| Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|
+19Yyvesss tiger pedrosa15 altern67 doud-du-95 freejuga Mateo39 nicolecoco02 ZOUILLE flechebleu Taga Scramax crashteam69 tomo Frédé syl20000trs ibizared lemotard58 snoopy9595 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma toute belle.... Dim 10 Juil 2011 - 20:33 | |
| Voici ma belle... Elle attend juste que Madame gère son stress pour repasser le plateau!!!! loupé au lent il y a deux semaines!!!! Pas grave, je roule quand même sur parking le dimanche matin, gentiment accompagnée par mon homme... qui a fait le rodage Pour les équipements : pot akra,bulle fumée honda, passage de roues, support de plaque, feu cligno led... et changmeent des autocollants sur le carénage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 10 Juil 2011 - 20:36 | |
| magnifique avc le pot AKRA |
|
| |
Frédé Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 63 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 10 Juil 2011 - 21:03 | |
| Félicitations Isa, elle est superbe !! Dis moi la bulle fumée est-elle plus haute que celle d'origine ??? Perso je n'ai pas encore enlevé la bavette...je me dis que s'ils nous obligent à mettre des plaques plus grosses on sera obligé de remettre le support alors....mais ça me tente beaucoup !! Bonne chance pour le plateau, ha ce foutu stress, on a tous connu ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 10 Juil 2011 - 22:51 | |
| Hello tout le monde j'ai monter mon support de plaque(rabattable) rizoma, une bonne galère a monter étant un universelle il correspondais pas tout a fait au niveau des fixations, photo dès demain si j'ai le temp ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 10 Juil 2011 - 23:11 | |
| Salut à tous... J ai rajouté quelques accessoires mais elle est pas encore finit.... J'ai mis pour le moment: (leche roue finalement brillant) capot se selle, bulle teintée (un poil plus haute) support de plaque avec cligno lede et cligno lede devant intégré qui rentre ds les petits trous....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 11 Juil 2011 - 10:59 | |
| - ZOUILLE a écrit:
- mOOn-LARK a écrit:
- Salut, je viens juste de faire mes premiers kms avec la cbr600f après 5 ans de Hornet. Juste une question concernant le freinage. J'ai pris la version C-ABS et je trouve le freinage un peu mou comparé à la hornet. Genre faut bien appuyer. C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de l'ABS ni de freiner d'ailleurs :D
Je ne sais pas si c'est du au rodage, mais que ce soit AV ou AR, le freinage est lent et du coup j'ai tendance à appuyer... Juste une impression ????? A votre avis... Merci j'ai eu la même impression , j'ai roulé trois ans quasiment en hornet Mais le concessionnaire m'a dit qu'il fallait que les freins se fassent. Et maintenant que j'ai bientot 3000 km je n'ai plus du tout cette sensation. Elle freine aussi bien :) voilà Merci pour vos réponses. Effectivement, ça commence à répondre un peu mieux et j'ai même déja du piler comme un ouf....et ça marche !!! Par contre avec le couplage pas évident parce que j'ai toujours eu la sale manie de freiner de l'AR plus que de l'AV.... cool merci |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 11 Juil 2011 - 11:19 | |
| - mOOn-LARK a écrit:
- ZOUILLE a écrit:
- mOOn-LARK a écrit:
- Salut, je viens juste de faire mes premiers kms avec la cbr600f après 5 ans de Hornet. Juste une question concernant le freinage. J'ai pris la version C-ABS et je trouve le freinage un peu mou comparé à la hornet. Genre faut bien appuyer. C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de l'ABS ni de freiner d'ailleurs :D
Je ne sais pas si c'est du au rodage, mais que ce soit AV ou AR, le freinage est lent et du coup j'ai tendance à appuyer... Juste une impression ????? A votre avis... Merci j'ai eu la même impression , j'ai roulé trois ans quasiment en hornet Mais le concessionnaire m'a dit qu'il fallait que les freins se fassent. Et maintenant que j'ai bientot 3000 km je n'ai plus du tout cette sensation. Elle freine aussi bien :) voilà
Merci pour vos réponses. Effectivement, ça commence à répondre un peu mieux et j'ai même déja du piler comme un ouf....et ça marche !!! Par contre avec le couplage pas évident parce que j'ai toujours eu la sale manie de freiner de l'AR plus que de l'AV.... cool merci peut tu aller te présenté stp merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 11 Juil 2011 - 11:43 | |
| - isa a écrit:
Voici ma belle... Elle attend juste que Madame gère son stress pour repasser le plateau!!!! loupé au lent il y a deux semaines!!!! Pas grave, je roule quand même sur parking le dimanche matin, gentiment accompagnée par mon homme... qui a fait le rodage
Pour les équipements : pot akra,bulle fumée honda, passage de roues, support de plaque, feu cligno led... et changmeent des autocollants sur le carénage...
j'adore les stickers!!!! top la classe ;) pour la personne plus bas qui dit qu'il n'ose pas mettre un support de plaque plus court, au contraire, c'est maintenant que tu dois le faire. Les changements de plaque, c'est jamais a effet retroactif. C'est tjrs "a partir de" donc si tu dois faire un invess, c'est tout di suite ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 11 Juil 2011 - 19:50 | |
| - totof78 a écrit:
- voici mon support de plaque à moi :)
[/url]
c'est un rizoma Enleve tes photos et remets les plaque floutee... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 11 Juil 2011 - 20:47 | |
| c'est pas légal une plaque qui se replie je suppose?
|
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 11 Juil 2011 - 21:32 | |
| Euh je veux pas dire de bêtise mais il me semble que si. Tant que tu roule avec ta plaque visible est qu'elle n'a pas un angle superieur a 45° tu peux bien vouloir la plier chez toi sans qu'on te dise quoi que ce soit (a mon sens) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 11 Juil 2011 - 22:04 | |
| Je crains que votre philosophie ne soit pas partager par tous. Tu as le droit d avoir un couteau aussi mais t as pas le droit de marcher un couteau a la ceinture. Et je ne croie pas que tu ai le droit d avoir une plaque qui se rétracte ça serai trop beau sinon... LOL on se doute que c'est pour les radars mais un flic peut penser aussi que c'est pour tirer sur quelqu un, faire un vol a l arache etc.... |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 12 Juil 2011 - 5:05 | |
| En même temps elle ne se rétracte pas toute seule... Tout comme on peut rouler tout feu éteint de nuit pour leur échapper, ça n’empêche pas que nos feus sont homologué...
Nan pour moi tant que la plaque est bien fixée et qu'elle dépasse pas l'angle autorisé, qu'elle est eclairée (et à la limite qu'il y a même le ptit truc refléchisseur) y à pas de raisons qu'ils disent quoi que ce soit...
Puis ça reste du rizoma, je ne suis pas sûr qu'il y ait quelque chose de non homologué dans leur catalogue... Au pire le mieu serait de s'y faire confirmer ou infirmer par un de nos amis policier ou gendarme étant sur le fofo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 12 Juil 2011 - 6:41 | |
| coucou j ai fait monter dernierement la bulle fumee honda sur ma belle et le souci c est que ca vibre grave je retourne voir mon concesse la semaine prochaine pour me regler ca... j aimerai savoir si vou avez eu le meme probleme? :?: |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 12 Juil 2011 - 8:02 | |
| Salut es ce que tu es moins gené par la prise au vent avec cette bulle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 12 Juil 2011 - 21:22 | |
| je n ai pas encore beaucoup roule avec mais il ma semble que j avai moins de prise au vent.... Lors de mon premier essais il y en avais une sur la moto et pas a mon deuxieme... J avais trouve la difference c est ce qui ma incite a fair ce choix mais va falloir supprimer les vibrations car c est l horreur En revanche je pensais que ca ammeliorerais la lecture du compteur mais c est pas le cas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 12 Juil 2011 - 23:47 | |
| - ludo85 a écrit:
- coucou j ai fait monter dernierement la bulle fumee honda sur ma belle et le souci c est que ca vibre grave
je retourne voir mon concesse la semaine prochaine pour me regler ca... j aimerai savoir si vou avez eu le meme probleme? :?: Ben perso, moi j'avais de grosses vibrations avec celle d origine et depuis que je l ai changé ça va beaucoup mieux, encore un peu mais a peine perceptible à 4500tr.... Je pense que c est un pb de serrage sinon faut mettre une calle comme certains du fofo l ont fait.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Après quelques recherches....... Mer 13 Juil 2011 - 0:08 | |
| - Taga a écrit:
- En même temps elle ne se rétracte pas toute seule...
Tout comme on peut rouler tout feu éteint de nuit pour leur échapper, ça n’empêche pas que nos feus sont homologué...
Nan pour moi tant que la plaque est bien fixée et qu'elle dépasse pas l'angle autorisé, qu'elle est eclairée (et à la limite qu'il y a même le ptit truc refléchisseur) y à pas de raisons qu'ils disent quoi que ce soit...
Puis ça reste du rizoma, je ne suis pas sûr qu'il y ait quelque chose de non homologué dans leur catalogue... Au pire le mieu serait de s'y faire confirmer ou infirmer par un de nos amis policier ou gendarme étant sur le fofo. On trouve tout d'abord, l'infraction de troisième classe 68 € minorée à 45 € si on paie dans les trois jours et majorée à 180 € si on a un retard de paiement de plus de quarante cinq jours et pouvant atteindre une valeur maximale de 450 €. Sont concernés, entre autres, par ces infractions de 3éme classe : - Les plaques d'immatriculation non conformes Art R 321-4 alinéa 5 du code de la route (taille, couleur, caractères...), Mais aussi : - A l'arrière : un éclairage de plaque d'immatriculation qui permet de lire le numéro à 20 mètres et un catadioptre non triangulaire Bien entendu, tout cela est cumulable (45 € à chaque fois !). Plus grave, l'infraction de quatrième classe 135 € minorée à 90 € si on paie dans les trois jours et majorée à 375 € si on a un retard de paiement de plus de quarante cinq jours et pouvant atteindre une valeur maximale de 750 €. Est concerné, entre autres, par ces infractions de quatrième classe : - Le défaut de plaque d'immatriculation Article R 317-8 du code de la route. Enfin, il est à noter que l'usage de fausses plaques ou de plaques maquillées volontairement pour être rendues illisibles est considéré comme un délit Article L 317-2 du code de la route et est sévèrement puni (amende de 3750 € , emprisonnement pouvant aller jusqu'a 5 ans et saisi de la moto). Dans le cas, d'un système de plaque escamotable, nous nous trouvons dans le cas d'un délit !!! C'est un refus de se soumettre aux mesures d'identification du véhicule ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 13 Juil 2011 - 9:40 | |
| mouai, mais pour que le basculement sois possible il faut bien entendu désserer la vis sur le coté, cela peut être pour des exposition par exemple ou l'on veut pas montrer ça plaque etc, la tout de suite si la police essaye de rabattre ma plaque il ne pouront pas étant donner que je l'ai sérré de façon à qu'elle ne puisse pas être rabattu.. apparament ça choque certaine personne mais pour infos c'est pas parceque vous avez jamais vu ça que personne le fait ;) aller dans un rdv de motard ou il y'a plein de sportive et vous verrez qu'au moin 50% des motos ont ce genre de support de plaque. et c'est un support réglable à la base comme ils appelent ça je pense pas que le support en lui même sois illégal mais le fait de rouler avec la plaque remonter ou que l'ont puissent la remonter oui! |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Ameliorations.... Mer 13 Juil 2011 - 10:05 | |
| Voila je me suis decidé et j'ai été commander différente pièces bulle fumée, passage de roue , leche roue cligno avant....!!!! Bientot je vais enfin poster des photos lorsqu'elle sera prete!!
Sinon niveau échappement je n'ai pas encore franchi le cap!! mais j'ai des vu sur MIIV GP titane ou carbone!!!Biensur si quelqun a posé ce modele je suis preneur d'infos!!!
| |
|
| |
Taga cbr addict
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 13 Juil 2011 - 10:15 | |
| Oui dsl guillaume c'est de ma faute j'étais tellement parti dans le fait qu'on parlait du rizoma que je me suis mal exprimé, tu as raison, en effet les supports de plaque sur simple charnière sont interdit car permettent de modifier l'inclinaison d'un simple geste et ce, même en roulant. A ce moment là c'est une preuve manifeste que l'on veut éviter d'être vue des forces de l'ordre et/ou que l'on est mal intentionné. Comme le dit totof le rizoma dispose de vis de sécurités qui permettent justement le blocage complet et rend la plaque solidaire du reste de la moto. (visible page 114 du catalogue au format pdf dispo sur leur site http://www.rizoma.com/fr/ ). C'est ce qui le rend justement universel et permet l'adaptation sur un grand nombre de moto. Ici cela nécessite donc un outil pour modifier l'inclinaison, ce qui fait que cela devient le même principe que de vouloir enlever sa plaque en totalité et donc d'être en infraction. C'est pour cela que je soutenais mordicus que son support est homologué... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 13 Juil 2011 - 10:27 | |
| Le miiv gp est pas mal en effet et on le vois de plus en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 13 Juil 2011 - 15:44 | |
| - totof78 a écrit:
- Le miiv gp est pas mal en effet et on le vois de plus en plus
le mivv suono est pas mal non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 13 Juil 2011 - 17:44 | |
| - aim a écrit:
- totof78 a écrit:
- Le miiv gp est pas mal en effet et on le vois de plus en plus
le mivv suono est pas mal non plus... C'est de celui la que je parlais en fait il a une bonne gueule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 | |
| |
|
| |
| Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|