Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto qui a calé à ~60 km et ne démarre plus Lun 25 Avr 2011 - 7:26 | |
| bien fait comme illustration et bon boulot |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto qui a calé à ~60 km et ne démarre plus Lun 25 Avr 2011 - 8:24 | |
| Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: 125 cbr annee 2005 ne veux pas demarer Mer 27 Avr 2011 - 18:17 | |
| bonjours a tous
voila j'ai lu le tuto des soupapes plus haut et je me demande pourquoi la mienne ne veux pas tourner
j'explique honda 125 cbr annee 2005
moto acheté moteur non roulant causse changement de moteur standar par occassion de 5000 km
donc voila apres avoir acheter la moto le moteur ne veux pas tourner j'ai de la compresion de l'allumage tous et tous
apres verification de :
soupape carbu calage de l'allumage piston segment
j'ai changer :
piston segment
carbu
j'ai recaler nettoyer puis calibré les soupapes
mais toujours pas d'essence qui arrive a ma bougie
j'ai donc regarder la pression du moteur qui tourne entre 8 et 10 de pression moteur
quand je mais de l'essence a la bougie elle tourne 4 secondes puis se coupe normal car ya pas d'essence qui arrive a la bougie
donc probleme d'aspiration essence ou esque je c pas je c plus
quelqun a une idée ou alors poubelle lol
merci a tous
dsl pour les fautes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto qui a calé à ~60 km et ne démarre plus Mer 27 Avr 2011 - 19:03 | |
| salut, déjà c'est un carbu donc plus simple (pour moi ^^). Tu sais déjà que rien n'arrive à ta bougie, donc procède par élimination. Tu pars du réservoir, de la prise de mise à l'air, du filtre, du robinet (il est ouvert ? ), durite (pincée ?), après tu détailles le carbu, boisseau, gicleur, etc... Et ne la jette pas donne là (je sais quoi en faire ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto qui a calé à ~60 km et ne démarre plus Mer 27 Avr 2011 - 19:40 | |
| pour en revenir à mon problème, j'ai toujours des problèmes de ralenti à chaud mais en plus des ratés à l'accéleration. J'ai acheté du wynn's nettoyant injecteurs pour voir ( là). Etant donné que la bouteille de 325 ml est à vider dans un réservoir de 70 l et que mon réservoir fait 10 l, euhhhhh bon je vais arrondir à 50 ml par plein... Donc je vous tiendrai au courant des résultats obtenus dans 7 pleins :D |
|
Invité Invité
| Sujet: 125 cbr annee 2005 ne veux pas demarer Jeu 28 Avr 2011 - 7:04 | |
| bonjour
puis merci pour vos reponse
bas non aucune durite de pincé
l'essence passe bien par la pipe d'admision mais coule au bas moteur :x mais veux pas s'enflamer ( bougie neuve)
donc je me demande????
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto qui a calé à ~60 km et ne démarre plus Lun 2 Mai 2011 - 16:56 | |
| en attendant le verdict sur le nettoyage complet de l'injection, je vous donne mes premières impressions. Je trouve le moteur plus réactif et plus souple. J'ai toujours des trous à l'accélération et je cale toujours à chaud. Entre temps j'ai changé le filtre à air (qui était mort) mais sans réels résultats. Je compte bientôt changer la bobine et je vais de nouveau contrôler les soupapes ce week end. quelqu'un a une suggestion ? Parce que je pense avoir fait le tour... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto qui a calé à ~60 km et ne démarre plus Mar 23 Oct 2012 - 20:43 | |
| Gros déterrage Juste pour dire que j'étais persuadé d'avoir mis le fin mot de l'histoire... C'était la bobine qui était défectueuse Depuis, tout roule |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto qui a calé à ~60 km et ne démarre plus | |
| |
|