty
MessageSujet: Re: je me pose une question???   je me pose une question??? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:53

steph23 a écrit:
ok c'est ce que je me disait mais j'avais un doute !!!merci bon ben maintenant faut trouver le moteur!!et ca c'est pas gagner :+ashamed: :+ashamed:

Appelle là peut-être: :arrow: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/193451140.htm?ca=20_s

Sinon, tu y mets un 1000. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me pose une question??? Empty
MessageSujet: Re: je me pose une question???   je me pose une question??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me pose une question???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question conne mais question quand meme
» Pose de clignotants
» Performance pot CBR 1000 08 ...
» (TUTO) pose CORNET et PCV sur cbr1000
» pose alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: